Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Au Pitt

+5
Dave(PaX)
ghetto child duff
macoizo
Buffalo
bigjohn
9 participants
AuteurMessage
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

Au Pitt Empty
MessageSujet: Au Pitt   Au Pitt Icon_minitime27.08.11 11:41

Un petit champ de tir rustique . Coucher sur une toile , Carabine sur son bi-pied , crosse sans appui ( l'élévation est controlé avec ma main gauche ), 60 balles YEAH ! toujours plaisant de tirer

Je suis loin de faire des trèfles . Je ne suis pas vraiment un amateur de ''bench'' . Ca parait dans mes '' groupings ''. Je suis quand même satisfait .

110 mètres , 308 Win.

Prochaine séance de tir avec mon arme de chasse ( 300 win mag. ) . Dans les positions Assis, Debout sans appui et coucher .

Laissez vos commentaires pour parler de TIR !

Au Pitt 11010
Au Pitt 1510
Au Pitt Gg10
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo

Masculin Nombre de messages : 340

Au Pitt Empty
MessageSujet: Re: Au Pitt   Au Pitt Icon_minitime27.08.11 12:27

Salut bigjohn.

Tu es chanceux d'avoir un spot comme ça pour tirer.
Les clubs de tir c'est bien pratique, mais on ne peut pas pratiquer toutes nos positions de chasse.

Et je vais dire comme toi, c'est toujours plaisant de tirer Smile
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

Au Pitt Empty
MessageSujet: Re: Au Pitt   Au Pitt Icon_minitime27.08.11 13:07