Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 y en as tu du choix !!!!!!

Aller en bas 
+3
mélèze
jani
firstshot
7 participants
AuteurMessage
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

y en as tu du choix !!!!!! Empty
MessageSujet: y en as tu du choix !!!!!!   y en as tu du choix !!!!!! Icon_minitime24.08.11 17:36

je veut m acheter un GPS, pas trop compliquer , qui peut enregistrer mes déplacements dans l bois et me faire revenir à mon point de départ, la boussole compris dedans et qui mange pas trop de batteries.

Y as tu des pro du GPS ici ?????????????????


merci a l avance et bonne chasse tout l m onde , sa s en vient wowowoowwowo!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

y en as tu du choix !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en as tu du choix !!!!!!   y en as tu du choix !!!!!! Icon_minitime24.08.11 20:59

le meilleur pour les chasseurs c,est le 60csx de garmin....mais la y commence a etre rare.
y en a pu beaucoup sur le marche,en tout cas reste ds le garmin,il y a aussi le 76 qui est tres bon mais un peu plus gros....c,est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mélèze
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : Témiscamingue
Date d'inscription : 23/08/2009

y en as tu du choix !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en as tu du choix !!!!!!   y en as tu du choix !!!!!! Icon_minitime25.08.11 19:05

Moi aussi je te dirais de rester dans le Garmin. M oi, j'ai un Colorado 300. J'ai installé les cartes topo (1/20 000) de tout le québec pour 100$ de plus. Pour les batteries, je te conseille fortement de prendre des batteries au Lithium. Elles sont plus chères, mais elles durent pas mal plus longtemps et c'est payant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

y en as tu du choix !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en as tu du choix !!!!!!   y en as tu du choix !!!!!! Icon_minitime25.08.11 20:40

Si c,es juste pour enregistrer tes déplacement et revenir au point de départ ,comme tu dit,tu peut regarder pour un "backtrack". Il me semble que c'es garmin mais pas sur .C'es une bousole electronique avec une journal de trace ,tu peut enregistrer jusqu'a 5 points différent.Ca se vend au alentour de 70$.

Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

y en as tu du choix !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en as tu du choix !!!!!!   y en as tu du choix !!!!!! Icon_minitime25.08.11 20:45

J'ai un orégon 400t ; C'est maintenent remplacé par le 500 et laisse moi te dire que c,est une merveilleuse petite machine et pas compliqué a faire fonctionner. L'important, je crois , c'est de rester dans le garmin (Pas parce que les autres sont pas bons) mais parce que ce sont les plus connus et il y a des forums içi au québec où il y a des experts qui se feront un plaisir de te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

y en as tu du choix !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en as tu du choix !!!!!!   y en as tu du choix !!!!!! Icon_minitime27.08.11 4:05

oui tu peut le dire ,ca prend des conseil avec un garmin 62s pas facile ,trop de chose inutile.
Revenir en haut Aller en bas
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

y en as tu du choix !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en as tu du choix !!!!!!   y en as tu du choix !!!!!! Icon_minitime27.08.11 10:18

merci les boys des conseil , je crois que je vais y aller avec celui de pointu , ca ressemble beaucoup a ce que je recherche merci encore tout l monde
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

y en as tu du choix !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en as tu du choix !!!!!!   y en as tu du choix !!!!!! Icon_minitime27.08.11 10:54

ouais le back track

pas trop cher quand jai brisé mon gps ji ai penser pas mal... mais finalement chui revenu a mon gps 60 cx quand même voivi un lien sur le backtrack


http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2890/BackTrack-Point-3
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

y en as tu du choix !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en as tu du choix !!!!!!   y en as tu du choix !!!!!! Icon_minitime27.08.11 21:48

Tu savais exactement ce que tu voulais.Cé facile de conseiler dans ce temps la!
Tant mieux si j aipu te rendre service!! y en as tu du choix !!!!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en as tu du choix !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en as tu du choix !!!!!!   y en as tu du choix !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en as tu du choix !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix
» Bon! J ai le choix...
» choix balistique
» Choix de pick-up?
» choix d'arc a poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: