Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

7mm mag mossberg ?

5 participants
AuteurMessage
mickaube
un veau
un veau
mickaube

Masculin Nombre de messages : 477

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime16.08.11 10:37

que penser vous de la 7mm mag mossberg?
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: Re: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime16.08.11 17:48

Mossberg c'est la qualité le plus bas de gamme de toutes les compagnies disponibles.. mais remington s'approche de ce niveau... Sensiblement dans le même sillon prix.. je te pousserais plus vers un savage.. très bonnes armes maintenant.. ( pour les budgets moyens )...
mickaube
un veau
un veau
mickaube

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: Re: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime16.08.11 17:59

ok merci
mickaube
un veau
un veau
mickaube

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: Re: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime16.08.11 18:45

quect quelle a de plus cheap que les autre ?
janka
un débutant
un débutant
janka

Féminin Nombre de messages : 49

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: Re: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime16.08.11 20:18

Je ne sais pas ce qu'elle a de moins que les autres. C'est celle que j'utilise quand je veux chasser à longue distance. Des tirs à 1200 pieds (près de 400 m) ne lui font pas peur. Elle n'est pas particulièrement jolie mais pour l'usage que j'en fais, c'est pas pour exposer au musée.

Je la trouve passablement lourde, surtout avec son trépied et le télescope que j'ai dessus mais quand je veux faire de la chasse fine, je prends une autre carabine.

Quand je vais au champ de tir avec, je ne fais pas exprès pour tirer assez pour faire chauffer le canon, je tire 2-3 balles, je prends une petite pose, je vais voir ma cible et on repart. De cette façon, je n'ai jamais eu à lui reprocher quoi que ce soit. Sur le terrain, chaque balle a atteint sa cible lorsque j'en ai eu besoin.

krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: Re: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime17.08.11 9:00

Matt338 a écrit:
Mossberg c'est la qualité le plus bas de gamme de toutes les compagnies disponibles.. mais remington s'approche de ce niveau... Sensiblement dans le même sillon prix.. je te pousserais plus vers un savage.. très bonnes armes maintenant.. ( pour les budgets moyens )...

+1

Ya aussi Weatherby qui t'offres le calibre 7mm Rem Mag dans le modèle Vanguard pour environ $ 500,00 et qui selon moi est comparable à Savage et une coche au-dessus de Mossberg.
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: Re: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime17.08.11 9:20

Excuse moi mais j'ai eu une carabine et un fusil mossberg pis TRES TRES TRES satisfait
pour le prix que j'ai payer !!!!

tu vois MOI je vais m'acheter un mossberg BEN AVANT une savage......mais Matt338 a pas la meme
opinion que moi....pis je la respecte.

Je vais te dire Mickaube ....vas y selon tes gout a toi ... parce que TOUT LE MONDE ici
ont de differentes opinion.... 7mm mag mossberg ? 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: Re: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime17.08.11 12:10

pierre12 a écrit:
Excuse moi mais j'ai eu une carabine et un fusil mossberg pis TRES TRES TRES satisfait
pour le prix que j'ai payer !!!!

tu vois MOI je vais m'acheter un mossberg BEN AVANT une savage......mais Matt338 a pas la meme
opinion que moi....pis je la respecte.

Je vais te dire Mickaube ....vas y selon tes gout a toi ... parce que TOUT LE MONDE ici
ont de differentes opinion.... 7mm mag mossberg ? 514595

+1 pour ce qui concerne le fait que chacun a sa propre opinion en fonction des ses goûts, connaissances et expériences personnelles ! 7mm mag mossberg ? 99625
mickaube
un veau
un veau
mickaube

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: Re: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime17.08.11 15:16

merci beauccoup les amis pour votre information 7mm mag mossberg ? 514595
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: Re: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime17.08.11 17:58

C'est sur que la mossberg va mettre le boulet à la même place qu'un Sako etc.. le seul hic c'est la qualité de l'action, la qualité des rifling.. mieux/moins bien balancé et le prix a la revente. Quand tu peux avoir mieux pour plus ou moins d'argent.. prend un petit peu mieux.
mickaube
un veau
un veau
mickaube

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: Re: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime17.08.11 20:49

ok merci
Contenu sponsorisé

7mm mag mossberg ? Empty
MessageSujet: Re: 7mm mag mossberg ?   7mm mag mossberg ? Icon_minitime

7mm mag mossberg ?
Page 1 sur 1