Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M | |
| | Auteur | Message |
---|
lozetcades un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 85 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M 22.08.11 1:14 | |
| BONJOUR, on m'a preté cette camera et je n'arrive pas a la regler quand j'ai inseré les piles meme sur la position off l'ecran LCD S'ECLAIRE AVEC EN HAUT 8888 date time 18-88-88 je met en position PIR j'appuie sur SET il ne se passe rien coment proceder pour remettre en fonctionnement cette camera merci de vos renseignements | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M 22.08.11 4:54 | |
| Va voir ca ca devrait t'aider!!
http://www.wildviewcam.com/wv_downloads/manuals/TGL3_manual.pdf | |
| | | lozetcades un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 85 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M 22.08.11 5:47 | |
| MERCI de ta reponse NANOU 53 j'ai traduit avec internet le manuel ,et ,je procede comme ils l'expliquent mais rien a faire impossible de faire le reglage il reste bloqué je suppose qu'il doit falloir le reinitialiser mais comment ?? si qu'elqun avez eu le meme probleme il pourrait me l'expliquer Bonne jurnée cordialement | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M 22.08.11 10:21 | |
| MET UNE CARTE SD DEDANS PAS PLUS QUE 1 GIG.OUVRE LA SWITCH A OFF,ATTEND 5-6 SEC,MET LA EN MODE PIR ,ELLE DEVRAIT SE METTRE A FLASHER,ENSUITE PROCEDE A L,AJUSTEMENT DE L,HEURE ET DATE,EN APPUYANT SUR LE PREMIER BOUTON EN BAS DE PIR A TA DROITE POUR 3-4 SECONDE,TU EST PRET A LA REGLER,MAIS A CHAQUE REGLAGE TU DOIT PESER A NOUVEAU SUR LE 1IER BOUTON ET AINSI DE SUITE,ET QUAND T,AS TERMINE HEURE ET DATE MAINTIEN CE MEME BOUTON POUR ENCORE3 SEC,ET VOILA C,EST PRET,ELLE VA SE REMETTRE A FLASHER SINON ELLE EST FINIE........BONNE CHANCE | |
| | | lozetcades un nouveau
| Sujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M 22.08.11 11:52 | |
| MERCI JANI j'ai pu regler la camera mon problème provenait que j'avais mis une carte de 4 GB. Maintenant je vai la regler pour pouvoir pieger des betes (petites) dans mon terrain MERCI ENCORE quel temps fait il chez vous ici tres tres chaud 37° CORDIALEMENT | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M 22.08.11 14:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M | |
| |
| | | | Camera WildvvieW Xtreme STC tgl 3M | |
|