Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

on a tu le droit ?

+2
sleepy creek
guill30
6 participants
AuteurMessage
guill30
un veau
un veau
guill30

Masculin Nombre de messages : 329

on a tu le droit ? Empty
MessageSujet: on a tu le droit ?   on a tu le droit ? Icon_minitime10.08.11 22:07

bonjour a vous tous,j'ai le code A sur mon certificat et j'aimerai savoir si j'ai le droit d'avoir dans ma cache mon arc et mon arbalète les deux en même temps a la chasse à l'orignal c'est en précotion d'une branche cassée ou de la bouée dans le téléscope

merci
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek

Masculin Nombre de messages : 221

on a tu le droit ? Empty
MessageSujet: Re: on a tu le droit ?   on a tu le droit ? Icon_minitime10.08.11 22:10

C est le meme permis alors tu as le droit. Comme a la carabine tu peut avoir EX une 30-06 et une 30-30
guill30
un veau
un veau
guill30

on a tu le droit ? Empty
MessageSujet: Re: on a tu le droit ?   on a tu le droit ? Icon_minitime10.08.11 22:50

merci du renseignement j'été pas sûr si on pouvait,l'à je vait être en paix dans ma cache on a tu le droit ? 514595
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

on a tu le droit ? Empty
MessageSujet: Re: on a tu le droit ?   on a tu le droit ? Icon_minitime11.08.11 19:13

si tu aurais eu le b c un non mais là un a c correct t'as le droit ; pis si ten as 10 aussi ya aucun reglement qui interdit un nimbre limite d'armes
etienne
un veau
un veau
etienne

Masculin Nombre de messages : 180

on a tu le droit ? Empty
MessageSujet: Re: on a tu le droit ?   on a tu le droit ? Icon_minitime11.08.11 22:36

la seul reglementation qui change c'est pour le migrateur ou tu est réglementer sur le nombre d'arme et ces comprenable on a tu le droit ? 514595
moi
un nouveau
un nouveau
moi

Masculin Nombre de messages : 12

on a tu le droit ? Empty
MessageSujet: Re: on a tu le droit ?   on a tu le droit ? Icon_minitime12.08.11 4:24

je ne suis pas sur mais si quelqu'un peut confirmer mes dire... oui tu as le droit mais avec armes a feu tu dois en avoir une non-chargée. alors j'imagine que pour l'arc et arbalete c'est la meme chose; par exemple ton arc sans fleche ou ton arbalete pas ''crinquée''
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien

Masculin Nombre de messages : 274

on a tu le droit ? Empty
MessageSujet: Re: on a tu le droit ?   on a tu le droit ? Icon_minitime12.08.11 6:14

Tu es dans l'erreur avec arme à feu, tu peux avoir les deux chargées. J'avais fait mes recherches il y a quelques années avec les agents à savoir si j'étais ok avec ma 3006 chargée dans les main et une 22 en bandouillère pour le petit gibier. Oui c'est légal même si les 2 sont chargées, mais pas très sécuritaire,on s'entend.
berny
guill30
un veau
un veau
guill30

on a tu le droit ? Empty
MessageSujet: Re: on a tu le droit ?   on a tu le droit ? Icon_minitime12.08.11 7:49

merci pour vos réponse c très apprécier on a tu le droit ? 514595
Contenu sponsorisé

on a tu le droit ? Empty
MessageSujet: Re: on a tu le droit ?   on a tu le droit ? Icon_minitime

on a tu le droit ?
Page 1 sur 1