Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Striker zone 380 ! Problème de branche !

+2
André Delisle
Blues Buck
6 participants
AuteurMessage
Blues Buck
un débutant
un débutant
Blues Buck

Masculin Nombre de messages : 63

Striker zone 380 ! Problème de branche ! Empty
MessageSujet: Striker zone 380 ! Problème de branche !   Striker zone 380 ! Problème de branche ! Icon_minitime18.08.11 22:03

Je me suis acheté une arbalete Striker zone 380 ! Certaine personne m'on dit qu'il y avait eu certain problème de laminage au niveau des branches et qu'elle était porté a briser.Quelqu'un est-il au courant de ce problème ou est-ce juste une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Striker zone 380 ! Problème de branche !   Striker zone 380 ! Problème de branche ! Icon_minitime19.08.11 7:21

Ceci n'est pas une rumeur, dans les premieres faites il y a eux une erreur sur l'épaisseur d,une branche, les prochaines qui seront mis en marcher auront se probleme reglé.

la cie a envoyé des branches suplémentaire au marchant pour changer les branches de ceux qui pourais avoir se probleme.

le teste que tu peut faire , "crinque ton arbalete pendant plus de 24 h tu veras si les branches réssiste sinon vas faire changer tes branches a ton marchant. il ne peuvent dire
de quelle a quelles numero de serie a eux cette erreur.

mais tout de meme je puis mentionner que présentement ces l'arbalete de l,heure.

a+

André
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Striker zone 380 ! Problème de branche !   Striker zone 380 ! Problème de branche ! Icon_minitime19.08.11 8:08

J'ai eut le même problème cette semaine. J'ai crinqué mon arbalète pendant quelques heures et une des branches a commencer a délaminer.Ce problème n'apparait pas en tirant mais uniquement en laissant l'arbalète crinquer pendant un certain temps. Si je n'avais pas fait le test, je ne me serais pas apperçu de rien avant la chasse. C'est plate, mais c'est ça.

J'ai retourné l'arbalète a mon vendeur et il m'a dit qu'il s'occupe de ça, mais il craint pour ls disponibilité des nouvelles branches.

Il m'a même proposé de me donner un crédit et de me choisir une nouvelle arbalète de marque différente a un prix équivalent mais je préfère de beaucoup conserver ma strykezone car pour le moment dans cette catégorie, il n'y a rien qui s'en rapproche.

J'ai confiance qu'avec la nouvelle série de branches, tout devrairt rentrer dans l'ordre
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Striker zone 380 ! Problème de branche !   Striker zone 380 ! Problème de branche ! Icon_minitime19.08.11 9:18

J,avais une Cylone de Parker.....meme probleme!!!!! garantie a vie au moins

je m'en suis debarasser pis le gars qui l'a presentement....ahahah!!!! les branches on pete encore

mais je lui ai tout dit ........et il l'a pris pareil vue qu'elle etait garantie a vie pis que je lui ai presque donner

oui je vous decris ca pour pas me faire dire que je suis un #%#^(*& de crosseur... Striker zone 380 ! Problème de branche ! 529991 Striker zone 380 ! Problème de branche ! 529991

c'est plate pareil ca......c'est pour ca que j'ai toujours peur de laisser crinquer ca a longueur
de journee...mais je la crinque pas toujours......peut etre qu'un jour je vais payer pour mais bon....

la j'ai une CX2 de eastman....j'ai plus confiance un peu !!!!
marlin336
un veau
un veau
marlin336

MessageSujet: Re: Striker zone 380 ! Problème de branche !   Striker zone 380 ! Problème de branche ! Icon_minitime22.08.11 19:03

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait le test de crinquage de plusieures heures afin de tester leurs branches d'arbalète strykezone 380.

Si vos branches ont délaminées, est-ce que votre vendeur les a réparées en installant des nouvelles branches et est-ce que ces nouvelles branches semble meilleures que les anciennes.

Savez-vous quel sorte de guarantie il y a sur ces arbalètes?.........................Merçi
minniemac
un nouveau
un nouveau
minniemac

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Striker zone 380 ! Problème de branche !   Striker zone 380 ! Problème de branche ! Icon_minitime22.08.11 21:30

Ma blonde vient de s'acheter une Strykerzone 380. Notre marchand à crinqué l'arbalète une nuit, la veille qu'elle aille la chercher, et tout était correct à son arrivé au magasin le lendemain matin. Nous avons de notre côté crinqué l'arbalète pendant 24 heures et tout est correct. Notre marchand a des branches de rechanges pour remplacer les branches d'arbalètes défectueuses. La garantie est à vie pour cette arbalète.

Salut

marlin336
un veau
un veau
marlin336

MessageSujet: Re: Striker zone 380 ! Problème de branche !   Striker zone 380 ! Problème de branche ! Icon_minitime23.08.11 8:33

Merçi pour ta réponse Miniemac et bienvenu parmi nous. Ce que tu écris est quand même encourageant; J'espère que mon vendeur aura des branches très bientot.

Je constate que je suis le premier a recevoir une réponse de ta part; alors bienvenue une deuxième fois
touareg22
un veau
un veau
touareg22

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Striker zone 380 ! Problème de branche !   Striker zone 380 ! Problème de branche ! Icon_minitime23.08.11 9:09

L'an dernier j'ai acheté une strickerforce, chez mon vendeur on a essayer l'arbalette le vendeur a tiré

2 flèches et moi 3 flèches ensuite l'autre vendeur n'avait jamais tiré avec une stricker il a tiré et la branche

de gauche a casser et lui a fracturé une côte ensuite toutes sorte de problème pour réparer l'arbalette.

Donc j'ai cancellé l'achat

P.S. Cette histoire n'est pas une joke!

Touareg22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Striker zone 380 ! Problème de branche !   Striker zone 380 ! Problème de branche ! Icon_minitime

Striker zone 380 ! Problème de branche !
Page 1 sur 1