Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 teindre des collets ?

Aller en bas 
+6
trapeur35
ghetto child duff
Bruins-NB
wawawi
Daniel-57
tibuck026
10 participants
AuteurMessage
tibuck026
un débutant
un débutant
tibuck026


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 03/08/2011

teindre des collets ? Empty
MessageSujet: teindre des collets ?   teindre des collets ? Icon_minitime03.08.11 21:07

J`ai commencé a préparer mon matériel de trappage( premiere fois je débute cette année), j ai fait ternir mes collets dans du vnaigre et un peu de bicarbonate de soude. Pour le cable et la barrure c est parfait , mais les ferrules n ont pas ternis comment faire pour quelles ternissent elles aussi. si je teint mes collets comme ca , c est tu correct
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

teindre des collets ? Empty
MessageSujet: Re: teindre des collets ?   teindre des collets ? Icon_minitime03.08.11 22:28


C'est normal, les ferrures sont plus difficile a teindre. Souvent après avoir fait tremper mes collets dans le vinaigre je le faits bouillir avec des poches de thé. Ça les rends un peu plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

teindre des collets ? Empty