Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| botte | |
| | Auteur | Message |
---|
tijos un veau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Alma Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: botte 21.08.11 10:06 | |
| je cherche une bonne botte de marche. c'est sur quel doit etre imperméable mais il faut quel respire quand meme. elle doit avoir une certaine résisitance au froid mais pas trop non plus car je ne reste pas souvent a la meme place.
que me conseillez- vous?
| |
| | | ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: botte 21.08.11 13:53 | |
| etk moi j'ai des irish setter ses fini pour moi ca. | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: botte 21.08.11 14:04 | |
| j'ai deux paires de Rocky, des Bear claw, très chaudes et semelle aggressive membrane Gore-tex (la vrai), assez pesant pour marcher, et une autre paire, plus legere, gore-tex aussi, (pas le nom, sont au camp), que j'ai du faire recoller la semelle ($5.00 chez cordonier), après un séchage trop près du poele , l'important, c'est la qualité de la membrane. Les americains que je connais, utilise aussi les Danner, je sais pas si disponible ici? | |
| | | bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: botte 21.08.11 14:50 | |
| - ski doo 71 a écrit:
- etk moi j'ai des irish setter ses fini pour moi ca.
C'est pas la première fois que j'entend dire que des '' Irish Setter '' C'est d'la marde ! Mais je n'ai pas d'expérience avec cette marque renommée ! | |
| | | dgunner un veau
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : gatineau Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: botte 21.08.11 15:00 | |
| Personnellement j'ai des irish setter, je les adore. Elles sont super legere et tres impermeable. Je m'en racheterais une paire demain matin..Mon chum a des Rocky il les aime bien aussi mais parfois il trouve que ses pieds son humides a la fin de la journée. Sinon si tu chasse en cache une bonne paire de botte de caoutchou avec un foam dedans ca fais tres bien la job aussi.. Bon choix dans tes bottes Dgunner | |
| | | fleche brisee un veau
Nombre de messages : 225 Age : 71 Localisation : st tite Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: botte 22.08.11 11:47 | |
| - dgunner a écrit:
- Personnellement j'ai des irish setter, je les adore. Elles sont super legere et tres impermeable. Je m'en racheterais une paire demain matin..Mon chum a des Rocky il les aime bien aussi mais parfois il trouve que ses pieds son humides a la fin de la journée. Sinon si tu chasse en cache une bonne paire de botte de caoutchou avec un foam dedans ca fais tres bien la job aussi..
Bon choix dans tes bottes Dgunner Bonjours moi aussi jai des Rocky,et le soir venu, elles sont humidie .Je crois quelle nevacu pas assez la vapeur de notre transpiration .Je les et placer dans leau toute une journe et elles nont pas pris leau. Je les aimes biens pour les prospections en vtt surtout quand il fait frois et humide. | |
| | | JBPIPER un veau
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: botte 22.08.11 14:31 | |
| Moi j’ai des Irish Setter, Buck Tracker, depuis 4 ans. Je ne les changerais pas pour rien au monde. Isolation 1600gr. Que je reste en cache ou que je marche toute la journée, jamais gelé des pieds et jamais eu les pieds mouillés. Pourtant je marche souvent dans l’eau le long des lacs en callant. Et j’ai jamais eu chaud des pieds, pas d’humidité causée par la sueur. Je rachèterais les mêmes demain matin.
| |
| | | tijos un veau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Alma Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: botte 25.08.11 20:02 | |
| j'ai vu des golden retriever. ils sont fait en cordura. Ils sont imperméable mais ce n'est pas avec du core-tex. avec vous deja essayez cette marque?
si non il y a les rocky qui on l'air pas pir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: botte | |
| |
| | | | botte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|