| Besoin de vos opinons.......! | |
|
+5danym Rookiz krusty Claire zezette martin Jeromee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Besoin de vos opinons.......! 23.08.11 22:01 | |
| J'ai la chance de pouvoir aller chasser sur l'Ile Anticosti en 2012 dans le secteur Renard en plan américain. On partirais le 1er octobre donc ça coupe ma chasse à l'arc pour l'orignal. Je devrai me contenter d'aller à la carabine...Que feriez-vous??? | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 23.08.11 22:17 | |
| vite mon ami vas y tu n auras peux etre pas d autre occasion d y aller tu pourrais peux etre placer un ami pour ton territoire a l arc cette année la | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 24.08.11 10:07 | |
| Moi personnellement, tout dépendant de combien te coûte ton séjour à ANticosti...j'y repenserait 2 fois avant de tout laisser pour aller sur cette île paradisiaque où les chevreuils sont présents mais petits !!! Si tu n'as pas vraiment un bon deal pour Anticosti, moi je garderais mon cash pour une prochaine fois et j'irais dans l'Ouest au chevreuil tenter ma chance aux bigs bucks !!! Pis en plus tu ne manquerais pas ta saison 2012 à l'orignal à l'arc.....!!!
Mon point de vue ! | |
|
| |
Rookiz un veau
Nombre de messages : 146 Age : 42 Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean) Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 24.08.11 10:10 | |
| COmme dit le gars à sa femme pour la convaincre dans le film Horloge BIologique: L'île c'est l'île !! | |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 24.08.11 10:40 | |
| comme le dit si bien krusty,les chevreuils a l'ile anticosti sont tres petits et tu devrais aller a la chasse a l'arc meme si tu abbat un veau tu auras plus de viande que deux chevreuils | |
|
| |
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 24.08.11 10:53 | |
| ben oué moi jirais vivre sa cette expérience la | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 24.08.11 11:43 | |
| L'affaire c'est que j'ai tout un deal, tout inclus, et je pense pas avoir cette chance la plus tard....C'est pour ca que j'ai bein envie de pas laisser passer cette chance la......
| |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 24.08.11 11:49 | |
| - Jeromee a écrit:
L'affaire c'est que j'ai tout un deal, tout inclus, et je pense pas avoir cette chance la plus tard....C'est pour ca que j'ai bein envie de pas laisser passer cette chance la...... Encore une fois je me répète, ça dépend cé koi ton deal......$ 500 en plan américain transport inclus pour une semaine, GO mon homme !!! Mais si ton deal se rapproche du $ 1 500 à $ 2 000 ben moé j'passerais mon tour pis je garderais le cash pour un trip au GROS BUCKS dans l'Ouest !!! Cé certain que ça coûte un peu plus cher dans l'Ouest mais là, les chevreux y sont gros pis pas à peu près !!! Demande à tous les gars qui ont vécu l'ouest pis j'te pari que plus de 95% de ceux-ci partiraient demain matin pour y retourner, surtout s'ils ont un deal à la hauteur de ce peut coûter un plan américain tout inclus une semaine à Anticosti !!! | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 24.08.11 18:02 | |
| Hey pas facile la vie! hahahaha!! Non sérieusement, je pense que c'est une chance Anticosti! Profite en! | |
|
| |
Jeromee un buck
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 24.08.11 21:06 | |
| Bon bein, tout est bien qui fini bien!!! J'ai ''booké'' le voyage!! La date de départ est plus tard que je pensais alors j'aurai le temps d'aller à l'arc à l'orignal et 1 semaine après, je pars pour Anticosti!!! Le secteur est Cormoran et non Renard, je trip comme un fou, sibole que j'ai hâte!! M'as vous en ramener des photos et des videos les amis!!! Merci de vos commentaires!! | |
|
| |
krusty un buck
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 24.08.11 21:38 | |
| | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 24.08.11 21:46 | |
| Tu ne le regréterai pas mon ami tu vas faire un trés beau voyage je connais le coin et le guide qui y travail aussi Edgard qu'il s'appelle un maudit bon gars c'est loin Cormoran sur l'ile c'est a l'autre bout complétement dans l'est au moin 2 hrs ½ de pick-up et une bonne heure de vtt si je me souviens bien j'y suis aller travailler la il y a queques annés mais nous on avait était complétement au bout il ni a plus de chemin aprés Cormoran on c'est rendu j'usqua Heath Point avec la machinerie sur leurs pouvoir en circulant sur le bord de la mer en suivant les marées 9 jours sa pris pour si rendre ensuite on nous voyagés en hélicoptére sa durée 48 jours si ta des question géne toi pas envoie moi un mp Bonne chasse | |
|
| |
Jeromee un buck
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 24.08.11 22:01 | |
| | |
|
| |
Jeromee un buck
| |
| |
gorgiomax un veau
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : rimouski Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! 25.08.11 8:16 | |
| Gate toi mon Jeromee tu le regrettera pas ses sur!! Moi je part dans 3 semaine pour l'ile pi je trippe bin raide bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos opinons.......! | |
| |
|
| |
| Besoin de vos opinons.......! | |
|