| Bonsoir j'aimerait vos expérience ! | |
|
+7pierre12 JBPIPER Claire zezette martin mopar_style Normand Hotte Mikael piertl315 11 participants |
Auteur | Message |
---|
piertl315 un débutant
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 16.08.11 21:19 | |
| Bonsoir,
j'aime tellement la chasse que je rêve à ca, je penses à ca toujours, je parles que de ca vous avez des trucs sérieusement depuis notre nouvelle plaçe nous sommes tellement heureux car les orignaux y vont et il y a beaucoup de piste. Est-ce que vous avez des idées à me donner pour que j'y pense moins ?
Cordialement piertl315
(le p'tit chasseur)
| |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 16.08.11 22:28 | |
| Tout ce que je peux te dire, c'est que moi aussi j'aime la chasse à l'orignal, du mois de mai jusqu'au mois de novembre. Personnellement, ma blonde est enceinte et elle accouchera au milieu novembre. J'ai une vie diversifiée: Je joue au hockey, à la balle, au poker, je passe du bon temps en famille... Ce que je te conseillerais, c'est de te défouler sur ce forum, mais pas de là à passer tes soirées là-dessus!!! C'est sûr qu'un mois avant la chasse, on sent la "fièvre" arriver, mais il n'y a pas que ça dans la vie!! Je ne sais pas si tu as une blonde, mais je t'en souhaite une qui te comprends dans ta passion, mais il faudrait que tu t'en occupes à travers!! C'est sûr que parler seulement de chasse à du monde qui aiment ça moins que toi peut sembler ennuyeux pour eux, c'est à toi de t'ajuster. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais en tout cas, j'ai essayé!! | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 16.08.11 22:51 | |
| - piertl315 a écrit:
- Bonsoir,
j'aime tellement la chasse que je rêve à ca, je penses à ca toujours, je parles que de ca vous avez des trucs sérieusement depuis notre nouvelle plaçe nous sommes tellement heureux car les orignaux y vont et il y a beaucoup de piste. Est-ce que vous avez des idées à me donner pour que j'y pense moins ?
Cordialement piertl315
(le p'tit chasseur)
Salut "piertl315"...et tu as 13 ans...si je lis bien sur ton avatar... Écoute moi bien mon Jeune, L'an prochain durand tout le mois d'Août...je donne des Formations en Forêt sur La chasse à l'Orignal. Et bien, je te proposerais ceçi...(( pour ne pas que tu prenne de "Faux Plis")) en écoutant Pierre..Jean..Jacques... sur La Façon de Chasser Adéquatement les Orignaux...et celà...n'importe où au Québec ou ailleurs dans Le monde. Alors...voiçi ma proposition... Tu te rend à LAVAL...et une de mes Filles va te prendre où tu vas débarquer (un point de rendez-vous fixer à l'avance entre Toi et Moi et tes Parents) Donc, une de mes Filles va te chercher...va te loger et te nourrir gratuitement et va te prendre en charge durant le temps que durera ton séjours...et va t'apporter à mon point de départ où je donne rendez-vous à tous les Chasseurs et Chasseuses qui veuillent suivre Ma Formation sur La Chasse à l'Orignal. Après La Journée de Formation "" GRATUITE pour Toi "" terminé...je te reconduit chez Elle...et après une bonne Nuit de repos... le lendemain... ...tu pourras retourner chez Toi....avec tout ton Baggage de Connaissances sur cette Bête qu'est l'Orignal... ...et tu auras reçu toutes les informations néçessaires pour devenir à ton tour... "Un Champion Chasseur ". Pense à çà et parles-en à tes Parents...et reviens moi avec une réponse... Et si tes Parents acçeptent...mon Épouse va se mettre en contact avec Toi et tes Parents pour finaliser ta venue à Laval pour La Tenue de Ta journée de Formation.
Dernière édition par Normand Hotte le 16.08.11 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 16.08.11 22:56 | |
| ouin t chanceux toi formation free moi tk je ne manquerais pas sa | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 16.08.11 23:19 | |
| mais moi aussi j'ai le même problème que toi... je pense à sa à tous les jour que le bon dieu apporte, je suis accro...et sa depuis que j'ai tuer ma premiere perdrix. Et maintenant c'est encore pire parce que je vien de découvrir les forums de discution sur la chasse et j'ai mis monpanache.com comme page d'ouverture alors je vois tous le temps de la chasse quand je viens sur le net. et moi aussi en passant je parle tous le temps de sa. Mais mes chums son habituer et ils me laissent conter mes histoires de peur de chasse car ils savent que je trippe la dessu et ils respectent sa... ce qui m'aide pas mal à penser moin à sa, c'est quand j'vais passer une bonne journée dans le bois à mes spotd de chasse, sois pour chercher mes photos ou bien remettre du sel peu importe. mais ce qui m'aide pas mal aussi c'est quand chui avec une fille. J'oubli sa assé rapidement | |
|
| |
JBPIPER un veau
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 16.08.11 23:24 | |
| Si Piertl315 n'accepte pas cette offre M. Hotte, puis la prendre à sa place?? même si j'ai 34 ans (et non 13)... Et quelle âge a votre fille???? hihi je blague. Sans blagues, Piertl315 tu ne devrais pas passer à côté d'une pareille offre. | |
|
| |
piertl315 un débutant
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 7:19 | |
| Bonjour, Normand Hotte si j'habiterait proche de laval je serais très très très ravit de ton invitation mais le problème est que je suis à environ 8 heures de route. Mais parent travail je crain qu'il manque de temps. Je t'assure à 100 % que je serai venue vraiment merci pour cette belle invitation ces très gentil de ta part. Mais au cas où que mes grand-parents passe par chez vous je vais leur demander si on peut. Mais merci vraiment ces très généreux de ta part. J'oublirai pas ca Normand Cordialement piertl315 ! (le p'tit chasseur) | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 7:34 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 8:28 | |
| - piertl315 a écrit:
- Bonjour,
Normand Hotte si j'habiterait proche de laval je serais très très très ravit de ton invitation mais le problème est que je suis à environ 8 heures de route. Mais parent travail je crain qu'il manque de temps. Je t'assure à 100 % que je serai venue vraiment merci pour cette belle invitation ces très gentil de ta part. Mais au cas où que mes grand-parents passe par chez vous je vais leur demander si on peut. Mais merci vraiment ces très généreux de ta part. J'oublirai pas ca Normand
Cordialement piertl315 !
(le p'tit chasseur) Re-Salut "piertl315", Je te comprend très bien.... ... mais prend le temps d'en discuter avec tes Parents...et si Ils sont d'accord... il y a toujours l'autobus...et Ils peuvent communiquer avec moi et mon Épouse en tout temps pour avoir plus d'informations et ainsi...cela pourrait sûrement les rassurer. Toi et tes Parent pourrai trouver mon numéro de téléphone " en tout temps" dans La Revue Sentier Chasse\Pêche... ...dans la section " CHASSE" des annonces classées, (J'y suis présent depuis de très nombreuses années ) Et le titre de mon annonce est...((( ENCORE BREDOUILLE À L'ORIGNAL ??? ))). P.S. Pense à ça " sérieusement"...si tu veux un jour...devenir "Un Très Grand Chasseur D'Orignal". | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 8:50 | |
| Pour "mopar_style"...."Claire Zezette Martin"...."JBPIPER" et "Pierre12", Merçi pour votre encouragement dans ma démarche d'essayer de donner mon coup de pouce "À La Relève". Et je suis certains que vous tousss (que je cites)... feriez la même offre à "piertl315"...si vous seriez dans ma position. "Piertl315 "Capote" sur La Chasse...tout comme moi et vous tousss...l'étions à son âge. En tous les cas...mon offre va se maintenir et..."La Balle est maintenant dans son Camp".... le temps va faire son oeuvre d'içi là...car Il a une année pour y penser... et en discuter avec ses Parents. ...Et je vous tiens tousss au courant s'il y a d'autres dévelloppements à ce sujet... Salutation's!!! | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 17:08 | |
| J'oubliais...
Pour "Piertl315"....mon courriel est:
normandhotte@videotron.ca
| |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 19:22 | |
| - Normand Hotte a écrit:
- piertl315 a écrit:
- Bonjour,
Normand Hotte si j'habiterait proche de laval je serais très très très ravit de ton invitation mais le problème est que je suis à environ 8 heures de route. Mais parent travail je crain qu'il manque de temps. Je t'assure à 100 % que je serai venue vraiment merci pour cette belle invitation ces très gentil de ta part. Mais au cas où que mes grand-parents passe par chez vous je vais leur demander si on peut. Mais merci vraiment ces très généreux de ta part. J'oublirai pas ca Normand
Cordialement piertl315 !
(le p'tit chasseur) Re-Salut "piertl315",
Je te comprend très bien.... ...mais prend le temps d'en discuter avec tes Parents...et si Ils sont d'accord... il y a toujours l'autobus...et Ils peuvent communiquer avec moi et mon Épouse en tout temps pour avoir plus d'informations et ainsi...cela pourrait sûrement les rassurer. Toi et tes Parent pourrai trouver mon numéro de téléphone "en tout temps" dans La Revue Sentier Chasse\Pêche...
...dans la section "CHASSE" des annonces classées, (J'y suis présent depuis de très nombreuses années )
Et le titre de mon annonce est...((( ENCORE BREDOUILLE À L'ORIGNAL ??? ))).
P.S. Pense à ça "sérieusement"...si tu veux un jour...devenir "Un Très Grand Chasseur D'Orignal".
piertl315 oublie pas il y à les autobus voyageur mon chum et si tu peux timé ca je peux te prendre à dolbeau jusqu'à quéebec quand je vais aller à mon camp de chasse au printemps ou durant l'été oublie pas une autre chose les parole sans vole mais les écrit reste et la dessus Normand à juste une parole mon chum si il la écrit ici c'est qu'ilva respecter ces dire prend le temps dit penser une invitation comme ca, ça passe pas à tout les jours | |
|
| |
jean-francois gauthier un veau
Nombre de messages : 201 Age : 62 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 19:35 | |
| Pier315,
Je vais te le dire,prend sur toi,trouve toi pas d'excuses.
Le train passe ,prend le.
Si tu as la chasse dans la peau,met tout ce qui pourrait t'empeche de suivre cette formation (gene ,peur ect..) de coté et trouve le moyen de t'y rendre hésite pas une minute.....
Je fait Saguenay -Quebec deux fois par semaine ,tu embarque avec moi ,aucun probleme.
Je te dit c,a ,car quand j'ai commencé l'orignal ce genre de formation n'existait pas et apprendre sur le tas ,tu perd des années et on a juste une vie.
Je te le dis,manque pas cette occasion,tu vas le regretter toute ta vie.
| |
|
| |
piertl315 un débutant
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 19:55 | |
| Bonsoir,
merci de vos soutien vraiment je crois vouloir vraiment y aller. Mais normand cette formation ce donnerait l'an prochain. Bref tien moi au courant je vais t'envoyer des couriels fréquemment. Merci vraiment Normand j'y pense beaucoup.
Cordialement piertl315 !
(le p'tit chasseur) | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 20:06 | |
| Pour "Salineman" et "Jean-François Gauthier", Un Gros MERÇI pour votre "Coup de Pouce" afin d'encourager "Piertl315" à faire Le Voyage de chez lui vers Laval. Avec votre Préçieuse "Aide"...et l'aide de d'autres Membres de ce Forum... On va peut-être pouvoir tousss ensemble réussir à convaincre "Pier315" de faire ce Voyage afin qu'Il puisse suivre La Formation en question. Je comprend très bien La Situation de "Pier315"...car il ne me connais pas...ne connais pas mon Épouse et ne connais pas non plus ma Grande Fille de 30 ans Marie-Andrée (Mère de deux Filles) qui va l'Héberger et le prendre sous son "Aile" le temps que durera son séjour içi à Laval...afin qu'Il puisse suivre La Formation en question. Donc...je suis et suivont ((Tous les Membres du Forum)) ensemble ce Dossier de très près afin de convaincre "Piertl315" de faire ce Voyage. Alors...un "Petit coup de Pouce" de Tousss serait grandement appréçié...et Merçi à l'avance pour votre "Support" dans ce Dossier. | |
|
| |
kodiac un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 69 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 20:11 | |
| Fonce cher relève tu ne le regretterais pas surement..... | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 20:17 | |
| - piertl315 a écrit:
- Bonsoir,
merci de vos soutien vraiment je crois vouloir vraiment y aller. Mais normand cette formation ce donnerait l'an prochain. Bref tien moi au courant je vais t'envoyer des couriels fréquemment. Merci vraiment Normand j'y pense beaucoup.
Cordialement piertl315 !
(le p'tit chasseur) "Piertl315" a écrit... - Citation :
- Mais normand cette formation ce donnerait l'an prochain
Et Oui "Pier315"...cette Formation se donnera l'an prochain pour Toi... - Citation :
- merci de vos soutien vraiment je crois vouloir vraiment y aller
Là...tu me fais "Un très Grand Plaisir" à moi et à tous les Membres qui t'encourage à faire ce Voyage afin que tu suives cette Formation en Forêt. Ç'est çertains qu'on va se tenir en contact...Toi...Moi..Mon Épouse et tes Parents (pour les rassurer). Ç'est une très Bonne nouvelle que tu nous (Membres du Forum) a envoyé là !!!! Donc...on se reparle bientôt... | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 17.08.11 23:21 | |
| C'est vraiment un beau geste que vous faites là M. Hotte!! | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 18.08.11 0:02 | |
| - Mikael a écrit:
- C'est vraiment un beau geste que vous faites là M. Hotte!!
Merçi "Mikaël"... Mais quand j'ai lu son Post...je me suis tout de suite reconnu à son âge... ...et j'aurais tant aimer que quelqu'un (un vieux Chasseur) me mettre en partant sur "" La Bonne Route "".Et ç'est-ce que je compte essayer de faire avec "Piertl315". | |
|
| |
yves-p un débutant
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : legardeur Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: formation 18.08.11 13:37 | |
| salut a toi p 135 cette formation même ci c est l an prochain c est un début de bonne façon c est une chance go et pour le présent suis les pots que m hotte fais sur l orignal et bonne chance a toi et ton groupe | |
|
| |
yves-p un débutant
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : legardeur Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: formation 18.08.11 13:39 | |
| je me suis trompé c est a p315 le message bien a vous yves-p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir j'aimerait vos expérience ! | |
|