Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je suis de retour! Jeromee

+9
Claire zezette martin
autobus
Vava Panache
Nanou53
Micboune
krusty
flèche perdue
Salineman
Jeromee
13 participants
AuteurMessage
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

Je suis de retour! Jeromee Empty
MessageSujet: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime15.08.11 21:20

Salut tout le monde!!!! Le temps vas très vite mais je me suis promis de venir faire un tour sur le forum plus souvent, ca me manque et la maladie de la chasse s'en viens a grands pas!!

Bonjour aux gens qui me connaissent pas...Pour ceux qui me connaissent et bien content de vous rejaser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime15.08.11 21:22

yes sir mon Jeromee

fait un bon boute qu'on ta pas vu
qu'es que tu fait de bon
la chasse sans viens et tu prest

re-bienvenu et ben contant que tu sois là Je suis de retour! Jeromee 273327 Je suis de retour! Jeromee 273327 Je suis de retour! Jeromee 273327
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime15.08.11 21:29

Ouais ca fait un bout, travail comme un fou, pis oui je suis prêt pour la chasse. On y retourne une derniere fois dans 10 jours mettre les cameras pis on remonte pour la chasse. J'ai hâte en sal et j'espère qui mouillera pas comme l'année passée parce-que c'étais dull en tab&?(*%
Pis toi?!?
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime15.08.11 21:32

pour moi `pas mal la même chose
je mon à mon camp au Lac St-Jean pour la fête du travail
faire les dernier préparatif et chasser à l'arc en même temps

et on remonte pour 15 jours le 16 septembre à la carabine

et après une autre semaine de chasse au chevreuil à la carabine en novembre

à par de ca tout va bien
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime15.08.11 21:44

Salineman a écrit:

pour moi `pas mal la même chose
je mon à mon camp au Lac St-Jean pour la fête du travail
faire les dernier préparatif et chasser à l'arc en même temps

et on remonte pour 15 jours le 16 septembre à la carabine

et après une autre semaine de chasse au chevreuil à la carabine en novembre

à par de ca tout va bien

Je suis de retour! Jeromee 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime15.08.11 21:45

Jeromee a écrit:

Salut tout le monde!!!! Le temps vas très vite mais je me suis promis de venir faire un tour sur le forum plus souvent, ca me manque et la maladie de la chasse s'en viens a grands pas!!

Bonjour aux gens qui me connaissent pas...Pour ceux qui me connaissent et bien content de vous rejaser!!!

Salut Jérome et au plaisir d'échanger Je suis de retour! Jeromee 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime15.08.11 21:56

Un revenant...........yessssssssss !!!
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime15.08.11 23:05

Je suis de retour! Jeromee 212969 Salut Jeromee très content de te revoir parmis nous, je te souhaite une belle chasse pour cette automne. Je suis de retour! Jeromee 531364 Je suis de retour! Jeromee 212969
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime15.08.11 23:15

Micboune a écrit:
Je suis de retour! Jeromee 212969 Salut Jeromee très content de te revoir parmis nous, je te souhaite une belle chasse pour cette automne. Je suis de retour! Jeromee 531364 Je suis de retour! Jeromee 212969

Hey merci mon ami Micboune, c'est réciproque!! Je suis de retour! Jeromee 273327
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 5:17

Salut mon jeromee!!!!Content de voir que tu es de retour!!Donc je souhaite la rebienvenue!!!!
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 9:06

WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ.......Jeromee....est de retour...la fille est bien contente....là!!!! Au plaisir de te rejaser a nouveau ici sur le forum!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Parle moi de ta saison 2010...a t'elle été fructueuse????
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 9:24

Salut Jeromee bien comptant de voire que tu est de retour Je suis de retour! Jeromee 99625
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 9:50

salut jeromee bien contente de ton retour au plaisir
MME TCHOUNE
un débutant
un débutant
MME TCHOUNE

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 13:43

salut JEROMEE on pensait que tu boudais on s,est connu au camping de ST-APPOLINAIRE et on ne t,as pas revu ns sommes les parents de VAVA ET 308 savage j,espere te voir a la prochaine rencontre et bonne chasse Je suis de retour! Jeromee 638141 Je suis de retour! Jeromee 14524 Je suis de retour! Jeromee 221435
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 14:14

hé hé salut mon jeromee bien content de te revoir sur le forum mon chum c fait un bout aux plaisir de ce rejaser a et bonne saison de chasse 2011 Je suis de retour! Jeromee 14524 Je suis de retour! Jeromee 221435 Je suis de retour! Jeromee 514595
jc popa
un spike
un spike
jc popa

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 14:19

Je suis de retour! Jeromee 05310

Jeromee au plaisir de te lire mon Ami Je suis de retour! Jeromee 14524 Je suis de retour! Jeromee 221435

J.C.popa Je suis de retour! Jeromee 514595
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 23:15

Nanou53 a écrit:
Salut mon jeromee!!!!Content de voir que tu es de retour!!Donc je souhaite la rebienvenue!!!!

Hey Hey St-Simon les Mines!!!! J'ai pensé souvent à toi ce printemps, je passais souvent pas loin de là!!! Bein content de te rejaser!!

Serais-tu partant pour un ti-QUIZ??? Je suis de retour! Jeromee 529991 Je suis de retour! Jeromee 529991

Je suis de retour! Jeromee 273327
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 23:22

Vava Panache a écrit:
WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ.......Jeromee....est de retour...la fille est bien contente....là!!!! Au plaisir de te rejaser a nouveau ici sur le forum!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Parle moi de ta saison 2010...a t'elle été fructueuse????

Salut Vava!!!! Content de voir que vous êtes là!!! Ma saison l'an passé n'a pas étée terrible m'as te le dire. J'étais pour la premiere fois en gaspésie et il a mouillée une semaine de temps pis y fesais frète en sal!! J'en ai vu 9 en une semaine mais rien de tirable à l'arbalète... Mes chums sont remontés à la carabine et on abattu une grosse mère. Au chevreuil, je me suis tappé une gastro la derniere semaine de chasse pour retourner chercher mes apareils photos 3 jours apres la chasse avec des fois 2 buck sur la même photo en plein jour...Je capotais...

Ca fait que là, je suis assez crinqué merci cette année... Je suis de retour! Jeromee 282645 Je suis de retour! Jeromee 638141 Je suis de retour! Jeromee 638141

Au plaisir de se jaser!!
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 23:25

autobus a écrit:
Salut Jeromee bien comptant de voire que tu est de retour Je suis de retour! Jeromee 99625

Salut mon chum autobus!!! Comment ca va??? Fais signe quand tu sera à Rimouski pour une tite frète dans le garage!!! Je suis de retour! Jeromee 529991 Je suis de retour! Jeromee 273327 Es-tu aller sur l'ile cette année??
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 23:27

MME TCHOUNE a écrit:
salut JEROMEE on pensait que tu boudais on s,est connu au camping de ST-APPOLINAIRE et on ne t,as pas revu ns sommes les parents de VAVA ET 308 savage j,espere te voir a la prochaine rencontre et bonne chasse Je suis de retour! Jeromee 638141 Je suis de retour! Jeromee 14524 Je suis de retour! Jeromee 221435

Allo Mme Tchoune!! Comment allez-vous?? Bien sur que je me souvient de vous!!! Je me rappel surtout du jus de planche!!! Je suis de retour! Jeromee 529991 Je suis de retour! Jeromee 273327 Comment vous appelez ca encore? De la boboche??? Je suis de retour! Jeromee 529991 Je suis de retour! Jeromee 529991

Au plaisir!! Je suis de retour! Jeromee 212969
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime16.08.11 23:29

dede a écrit:
hé hé salut mon jeromee bien content de te revoir sur le forum mon chum c fait un bout aux plaisir de ce rejaser a et bonne saison de chasse 2011 Je suis de retour! Jeromee 14524 Je suis de retour! Jeromee 221435 Je suis de retour! Jeromee 514595

Salut mon ami Dede!! Content de te rejaser, j'aimerais bein ca vous revoir câline que ca serait l'fun!! Je dis souvent à ton frère de te saluer de ma part, j'espère qui fait les messages!!! Je suis de retour! Jeromee 529991
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime17.08.11 3:12

Jeromee a écrit:
dede a écrit:

Salut mon ami Dede!! Content de te rejaser, j'aimerais bein ca vous revoir câline que ca serait l'fun!! Je dis souvent à ton frère de te saluer de ma part, j'espère qui fait les messages!!! Je suis de retour! Jeromee 529991

nous aussi mon jeromee on aimerai bien sa te revoir et prendre une petit frette Je suis de retour! Jeromee 273327 et oui mon frere m,avais fait les message et nous aussi on s'informer de toi .on se redonne des news mon jeromee a+ Je suis de retour! Jeromee 514595
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime17.08.11 4:57

autobus a écrit:
Je suis de retour! Jeromee 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis de retour! Jeromee   Je suis de retour! Jeromee Icon_minitime

Je suis de retour! Jeromee
Page 1 sur 1