Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

flêche biodégradable

+2
ghetto child duff
marlin336
6 participants
AuteurMessage
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

flêche biodégradable Empty
MessageSujet: flêche biodégradable   flêche biodégradable Icon_minitime12.08.11 15:29

est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont esseyé ça.
C'est fait pour décharger l'arbalète en fin de journée. Tu tire ça dans le décor d'une façon sécuritaire et ça ne peut servir qu'une fois et c'est fait par Ten Point.
Savez-vous si ça existe aussi en "moon nock" ou seulement en "flat nock"...............Merçi

flêche biodégradable 212969 flêche biodégradable 212969 flêche biodégradable 212969 .........¨ca évite d'avoir a tirer une bonne flêche dans une cible transportable ect, ect, ect.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: flêche biodégradable   flêche biodégradable Icon_minitime12.08.11 19:01

flêche biodégradable 728414 flêche biodégradable 728414 flêche biodégradable 728414 si ca existe pis c po chere des fois sa sauve une fleche neuve
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: flêche biodégradable   flêche biodégradable Icon_minitime12.08.11 20:32

flêche biodégradable 728414
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: flêche biodégradable   flêche biodégradable Icon_minitime12.08.11 20:44

oui,oui, ça existe; c'est fait par ten Point.

Il reste a savoir si ça se fait en "moon nock" car habituellement, avec Ten Point on ne tire que du "flat nock"
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: flêche biodégradable   flêche biodégradable Icon_minitime12.08.11 23:17

marlin336 a écrit:
oui,oui, ça existe; c'est fait par ten Point.

Il reste a savoir si ça se fait en "moon nock" car habituellement, avec Ten Point on ne tire que du "flat nock"

Salut mon ami 90% des arbalète peuve tiré sois des encoches plate ou moon nock

et dans les 90 % de c'est arbalètes la plus part seront plus précise avec des encoches plate tel excalibur et tenpointe
et le 10% qui ne peuve pas tiré les deux encoches c'est que la corde plus souvent qu'autrement n'est pas en plein centre du nock

ou vraiment trops décentré affraid flêche biodégradable 529991
ou si tu aime mieux la corde est décentré a l'extrème en raport du nock No flêche biodégradable 728414
Ce qui rend le moon nock obligatoire mais parfois sa donne le tir que sa tir avec des pointes fix de chasse flêche biodégradable 728414
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: flêche biodégradable   flêche biodégradable Icon_minitime13.08.11 5:47

http://www.chassomaniak.com/videos_archive.php?id=38

Pour ceux qui ont l'anti dryfire prener une vieille flèche et couper la plus courte que le fût de votre arbalète pour pas qu'elle vous plante dans le pieds et le tour est jouer!
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: flêche biodégradable   flêche biodégradable Icon_minitime13.08.11 17:52

Bonjour tout le monde.

Une question pour "Flèche perdue", en plus d'utiliser des encoches plate ou moon nock, peut-on utiliser cette encoche qui est normalement fait pour le fleching des flèches a arbalète un peu comme sur tes fleches FMJ. Merci.

http://www.crossbowmagazine.com/ce_fletching_nock.html
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: flêche biodégradable   flêche biodégradable Icon_minitime13.08.11 20:16

je peux répondre à ta question en partie !!! les fleche que tu vois sur le site de easton les fmj ben c pour les arc ;seulement cette année qu'il vienne de sortir pour arbalethe des bolt (jai recu les mienne hier des u.s) mais je crois po que les encoche pour arc marche sur les arbalethe fleche perdu midifie les siennes vendu pour arc en fleche pour arbalethe (raison ya modifier la glissiere de son arbalethe; sinon la fleche tombe dans l'encoche )

mais surment lui seul va te répondre avec grande sagesse )
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: flêche biodégradable   flêche biodégradable Icon_minitime13.08.11 20:36

voici la fameuse fleche !!! 7$ pour 6 fleche c po si pire que ca !!!
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: flêche biodégradable   flêche biodégradable Icon_minitime14.08.11 2:13

duff,

Moi aussi je compte commander des flèches FMJ pour arbalète ($65 plus $25 transport pour 6 flèches) afin de les utiliser avec des pointes Boltcutter (150 gr). J'ai fait ce choix parce que je ne veux pas patenter mon arbalète (une Carbon express CX2, vitesse de 360 pi/sec), je suis trop paresseux Smile ou plutôt je n'ai pas les outils et les matériaux pour le faire. J'aurais aimé utiliser les FMJ pour les arcs, logiquement elles ont une grande pénétration (diamètre plus petit).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flêche biodégradable   flêche biodégradable Icon_minitime

flêche biodégradable
Page 1 sur 1