Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du sondage de gestion de l'orignal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Résultat du sondage de gestion de l'orignal Empty
MessageSujet: Résultat du sondage de gestion de l'orignal   Résultat du sondage de gestion de l'orignal Icon_minitime20.08.11 10:58

j'ai bien hâte de voir se qu'il vont faire avec ca Résultat du sondage de gestion de l'orignal 728414
vous avez qu'a cliqué sur "TÉLÉCHARGE" le rapport de l'orignal .

http://www.fedecp.qc.ca/index.php/consultations/consultations-precedentes
Revenir en haut Aller en bas
mélèze
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : Témiscamingue
Date d'inscription : 23/08/2009

Résultat du sondage de gestion de l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résultat du sondage de gestion de l'orignal   Résultat du sondage de gestion de l'orignal Icon_minitime20.08.11 11:39

Ouais, ce sondage semble être représentatif de la vision de l'ensemble des chasseurs du Québec. Même si nous sommes divisés sur certains sujets, des tendances peuvent être dégagées. Ces résultats doivent servir àétablir les bases de l'avenir. Un point important a été mentionné dans la revue SCP, c'est important de prendre des mesures pour assurer la relève. Soit que les jeunes ont répondu au sondage dans une faible proportion, soit qu'ils sont trop peu nombreux à pratiquer la chasse.

En tout cas, j'espère que ça ne sera pas déposé sur une tablette et que la volonté de la majorité sera respectée sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Résultat du sondage de gestion de l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résultat du sondage de gestion de l'orignal   Résultat du sondage de gestion de l'orignal Icon_minitime20.08.11 12:36

ya des chose de bien mais la pire affaire ca va etre de permettre d'allé partout avec ton permis (non-zonage) le monde vont courrir les zone selon l'ouverture pis ca va etre le vrai bordel avec les territoire libre et ceux à louer
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Résultat du sondage de gestion de l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résultat du sondage de gestion de l'orignal   Résultat du sondage de gestion de l'orignal Icon_minitime20.08.11 13:06

ghetto child duff a écrit:
ya des chose de bien mais la pire affaire ca va etre de permettre d'allé partout avec ton permis (non-zonage) le monde vont courrir les zone selon l'ouverture pis ca va etre le vrai bordel avec les territoire libre et ceux à louer


ouais je pense la même chose ,mais y vont peu être pas faire ca ,il nous on juste consulter après tout.
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultat du sondage de gestion de l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résultat du sondage de gestion de l'orignal   Résultat du sondage de gestion de l'orignal Icon_minitime20.08.11 14:09

ghetto child duff a écrit:
ya des chose de bien mais la pire affaire ca va etre de permettre d'allé partout avec ton permis (non-zonage) le monde vont courrir les zone selon l'ouverture pis ca va etre le vrai bordel avec les territoire libre et ceux à louer
Hello les amis(e)et bien moi aussi je vois cela comme toi Exclamation un gros Question Résultat du sondage de gestion de l'orignal 728414 mais de gros dollards aussi pour le ministere.
Revenir en haut Aller en bas
tibuck026
un débutant
un débutant
tibuck026


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 03/08/2011

Résultat du sondage de gestion de l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résultat du sondage de gestion de l'orignal   Résultat du sondage de gestion de l'orignal Icon_minitime20.08.11 21:18

les réponses sont tres significatives et tres représentatives de ce qui ce passe en foret. chez nous (zone 28) avec le plan de gestion qu il y avait le cheptel se portait tres bien meme augementait un peu. une petite gestion des ours aidant.moi je garderais la meme ligne . c est mon idée remarqué bien Résultat du sondage de gestion de l'orignal 708676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du sondage de gestion de l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résultat du sondage de gestion de l'orignal   Résultat du sondage de gestion de l'orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du sondage de gestion de l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation sur la gestion du cerf de viginie(sondage)
» Résultat d'un sondage usa (best calibre chevreuil)
» chasse a lorignal
» Ma chasse a lorignal 2010 vidéo
» Gestion des prédateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: