Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

je me retir .......

+40
mathieu7778
61
autobus
str pwn3r
dede
Claire zezette martin
bigjohn
Gasseyvan
Nemo
ski doo 71
ti-nord
faucon
lechercheur
cougar
serge
Danco
Vava Panache
wawawi
Dave(PaX)
etienne
krusty
gaston B
jani
jc popa
Salineman
marlin336
flèche perdue
ghetto child duff
Normand Hotte
Buffalo
dgunner
gino deergun
touareg22
Jacques Bouffard
Rookiz
Micboune
pierre12
border
Crytes93
André Delisle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

Masculin Nombre de messages : 366

je me retir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime27.08.11 19:30

je ne suis pas le gars qui parle le plus souvent icite, chu pas le gars qui aime critiqué les autres je prend ce que j'ai envie de prendre des conseils des autres !! André j'ai lu assez souvent c texte et c intervention dans différent post !! et que j'ai bien aimé te lire ! Tsé André du monde qui font c... y va en avoir partout fak.... reste dont avec nous je me retir ....... - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime27.08.11 20:31

Dave(PaX) a écrit:
je ne suis pas le gars qui parle le plus souvent icite, chu pas le gars qui aime critiqué les autres je prend ce que j'ai envie de prendre des conseils des autres !! André j'ai lu assez souvent c texte et c intervention dans différent post !! et que j'ai bien aimé te lire ! Tsé André du monde qui font chier y va en avoir partout fak.... reste dont avec nous je me retir ....... - Page 2 212969

Ç'est un très bon point que tu relève-là "Dave(PaX)... Cool Cool ...et j'avais oublié de le mentionner dans mon texte dédié à André. Wink Wink

je me retir ....... - Page 2 514595 je me retir ....... - Page 2 658503

wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime27.08.11 20:49

André Parfois dans la vie il faut reviser notre position
Tu es dans le public tu connais surement la situation
Il y en a un ou deux parfois de vrai cornichons
Qui chialle comme ca sans savoir trop la raison
Mais c'est quand meme a toi de prendre la décision
Moi je te dis reste quand meme, reste donc
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime27.08.11 21:08

wawawi a écrit:

André Parfois dans la vie il faut reviser notre positionTu es dans le public tu connais surement la situation
Il y en a un ou deux parfois de vrai cornichons
Qui chialle comme ca sans savoir trop la raison
Mais c'est quand meme a toi de prendre la décision
Moi je te dis reste quand meme, reste donc

...Exact!!! Cool Cool ........ Wink Wink

....+10

Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 9:45

Oufffffffffffffffffff....je suis sous le choc....!!! Ca m'atriste vraiment de voir ton départ André!!!! Par contre je la respect!!! Depuis un certain temps y'a des membres qui viennent ici pour jugés et critiqués des gens comme toi André et de d'autres professionels.....et je peux dire que ca me fais Ch***ier en mausus.....Ta présence va nous manquer....tu as tjs été juste avec nous...tes chroniques sont enrichisantes.....j'ai appris bcp de toi!!! Je tiens a te Remercier sincèrement...pour tout ce que tu as fait sur ce forum.....Au plaisir de te rejaser ici un jour sur ce forum......car vraiment .....tu es un merveilleux membres...tu fais partie des pionniers de ce forum...tu t'ai jamais pris pour un autres...et tu as toujours su être a ta place....tu n'a aucun jugement au contraire tu es un membre respectueux...ces des gens comme toi que le forum veux!!! On se dit a la prochaine...sinon envoie moi un MP....j'attends de tes nouvelles avec un grand plaisir!!! je me retir ....... - Page 2 212969 Une amie Vava je me retir ....... - Page 2 531364
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 12:46

Très beau "Témoignage"..."VAVA"... sunny sunny sunny

Mais on a toujours pas de nouvelle de Monsieur André Delisle...
...et là, ça commence à m'inquiéter très sérieusement. scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il pourrait à tout le moins...nous donner "un Simple petit Signe de vie". sunny

...Allô André...es-tu là ??? je me retir ....... - Page 2 212969 je me retir ....... - Page 2 212969 je me retir ....... - Page 2 212969

Danco
un nouveau
un nouveau
Danco

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 13:06

Salut dans la vie de tous les jour y en a qui sont bon pour mettre les battons dans les roues quand ca va bien, il ne faut pas embarquer et prendre le positif. Je ne suis pas souvent sur le forum et je prend l'expérience et les bonnes discution et je trouve dommage les démission de ce genre.

Danco je me retir ....... - Page 2 273327
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 14:48

Salut André je t'ai rencontré une fois et tu étais comme je t'imaginais sur le site par ton honnêteté ton respect et ta grande camaraderie. Un petit recul mon ami et reviens nous avec ton expertise et fou toi des personnes qui pensent tout connaître reste avec nous la grande majorité.......... je me retir ....... - Page 2 728414 je me retir ....... - Page 2 728414
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 15:25

je me retir ....... - Page 2 708676 je me retir ....... - Page 2 708676 Très dommage !!!!

merci andré pour tous les renseignements fournis sur tes vidéos !!! je me retir ....... - Page 2 52995 je me retir ....... - Page 2 733407 je me retir ....... - Page 2 733407 je me retir ....... - Page 2 733407 je me retir ....... - Page 2 733407 je me retir ....... - Page 2 733407
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 17:25

Salut mon cher André.

Comme tu peux le constater, les amis du forum ne sont pas d'accord avec ta décision. T'es ici depuis les touts débuts et tu fais donc partie de la base même de ce forum.

Moi je suis nouveau ici et je viens faire mon tour comme plusieurs pour me divertir et profiter des connaissances des gars comme toi. J'ai beaucoup apprécié visionner tes DVD et te lire, t'es un gars intelligent et doué dans le domaine de la chasse, ce qui est un PLUSSS pour ce forum, non je devrais plutôt dire un MUST.

Tu sais André, changer d'idée n'est pas un signe de faiblesse, et comme tu le constates, tu es AIMÉ ici.

Nous te demandons donc avec insistance de demeurer avec les amis du forum, tu es très important pour nous.

Une petite réponse à notre prière serait grandement appréciée.

Merci André.

lechercheur je me retir ....... - Page 2 514595
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 18:15

André......André......André......André......André......André......André......

je me retir ....... - Page 2 514595 je me retir ....... - Page 2 514595 je me retir ....... - Page 2 514595
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 19:50

JE RSPECTE TA DECISION ANDRÉ ET JE TE REMERCI POUR LES TRES BON CONCEILLE QUE TU NOUS A DONNER ,,,,,,,FAUCON je me retir ....... - Page 2 99625 je me retir ....... - Page 2 514595 je me retir ....... - Page 2 850337 vin
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 19:54

Vraiment désolé André que tu laisses le forum mais je respectes ta décision .Tu vas nous manqués tu sais. je me retir ....... - Page 2 212969 je me retir ....... - Page 2 212969 je me retir ....... - Page 2 212969 A+
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 20:33

tu est un profesionelle dans ton domaine andré,ses très dommage mais ses ton choix , je me retir ....... - Page 2 733407 beaucoup Sad
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 21:26

j'aimerais comprendre je me retir ....... - Page 2 327883
André tu est un pionnier ici je me retir ....... - Page 2 850337
dit moi ce qui ce passe en Mp André !
je veux des détails SVP Idea
Si y a du monde qui doivent partir, c'est surement pas toi .....

http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 21:46

Nemo a écrit:
j'aimerais comprendre je me retir ....... - Page 2 327883
André tu est un pionnier ici je me retir ....... - Page 2 850337
dit moi ce qui ce passe en Mp André !
je veux des détails SVP Idea
Si y a du monde qui doivent partir, c'est surement pas toi .....

Excellente intervention cher Administrateur. je me retir ....... - Page 2 514595 je me retir ....... - Page 2 658503

Le forum a besoin de membres professionnels, connaissants et respectueux comme Monsieur Delisle et je crois que si ce dernier change sa decision et revient parmi nous ce sera tous vos membres qui en tireront des avantages. En tant que membre de ce forum, j'apprecie beaucoup votre intervention et j'espere qu'elle fera en sorte que monsieur Delisle revise sa decision.

Salutations
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime28.08.11 22:25

pierre12 a écrit:

je me retir ....... - Page 2 514595 je me retir ....... - Page 2 514595 je me retir ....... - Page 2 514595

André j'ai besoin de toi tu est l'un des membres tout comme fleche perdu a prendre le temps de faire des vidéos afin d'expliquer tel ou tel diférence dans tes sujets et a nous faire connaitre des petits trucs que j'apprécie beaucoup André je ne te connait pas personnellement mais j'entend plus de 4000 membres qui ne sesse de proclammé ton nom S.V.P reste avec nous
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime29.08.11 13:14

Avez vous des nouvelle quelqu'un...??
André le message ne s'adressait aucunement a toi.....tu as jamais pris trop de place ici...au contraire ta présence a toujours été apprécier!!! je me retir ....... - Page 2 514595
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime29.08.11 13:21

Vava Panache a écrit:
Avez vous des nouvelle quelqu'un...??
André le message ne s'adressait aucunement a toi.....tu as jamais pris trop de place ici...au contraire ta présence a toujours été apprécier!!! je me retir ....... - Page 2 514595
Vava pas de nouvelle bonne nouvelle j'espère je me retir ....... - Page 2 708676
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime29.08.11 13:23

je monte jeudi au amant de la nature en espérent le voir
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime29.08.11 13:31

ghetto child duff a écrit:
je monte jeudi au amant de la nature en espérent le voir
Super Gettho.....J'espère pour toi que tu aura la chance de le voir....!
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime29.08.11 13:33

Le Duff met-y tout ton " poids" peut-etre avec ca il nous reviendras je me retir ....... - Page 2 529991
Mais attention tord lui pas le bras il a pas besoin de ca ,c'est un vrai bon gars
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime29.08.11 13:38

je m'occupe de lui avec mon 250 lbs d'amour !!!!1 mais non je respect son choix en le laissant libre de ses décision ,mais au moin meme si yé pu actif comme avnt juste de venir faire son tour des fois c mieu que rien !!!
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime29.08.11 14:12

Bonjour a tous,

entre deux tournages j'ai eux vent que certaine personne avais pris le temps d'écrire un mots pour moi.

j'ai pris bien le temps de vous lire tous, en premier lieux je tient a vous dire un gros merci pour le temps que vous avez pris
a écrire un mots.

voila pourquoi je vais tout de meme prendre quelques minutes pour ne pas vous faire réécrire pour rien.

je l'ai mentionner je me retir... peut etre pas éternellement mais je vais tout de meme surement vous revenir peut etre sous peut je ne pourais dire je tient a jassé oui avec Nemo pour lui donner les points qui ont fait que je prenne se recule...

si certain points peuvent etre amélioré qui sait.... certain ont mentionner que seul les fou ne change pas d'idée (dit a ma maniere)
et oui cela est possible.

mais pour le moment je ne dirais pas que le forum ne me manque pas se serait faux.

j'avais pris une rourine moi aussi Wink

bon forum a tous et encore merci pour vos mots d'apréciation.

je me devais au moin de vous répondre.

a+

André

Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime29.08.11 14:28

Bon...Merçi André pour ce petit mot de ta part...là, tu as fais plaisir à beaucoup de Membres...moi inclus. sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me retir .......   je me retir ....... - Page 2 Icon_minitime

je me retir .......
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant