Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Les feuilles commencent à changer de couleurs a certains endroit...ces signe que l'automne arrive et que la chasse va bientôt commencer....WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
oui c'est vrai vava,les feuilles ont déja commencer a changer de couleurs dans mon coin,je regarde a tous les jours les flancs de montagnes et je reve au 24 sept,il commence a avoir des petites teintes de jaune ,orange,dans une couple de semaines ,je vais essayer de prendre des photos et les mettre sur le site
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
pour moi ca fait longtemp que ma testoterone est accoté au plafond probablement depuis ma jeune enfance pis sa doit etre a cause du docteur il a du se tromper de seringue
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
non sa lui fait rien que j'y aille pis elle adorais venir avec moi pour voir ca....mais pas lors du tire elle n'aime pas voir mourir un animal !!!!! pis qui va s'occuper des enfants ???? faut qu'elle reste a la maison....
P.S : HEY LES FEMMES C'EST UNE JOKE....JE VIENS DE RECEVOIR UNE CLAQUE EN ARRIERE DE LA TETE !!!!!!
Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
j'ai une femme EXTRAORDINAIRE....vue que ca me fait plaisir d'aller a la chasse ben elle me laisse faire et ca ne lui derange pas, ca lui fait plaisir .....mais je ne suis pas tout le temps parti non plu.... elle est vraiment EXTRA..... ( j'écris tout ca parce qu'elle est a coté de moi ) non non c'est pas vrai elle n'est pas la....mais oui elle est EXTRA ( pas extra grosse ) extra fine !!!
bon je vais au dodo je reviens demain !!!!
salut
Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
Moi la mienne, c'est dans sa cache qu'elle passe le temps de la chasse, et elle est dure a battre pour la patience, beau temps mauvais temps, une vrai des bois
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
l automne approche j ai chauffer le chalet a matin il fassait 4 dehors mais maudit que sa sans bon le bois juste pour vous les gars moi j ai reglé la probleme de veuvage de la chasse j embarque dans truck 2jours avant le chasse et je débarque au camp pour tout le temps de la chasse je peu vous dire que les gars ne se chiale pas trops il sont fin fin
mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010