Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!
+9
mickaube
bigjohn
krusty
Gasseyvan
DenMarco
Mr. Moose
Salineman
marmotte
Bruins-NB
13 participants
Auteur
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 04.08.11 21:03
Salut tout le monde
J'ai penser vous montrez ma bebelle genre rateau pour debroussailer ma ligne de terre avec un pneu de semi-remorque....j'ai 2 lignes de presque 4km de long....j'ai penser faut que je me trouve une maniere de nettoyer ca chaque annee sans trop d'effort....donc chaque fois que je vait virer par la...je passe mon rateau....apres une 10aines de passes voici un example de quoi ca garde....ca graffigne...les bolts en dessous sortent comme 3-4 pouces....ca defait petit butte de terre et le rim du pneu etend la terre par en arriere...je suit bien fier de ma patente....ca coute pas tres cher et ca marche tres bien et ca fait aussi de tres beau sentier pour les orignaux !!!
Voici quelques photos de quoi ca garde !!!
Voici un idee de quoi ma ligne de terre regardait automne passer avant que je commence a la nettoyer
marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 04.08.11 21:19
C'EST UNE IDÉE COMME UNE AUTRE..... C'EST LE FUN DE VOIR COMMENT LES GENS SONT INVENTIF....POUR REMÉDIER A UN PROBLEME......DES FOIS ON REGARDE UNE INVENTION ET ON SE DEMANDE ....COMMENT CA QUE J'AI PAS PENSER A CA MOI
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 04.08.11 22:09
merci pour le truc mon chum tres efficace je vais essayer ca a mon camp plusieurs ligne à nettoyer merci
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 04.08.11 23:17
Merci de partager ton idée avec nous !!!
Bye !!!
Mr. Moose
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 05.08.11 4:24
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 05.08.11 5:23
Merci de partager
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 05.08.11 8:40
Excellente idée....belle patente qui donne des supers résultats...c'est sur que je vais l'essayer, beau, bon pas cher en plus pis ça semble faire la job.....merci de partager ton truc !
bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 05.08.11 10:02
C'est cool ! Y'à quand même pas mal de patente qu'ont peu se faire pis qui coûte pas trop cher et souvent c'est très efficace , Bravo !
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 06.08.11 6:46
Bienvenue a vous tous si ca peut vous aidez !!!
mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 16.08.11 10:44
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 16.08.11 20:56
[quote="Bruins-NB"]Bienvenue a vous tous si ca peut vous aidez !!!
[/quote
j,ai la meme patent mais en plus j,ai une boite de bois bolte sur le tire que je remplis de roches. c,est pesant mais ca travail,avec un vtt de 800 cc ca va bien sur le low
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 16.08.11 21:19
Le pire c'est les premieres fois les petites %%%% de racines tu sais pas si tu vas rester sur le vtt mais a la longue bel job
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 17.08.11 20:05
wawawi a écrit:
Le pire c'est les premieres fois les petites %%%% de racines tu sais pas si tu vas rester sur le vtt mais a la longue bel job
mon ami WAWAWI toi je suis sur que tu resterais sur le vtt comme dirais GASTON hein mon grosssss
kodiac un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 69 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 17.08.11 20:06
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!
Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!