Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??

Aller en bas 
+14
bigjohn
guill30
jean-francois gauthier
ghetto child duff
Milan29
cobos
fleche brisee
wawawi
Salineman
berny le gaspésien
flèche perdue
JBPIPER
Micboune
gino deergun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 8:14

C'est très bon Gino, lâche pas .... J'en ai quelques uns de tirer sur le call à partir d'un stand , mais je n'avait jamais porté attention aux oreilles. Chu bien content d'avoir vu ca ! Pis en plus je chasse pas loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 10:13

Merci pour ton truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 11:31

gino deergun a écrit:
flèche perdue a écrit:


le tout fait avec (( des bottes de rubber sans cuir )) et comme je disais dans un autre poste tant que je peut et que je rencontre du fumier fraie d'orignaux je beure au complet mes bottes
et parfois il m'arrive de me préparer a l'avance avec ma perceuse a batterie muni d'un embout a mixer homade une potion fait a partir de fumier fraie d'orignaux dans un 5 gallons
juste assez homogène pour y tremper mes bottes et si tel est le cas je laisse le 5 gallon au pieds de un de mes meilleur mirador et sa ne fermente pas sa sent toujours tres doux

je pourais dir sa sent en mème temps un mélange de terre et de feuille a senteur d'escrément tres douce
et sa sent doux tel l'urine fraichement récolter sauf que l'urine fraichement récolter fermente et oxide des les première heure a l,air libre et lumière
et bien sur un 5 gallons remplie de terre noir venant de souille fraiche tout en chassant entre le 20 et 30 sept et bien tout et tout les orignaux sans exeption peuve venir la sentir

le test a été fait et tres concluant Alors pour revenir en chasse et tir a partir de mirador

pas pire la passe mon chum Wink le fumier j'y avais jamais pensé Wink Wink Wink Wink comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 282645 vive les forums !! comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 99625

Salut mon Gino je préfère les bouse de femelles quand c'est possible mais de plus en plus rare en début de sept sa se mélange mieux que les crottes de buck et en plus de tremper tes bottes de rubber de haut en bas tu en passe une partit de ce mélange homogène de facon a le filtrer pour en mettre dans une bouteille a pompe neuve acheter chez doloramas

et dans mon cas a chaque journée qui fait beau je met des vètements genre polard donc les couleur mi ont arrèter l'attention et tu poush poush tout ton vètement
avec ce liquide filtrer du moin si tu décide de chasser au sol c'est en quelque sorte un coupe senteur passe partout passant de l'écureuil a l'orignal de tout les sex et ages

et le soir venu tu garde ca bien entendu a l'abris mais hors de camp Wink dit toi partout ou tu passera une douce odeur demeura coler dans l'air et les végéteaux
Notre réal langlois nationnal lui de temps en temps beurre le bas de ses pentalon a mème une souilles fraiche d'orignal metton c'est plus rock and rool comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991

mais notre réal national travaille souvent autour du 18 septembre la date des dates a la quel de sont record du monde tirer a 8 pieds et 2 pouces 1/4 a l,arc comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 14524 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 514595

Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 11:44

HAHHAHAHAHHAHHAHAHHAHA LOL c'est la premiere fois que j'entend dire que des genx mix de la marde xD lol
je préferé utiliser un produit qui détruit les odeurs ou utiliser le vent que de mélanger de la marde xD hahaah mais c'est quand même bien penser.
Mais marcher dedans spa si pire mais le malaxeur a crotte c'est la total lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 11:45

Mais c'est quand meme un bon neutralisant a odeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 14:04

bigjohn a écrit:
C'est très bon Gino, lâche pas .... J'en ai quelques uns de tirer sur le call à partir d'un stand , mais je n'avait jamais porté attention aux oreilles. Chu bien content d'avoir vu ca ! Pis en plus je chasse pas loin de toi !
vas falloir se serrer la pince un moment donné !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
percepteur
un nouveau
un nouveau
percepteur


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 10/08/2011

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 15:00

merci Gino très bon vidéo
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 16:39

Resalut mon Gino

En revenant au coupe senteur je crois que peut importe les coupes senteur vendue sur le marcher ou fait maison rien n'arrivera

ou gars qui se cache dans un sec a ordure glad fermer a toute épreuve affraid comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 ex l'ours polaire est un des top senteur
a des dizaine de kilomètre suivi des chien et bien d'autre TEL l,ORIGNAL

Alors le chasseur oura beau se renfermer dans un sac a ordure glad hermétiquement avec sa cocaine pour un vol noliser direction youkon

et bien y risque de rester jamer au controle de l'aéroport comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 158687 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 14524 alors imagine ce mème gars mais cette fois ci a l'extérieur de son
sac a ordure ok sans cocaine mais ses asperger de son coupe senteur le top celon lui et bien le chien comme l'orignal

sentira bien sur le coupe senteur tel essense de bois ou merde ou urine + et+ toujours l'audeur propre a l'homme pour en faire une mixture

ou bout de leur nez soit le chien ou l'orignal alors ou yeux et nez de l'un deux sa restera toujours l'odeur du prédateur venant de l'homme

alors apartir de la chacun de nous va y aller par essai erreur par différent test sans toute fois se servir de la direction du vent tres minime sois t'il
mais le feux sortant du briquet ou la plumes pointe légèrement de coté non tu tien pas conte de ca tu refait un test en partant carré dessus
non non pas un buck charger de testéronne mais en direction d'une femelle seul qui mange tout paisiblement ou un buck vue genre le 20 octobre

et mème si sa fontionne une fois se laissant aprocher a 15 ou 20 pieds sa ira a peut ètre 4 a 5 fois ou un gars commence a savoir
si yé dans la bonne voie dans ses recherches et toute en fesant des tests en audeur sois la face bien blanche entourer de foncer qui bouge veut veut pas
tu t'aproche de lui et d'autre fois tu tarange pour cachez ton visage de facon a paraitre terne mais une forme comme il nous voie

et un homme de face abiller de facon terne plus la face camoufler terne debout face a l'orignal a 15 pieds pi tant mieux si ya léger vent de coté
pi tant mieux ((( si tu exécute parfaitement les cris sans cesse du veau orignal perdue ))) alors une fois sur deux tu va déstabiliser l'orignal en face de toi

pour ma part je ne fait que (( le veau chagriner désenparer Crying or Very sad )) rien de plus pour aprocher une femelle

de facon a déclencher le processus d'instinct de parent sa peut sortir a tout moment cette instinct la comme nous parent face a un enfent perdu dans la foule Crying or Very sad

je vais essayer de trouver des photo ou j'aproche une femelle de 150 pieds a 25 pieds de l'automne passé j'avais mon apareille photo
dans mes poches et pour l'aprocher j'avais rabatu sortant de mon chapeau un morceaux de tissus foncer homade cousu par ma mère
sa fait un bout afin de faire des test quand la situation se prète voici aumoin le chapeau en attendan de trouver les photos de femelle a l'aproche

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Pepas_10

et sa se range en deux seconde dailleur je veux m'en confectionner un autre dans les teintes de brun beige sur un autre chapeau brun beige

mais rester en noir en bas je vais revenir de cette belle femelles en photo pris avec le mème apareil que le chapeau

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Pepas_11
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 17:51

bon voici les photos alors Apartir de la première photo et rendu a la photo du bas c'est elle qui ses aprocher de moi

a porter d'arc tradi et je fesais sans ces (( le veau pleurnichard rien de plus Sad ) et j'étais agenous face a elle la face cacher aucun vent

et si tu regarde ses oreilles et son regard elle étais en confience et la dernière photo du bas elle me regarde agenous la supliant son regard
est par en bas

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Femell10

ici tirable a la tradi

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Femell11

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Femell13
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 17:59

tripant comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 514595 pas pire la forme du face mask !! oublie pas de l'enlever si tu rentre dans roulotte pis carole est la comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 414788 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 414788 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 des plans pour qu'elle fasse une crise de coeur comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 18:10

surtout dans sa belle robe de chambre rose comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 18:10

ghetto child duff a écrit:
surtout dans sa belle robe de chambre rose comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991
comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 414788 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 414788 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 19:48

gino deergun a écrit:
ghetto child duff a écrit:
surtout dans sa belle robe de chambre rose comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991
comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 414788 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 414788 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 151787 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 151787 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 151787 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 273327 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 20:18

Le Duff tant qu.a y etre t'aurais du mettre la photo de l'homme qui va a la douche ......
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 21:17

wawawi a écrit:
Le Duff tant qu.a y etre t'aurais du mettre la photo de l'homme qui va a la douche ......

Tien mon ami Wawawi le voila comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 j'avais aublier de terminer mon texte sur les controles d'odeur

ex = ta beau a te mettre tout les coupe senteurs ou tout les oils essentiel en passant par tout les écorces boullie et distiller

si ta blonde te sent a 10 pieds et bien tes orignaux te sentiront en travers tout c'est produits a 3000 pieds

apres 3 jours de chasse fine sans nous laver comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 728414 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 14524 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 728414 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991


https://youtu.be/P1fpuT2MEDg?hd=1

si le premier vidéo coupe essayer celui la

https://youtu.be/P1fpuT2MEDg


comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 21:54

Merci Fleche perdue le classement c'est tres utile
Je comprends maintenant l'importance de la douche,
avec ta recette de cache odeur
surement Carole doit dire quel horreur
C'est pas seulement de la sueur
Mais bien plus toute une puanteur
Le rose ca donne assurément de l a couleur
mais ca enleve pas la terrible senteur
Et dire qu'y il en a qu'i veut pas vider la bécosse asteur
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 22:14

wawawi a écrit:
Merci Fleche perdue le classement c'est tres utile
Je comprends maintenant l'importance de la douche,
avec ta recette de cache odeur
surement Carole doit dire quel horreur
C'est pas seulement de la sueur
Mais bien plus toute une puanteur
Le rose ca donne assurément de l a couleur
mais ca enleve pas la terrible senteur
Et dire qu'y il en a qu'i veut pas vider la bécosse asteur

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991 est bon mon Wawawi comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 529991

Non non mon Wawawi ma recette ce n'est pas un cache odeur sa ce cache pas vraiment l'odeur de transpiration

c'est un leure en quelque sorte de mise en confiance et non un coupe senteur sa se dépose partout sur mon passage tout autour parterre sois d'un mirador ou entre deux mirador et si j'ai la possibilité de laver mon corps apres une journée de chasse un peut habilé et bien le leure sera surement plus efficase comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 728414

Et surtout mon Wawawi garde toujours le coeur jeune et l'esprit vif Wink comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 514595


Dernière édition par flèche perdue le 15.08.11 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 22:14

Superbe technique Gino......excellent résultat très probant ! Merci de partager avec nous ! comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 514595 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime16.08.11 10:32

bon video comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime16.08.11 12:10

krusty a écrit:
Superbe technique Gino......excellent résultat très probant ! Merci de partager avec nous ! comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 514595 comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 658503

mickaube a écrit:
bon video comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 514595

merci les boys ! comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??   comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: