Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Stryker Zone 380 | |
|
+3moosecaller mopar_style Blues Buck 7 participants | Auteur | Message |
---|
Blues Buck un débutant
Nombre de messages : 63 Age : 66 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Stryker Zone 380 13.08.11 17:49 | |
| | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 13.08.11 18:23 | |
| | |
| | | moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 13.08.11 20:29 | |
| Moi aussi ben hate attend pour le nouveau scope excalibur aime pas celui d' origine si des recomamdation pour un model plus ouvert chasse en sous bois (fine) . Et achat d'une R1 en 300wsm si des membres qui possede laisse vos comantaires se serais apprecier.
Moosecaler
| |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 13.08.11 22:02 | |
| félicitation pour ta nouvelle achat tu nous tiendra au courant de ces performance | |
| | | marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 13.08.11 22:17 | |
| | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 14.08.11 7:11 | |
| Ce modele a mon gout est des plus idéal que se soit en chasse fine en cache, peut large, détente douce tout comme sont systeme de sécurité presque sens bruit.
coté performance sa roule ...... 380 pieds seconde et tester sur chronographe avec une force d'impacte de 125 livres il n,y a pas une cote qui pourais ressisté a cela.
je l,aI EN TETE MOI AUSSI .
tres bon choix.
a+
André | |
| | | Blues Buck un débutant
Nombre de messages : 63 Age : 66 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 19.09.11 22:29 | |
| Je suis a 5 jours avant l'ouverture de la chasse et je n'est pas encore mon arbalète Stiker zone 380 ! Inquiétant cé sûr , je me demande si la compagnie va livrer a temps ! Quand on achète une nouvelle bébèle et qu'on est pas sûr de l'avoir ça fait suer.Je croise les doigts mais !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 20.09.11 6:44 | |
| Salut blues buck, Oublie ça; tu ne l'auras jamais a temps pour la chasse.Dépêche toi a te trouver autre chose et ça presse.
Nous sommes des milliers comme toi au canada et aux U.S.A a attendre l'arrivée ou le retour de leur strykezone 380.
la compagnie Stryker a eut d'énormes problèmes avec ce modèle depuis son lancement comme un premier rappel sur le trigger question de sécurité et ensuite un sérieux problème de délamination des branches lorsque l'arbalète demeure crinqué quelques heures et maitenant un autre problème avec la barrure de sécurité trop sensible qui se met en position "fire" preque toute seule.
Cependant, quand on aura réglé tous ces problèmes, cette arbalète deviendra un merveilleux petit modèle surtout quand on considère son poids léger, sa longueur très compacte, sa maniabilité, son équipement de base, son prix abordable pour une arbalète capable de donner des performances vraiement supérieures.
La bonne décision a prendre serait peut-être de canceler tout cela et d'attendre le modèle 2012 car les correctifs seront surement complétés a ce moment....................... | |
| | | Cadwarrior un nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 20.09.11 8:41 | |
| c'est ce modèle que je voulais au début, mais faute de budget, j'ai pris la CX-1, très satisfait quand même, félicitation pour ton acquisition, fait un vidéo si tu peux! | |
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 20.09.11 21:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 21.09.11 14:25 | |
| Bon cé faite j'oublie la Stryker 380 ! On ne peut pas me garantir l'arrivée de celle-ci et en plus on ne peut pas nous garantir que le problème seras officièlement réglé une fois pour toute.J'aurais bien aimé avoir ça mais là je suis même entrain de perdre confiance en ce produit...Cé pas grave je m'achète autre chose et je par vendredi comme prévu.....De toute façon l'orignal ne verras pas la différence.... | |
| | | marlin336 un veau
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 21.09.11 17:34 | |
| Si on t,offre de t,en prêter une , BINGO. ..........Mais laisse toi au moins une journée pour l'ajuster et tirer avec a différentes distances et aussi a t'habituer a son fonctionnement surtout au niveau de la sécurité et prend ton mal en patience et au printemps les strykezone 2012 vont arriver sur le marché et tout les problèmes devraient avoir été éliminés.......................et là, tu vas être en voiture.
Moi, c'est ce que je ferais si mon vendeur accepte de me donner un crédit et de reprendre celle que je poss,ede déja.
Je l'ai déja dit et je le répète, cette arbal,te a plusieures longueurs d,avance sur la compétition | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stryker Zone 380 | |
| |
| | | | Stryker Zone 380 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|