Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cherche terrain chasse 6 nord

AuteurMessage
valiquette334
un nouveau
un nouveau
valiquette334

Masculin Nombre de messages : 1

cherche terrain chasse 6 nord Empty
MessageSujet: cherche terrain chasse 6 nord   cherche terrain chasse 6 nord Icon_minitime03.08.11 10:02

Bonjour a vous tous!

j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrais me dire si je pourrais avoir acces a un terrain de chasse dans la 6 nord a la carabine!

je suis un chasseur seul pour le moment ! et je chasserais seulement les fds! car je suis militaire et du lundi au vendredi je peut pas mabscenté! étant plus jeune jacompagnais mon pere a la chasse , mais rendu a mes 12 ans il a perdu son emploie alors il a laisser la chasse de coté , se qui ma entrainer a ne pas y retourner comme acompagnateur durant 10 derniere annes! j'ai recommencer a chasser lan passer , mais sans succés cette année j'aimerais bien pouvoir prendre mon 1 buck ! je serais tres content de pouvoir chasser encore une fois cette année!

l'an passe j'était avec mon beau-pere a wickham il a un champ de soya en arriere de chez eux ! le propriétaire ma donner le go pour cette anné encore mais le problemes est qui y a enormement de chasseur dans le bois qui entour le champs de soya! alors cette année j'aimerais changer d'endroit!

si quelqu'un peut maider sa serais grandement apprécier!

merci

valiquette334
Revenir en haut Aller en bas

cherche terrain chasse 6 nord
Page 1 sur 1