Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!

Aller en bas 
+9
mickaube
bigjohn
krusty
Gasseyvan
DenMarco
Mr. Moose
Salineman
marmotte
Bruins-NB
13 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime04.08.11 21:03

Salut tout le monde

J'ai penser vous montrez ma bebelle genre rateau pour debroussailer ma ligne de terre avec un pneu de semi-remorque....j'ai 2 lignes de presque 4km de long....j'ai penser faut que je me trouve une maniere de nettoyer ca chaque annee sans trop d'effort....donc chaque fois que je vait virer par la...je passe mon rateau....apres une 10aines de passes voici un example de quoi ca garde....ca graffigne...les bolts en dessous sortent comme 3-4 pouces....ca defait petit butte de terre et le rim du pneu etend la terre par en arriere...je suit bien fier de ma patente....ca coute pas tres cher et ca marche tres bien et ca fait aussi de tres beau sentier pour les orignaux !!!

Voici quelques photos de quoi ca garde !!!

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Dsc00465w

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Dsc00466nf

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Dsc00468pe

Voici un idee de quoi ma ligne de terre regardait automne passer avant que je commence a la nettoyer

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Octobre20101

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
un veau
un veau
marmotte


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 56
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 05/03/2011

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime04.08.11 21:19

C'EST UNE IDÉE COMME UNE AUTRE..... C'EST LE FUN DE VOIR COMMENT LES GENS SONT INVENTIF....POUR REMÉDIER A UN PROBLEME......DES FOIS ON REGARDE UNE INVENTION ET ON SE DEMANDE ....COMMENT CA QUE J'AI PAS PENSER A CA MOI
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime04.08.11 22:09


merci pour le truc mon chum
tres efficace
je vais essayer ca a mon camp plusieurs ligne à nettoyer
merci Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 514595 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 514595 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime04.08.11 23:17

Merci de partager ton idée avec nous !!!


Bye !!!





Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime05.08.11 4:24

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime05.08.11 5:23

Merci de partager Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 514595 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 514595 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 514595 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime05.08.11 8:40

Excellente idée....belle patente qui donne des supers résultats...c'est sur que je vais l'essayer, beau, bon pas cher en plus pis ça semble faire la job.....merci de partager ton truc ! Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 99625 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime05.08.11 10:02

C'est cool ! Y'à quand même pas mal de patente qu'ont peu se faire pis qui coûte pas trop cher et souvent c'est très efficace , Bravo ! Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 514595 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime06.08.11 6:46

Bienvenue a vous tous si ca peut vous aidez !!!

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime16.08.11 10:44

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 514595 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime16.08.11 20:56

[quote="Bruins-NB"]Bienvenue a vous tous si ca peut vous aidez !!!

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 99625 [/quote

j,ai la meme patent mais en plus j,ai une boite de bois bolte sur le tire que je remplis de roches.
c,est pesant mais ca travail,avec un vtt de 800 cc ca va bien sur le low
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime16.08.11 21:19

Le pire c'est les premieres fois les petites %%%% de racines tu sais pas si tu vas rester sur le vtt mais a la longue bel job
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime17.08.11 20:05

wawawi a écrit:
Le pire c'est les premieres fois les petites %%%% de racines tu sais pas si tu vas rester sur le vtt mais a la longue bel job

mon ami WAWAWI toi je suis sur que tu resterais sur le vtt Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 529991 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 529991 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 529991 comme dirais GASTON hein mon grosssss Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 529991 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 529991 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 212969 Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
kodiac
un débutant
un débutant
kodiac


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 05/03/2009

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime17.08.11 20:06

Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!   Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bebelle pour nettoyer ma ligne de terre ou sentier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance pour ceux qui louent leur terre pour la chasse
» L'inscription pour la 22a est en ligne.
» Je me suit encore acheter une bebelle pour la chasse
» pour les mordu de jeux en ligne
» terre à louer pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: