Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| y en as tu du choix !!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
firstshot un veau
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: y en as tu du choix !!!!!! 24.08.11 17:36 | |
| je veut m acheter un GPS, pas trop compliquer , qui peut enregistrer mes déplacements dans l bois et me faire revenir à mon point de départ, la boussole compris dedans et qui mange pas trop de batteries.
Y as tu des pro du GPS ici ?????????????????
merci a l avance et bonne chasse tout l m onde , sa s en vient wowowoowwowo!!!!!!!!!!!! | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: y en as tu du choix !!!!!! 24.08.11 20:59 | |
| le meilleur pour les chasseurs c,est le 60csx de garmin....mais la y commence a etre rare. y en a pu beaucoup sur le marche,en tout cas reste ds le garmin,il y a aussi le 76 qui est tres bon mais un peu plus gros....c,est mon avis | |
| | | mélèze un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : Témiscamingue Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: y en as tu du choix !!!!!! 25.08.11 19:05 | |
| Moi aussi je te dirais de rester dans le Garmin. M oi, j'ai un Colorado 300. J'ai installé les cartes topo (1/20 000) de tout le québec pour 100$ de plus. Pour les batteries, je te conseille fortement de prendre des batteries au Lithium. Elles sont plus chères, mais elles durent pas mal plus longtemps et c'est payant à la longue. | |
| | | pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: y en as tu du choix !!!!!! 25.08.11 20:40 | |
| Si c,es juste pour enregistrer tes déplacement et revenir au point de départ ,comme tu dit,tu peut regarder pour un "backtrack". Il me semble que c'es garmin mais pas sur .C'es une bousole electronique avec une journal de trace ,tu peut enregistrer jusqu'a 5 points différent.Ca se vend au alentour de 70$.
| |
| | | marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: y en as tu du choix !!!!!! 25.08.11 20:45 | |
| J'ai un orégon 400t ; C'est maintenent remplacé par le 500 et laisse moi te dire que c,est une merveilleuse petite machine et pas compliqué a faire fonctionner. L'important, je crois , c'est de rester dans le garmin (Pas parce que les autres sont pas bons) mais parce que ce sont les plus connus et il y a des forums içi au québec où il y a des experts qui se feront un plaisir de te conseiller | |
| | | sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: y en as tu du choix !!!!!! 27.08.11 4:05 | |
| oui tu peut le dire ,ca prend des conseil avec un garmin 62s pas facile ,trop de chose inutile. | |
| | | firstshot un veau
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: y en as tu du choix !!!!!! 27.08.11 10:18 | |
| merci les boys des conseil , je crois que je vais y aller avec celui de pointu , ca ressemble beaucoup a ce que je recherche merci encore tout l monde | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: y en as tu du choix !!!!!! 27.08.11 10:54 | |
| ouais le back track
pas trop cher quand jai brisé mon gps ji ai penser pas mal... mais finalement chui revenu a mon gps 60 cx quand même voivi un lien sur le backtrack
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2890/BackTrack-Point-3 | |
| | | pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: y en as tu du choix !!!!!! 27.08.11 21:48 | |
| Tu savais exactement ce que tu voulais.Cé facile de conseiler dans ce temps la! Tant mieux si j aipu te rendre service!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y en as tu du choix !!!!!! | |
| |
| | | | y en as tu du choix !!!!!! | |
|