Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| camera avec led noir | |
| | Auteur | Message |
---|
p.e.trapp un débutant
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : coyote ville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: camera avec led noir 06.08.11 19:15 | |
| quelqu un a essayer ces nouvelles camrera aucun infra rouge | |
| | | str pwn3r un débutant
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Estrie Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: camera avec led noir 30.08.11 21:15 | |
| j'en est une presetement dans le bois je te reviens sur le sujet au debut de la semaine prochaine ... je vais aller chercher mes photos lundi donc je t'en reparles! | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: camera avec led noir 30.08.11 21:37 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: camera avec led noir 30.08.11 21:50 | |
| il y a les nouvelles busnell la 466c (467 on touche pas a ca) il y a primos qui en ont une aussi. uway aussi,wildgame c,est pr l,an prochain.en fait c,est pas vrmnt noir,c,est mauve bleu fonce les leds la dessus et le ir est tres rapide,mais ca pose encore en noir et blanc la nuit.t,as le son et video la dessus.mais comme je disais faut que tu sache ou est la camera si tu veut voir la lueur du ir,tres rapide aussi j,ai des photos de predator la nuit,mais ils sont sur des cle USB et il faut que je retre ca a nouveau sur mon ordi,demain peut etre.... | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: camera avec led noir 30.08.11 22:13 | |
| - jani a écrit:
- il y a les nouvelles busnell la 466c (467 on touche pas a ca) il y a primos qui en ont une aussi.
uway aussi,wildgame c,est pr l,an prochain.en fait c,est pas vrmnt noir,c,est mauve bleu fonce les leds la dessus et le ir est tres rapide,mais ca pose encore en noir et blanc la nuit.t,as le son et video la dessus.mais comme je disais faut que tu sache ou est la camera si tu veut voir la lueur du ir,tres rapide aussi j,ai des photos de predator la nuit,mais ils sont sur des cle USB et il faut que je retre ca a nouveau sur mon ordi,demain peut etre.... Merci jani Pour la 467 je ne comprend pas!!!! | |
| | | str pwn3r un débutant
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Estrie Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: camera avec led noir 30.08.11 22:27 | |
| Tout simplement une année du modèle a oublier pour bushnell disont qu'il était bonne pour la poubelle mais la compagnie c'est bien rattraper cette année avec la 466 et j'en est meme acheter une... | |
| | | Gasseyvan un buck
| | | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: camera avec led noir 30.08.11 22:48 | |
| | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| | | | jani un buck
| Sujet: Re: camera avec led noir 31.08.11 11:35 | |
| - Gasseyvan a écrit:
- jani a écrit:
- il y a les nouvelles busnell la 466c (467 on touche pas a ca) il y a primos qui en ont une aussi.
uway aussi,wildgame c,est pr l,an prochain.en fait c,est pas vrmnt noir,c,est mauve bleu fonce les leds la dessus et le ir est tres rapide,mais ca pose encore en noir et blanc la nuit.t,as le son et video la dessus.mais comme je disais faut que tu sache ou est la camera si tu veut voir la lueur du ir,tres rapide aussi j,ai des photos de predator la nuit,mais ils sont sur des cle USB et il faut que je retre ca a nouveau sur mon ordi,demain peut etre.... Merci jani Pour la 467 je ne comprend pas!!!! la 467c de busnell avec visionneuse a meme a ete teste pendant plusieurs mois sur le terrain par une firme independante qui teste toutes les sortes de cam a leur sortie sur le marche et cette camera ne donnait pas le rendement escompte par la cie et plusieurs clients l,ont retourne et echange pour une 466c qui donne un tres bon rendement. voila je me fie a ces test pour me procurer les meilleur marque de cam sur le marche a prix raisonnable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camera avec led noir | |
| |
| | | | camera avec led noir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|