Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| prise 12 volts sur cam | |
| | Auteur | Message |
---|
guy80 un veau
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: prise 12 volts sur cam 21.08.11 12:36 | |
| petite question dememe, est-ce que toute les prise 12 volts de toute les cam on le positif au centre de la prise??? | |
| | | ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: prise 12 volts sur cam 21.08.11 13:49 | |
| je croirais que oui ,mais pas sure a 100%, en tout cas les notre sont tout comme ca MOULTRIE,SPY POINT,WILDVIEW,WILDGAME,STEALTH CAM | |
| | | zénon un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Montréal Beach Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: prise 12 volts sur cam 26.09.11 11:07 | |
| Je crois que c'est toujours comme ça, c'est un standart en électronique. Regarde le petit dessin que je t'ai fait, il illustre les pôle de ce type de prise. Donc ici le centre est positif et le contact extérieur visible est négatif, vérifie si tu as pas ce type de symbole sur ton boitier ou dans tes instructions. Maintenant il te restera juste à avoir le bon diamêtre de pin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise 12 volts sur cam | |
| |
| | | | prise 12 volts sur cam | |
|