Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Claire zezette martin devient modérateur (trice)

+31
cougar
Spirit
carsimen
ghetto child duff
charles .
61
fleche brisee
Gasseyvan
autobus
Jeromee
serge
trappeur
jani
Salineman
Micboune
Vava Panache
gino deergun
jc popa
wawawi
Franck18
krusty
Cascadeur
touareg22
Claire zezette martin
Mikael
gaston B
le guide
Normand Hotte
DenMarco
Steve hunter
Nemo
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Claire zezette martin devient modérateur (trice) Empty
MessageSujet: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 17:51

Bonjours à vous tous, je vous présente un nouveau modérateur sur le forum ou plutot une, c'est une femme très présente et active que vous connaisez déja très bien....

c'est Claire Zezette, elle va nous aider à maintenir notre forum en santé tout en vous aidant et tenir l'ordre....

Un petit rappel à tous: Faite attention avant de faire un nouveau sujet pour qu'il soit dans sa section approrié, exemple, ma chasse à l'orignal dans la section orignal, c 'est dans orignal que vous cliké Nouveau. lorsqu'un sujet est en cour, rester dans le sujet de la question, ne faite pas de hors sujet mais faite plutot un nouveau sujet si ca vous donne une idée nouvelle de discussion , si non les sujets seront divisé par un modérateur. Et je vous remerci tous de maintenir un langage respectueux sur le forum, c'est tres important. Claire zezette martin devient modérateur (trice) 850337

Je profite de l'occasion pour vous remercier de respecté nos décissions en tant que modérateur, si vous avez des questions, n'hésité pas à nous contactés, nous vous porterons assistances

Votre Administrateur (Nemo) est toujours la si vous avez des questions, n'hésité pas a me contacté, je répond a mes messages privés...

Merci pour ta participation Clair et bonne modération Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 17:53

Bravo! Je suis convaincu que tu feras un très bon travail! Félicitation!
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 17:55

Félicitation Claire Zezette, pour votre nomination.
Claire zezette martin devient modérateur (trice) 514595
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 18:22

Toutes mes ""Féliçitations"" Claire Zezette Martin... sunny Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 514595

le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 18:38

FÉLICITATION Claire zezette Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Claire    Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 18:42

Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 félicitation ma Claire Claire zezette martin devient modérateur (trice) 514595
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 18:43

Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Félicitations!!!! Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 514595 C'est un choix logique!!! Claire zezette martin devient modérateur (trice) 850337
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 18:47

merci pour vos bon commentaires je suis la pour aider némo a garder le forum en santé et soyer sur mes amis amies tout ca dans le plus grand respect de tout les menbres du forum la modération a bien meilleur gout Claire zezette martin devient modérateur (trice) 514595
touareg22
un veau
un veau
touareg22

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 18:58

Félécitation Claire Zézette,très bonne nomination. BRAVO!!!!!!!!!Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 514595 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503

Touareg22
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 19:01

merci beaucoup au plaisir de jaser avec vous tous
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 19:15

Claire zezette martin devient modérateur (trice) 158655(Modérateur(es) Claire Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 un tres bon choix de la part de Némo............... Claire zezette martin devient modérateur (trice) 52995 vin

AA++
http://www.monpanache.com
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 19:22

merci beaucoup mon ami au plaisir
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 19:38

WOW Zézette...méchante belle promotion ! Tu le mérites pleinement ! Toutes mes félicitations ! Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 19:42

merci beaucoup c est vraiment tout un honneur pour moi
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 19:48

Félicitation Claire tu le mérite , très active sur le forum. Claire zezette martin devient modérateur (trice) 514595 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 99625 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 19:50

Avec toute cette histoire de wawarons
Nemo a tout de suite vue ..plus clair
Faut croire qui s'est pas couché ben rond
Claire zezette martin devient modérateur (trice) 728414 L'idée lui est venu un modérateur: Claire
y a pas a dire , elle va se donner a fond
Merci Claire Zezette d'avoir accepter de le faire
Sur avec ca Monpanache va faire tout un bond
Salut et félcitation pour ta belle nomination Clair(e)
Surement a un camping, Sleep on va parler wawarons Claire zezette martin devient modérateur (trice) 529991 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 529991
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 19:50

merci mon ami noublie pas une chose c est grace a vous tous que je suis rendu la aurj merci a tous
jc popa
un spike
un spike
jc popa

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 19:51

Claire zezette martin devient modérateur (trice) Gb456_10

Claire Zezette tres bon choix de némo Claire zezette martin devient modérateur (trice) 514595

je suit sure que tu vas faire un manifique travail Claire Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503

J.C.popa vin vin
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 19:53

wawawi a écrit:
Avec toute cette histoire de wawarons
Nemo a tout de suite vue ..plus clair
Faut croire qui s'est pas couché ben rond
Claire zezette martin devient modérateur (trice) 728414 L'idée lui est venu un modérateur: Claire
y a pas a dire , elle va se donner a fond
Merci Claire Zezette d'avoir accepter de le faire
Sur avec ca Monpanache va faire tout un bond
Salut et félcitation pour ta belle nomination Clair(e)
Surement a un camping, Sleep on va parler wawarons Claire zezette martin devient modérateur (trice) 529991 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 529991
ha toi mon ami change surtout pas merci beaucoup chut il fallait pas le dire pour les wawarons Claire zezette martin devient modérateur (trice) 529991
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 19:54

merci beaucoup j c popa pour tes commentaires bien apprécié
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 20:02

Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 exellent choix Claire zezette martin devient modérateur (trice) 514595 félicitation claire vin
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 20:02

ah le Nemo j'y pense maintenant
Il y a eu le ptitgars de Shawinigan (jean Crétien)
Pi la c'est la tite fille de Shawingan (CLAIRE ZEZETTE Martin)
y ai ratoureux notre amateur de wawarons Claire zezette martin devient modérateur (trice) 529991 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 529991
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 20:05

merci mon gino pour tes bon commentaires c est vraiment tout un honneur pour moi
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 20:10

Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Bravo Claire...je suis fière de toi...et bienvenue dans l'équipe des modérateurs(trices)...je suis sur que tu vas faire un exellent travail!!! Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 658503
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime24.08.11 20:14

merci vava c est tres apprécié mais tu sais que c est grace a vous tous que je suis la Claire zezette martin devient modérateur (trice) 514595 Claire zezette martin devient modérateur (trice) 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claire zezette martin devient modérateur (trice)   Claire zezette martin devient modérateur (trice) Icon_minitime

Claire zezette martin devient modérateur (trice)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant