Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Critique constructive et suggestion

+3
krusty
ghetto child duff
lefreak
7 participants
AuteurMessage
lefreak
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 26

Critique constructive et suggestion Empty
MessageSujet: Critique constructive et suggestion   Critique constructive et suggestion Icon_minitime27.08.11 20:46

Je ne suis pas un membre assidu mais je suis certain il devrait y avoir un post de critique et de suggestion pour
amener ce merveilleux a un niveau encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Critique constructive et suggestion   Critique constructive et suggestion Icon_minitime27.08.11 23:11

se site est le bébéde némo seul lui peut decider pour cette option ; mais je crois quil est un des plus complet sur le net présentement
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Critique constructive et suggestion   Critique constructive et suggestion Icon_minitime28.08.11 21:49

lefreak a écrit:
Je ne suis pas un membre assidu mais je suis certain il devrait y avoir un post de critique et de suggestion pour
amener ce merveilleux a un niveau encore plus haut.

C'est un sujet assez delicat car comme nos opinions en tant que chasseurs divergent en fonction de nos connaissances, experiences et croyances, sa ce pourrait que sa derape pis pas a peu pres......c'est un pensez-y bien !!!! Critique constructive et suggestion 728414 Critique constructive et suggestion 728414 Critique constructive et suggestion 728414 Critique constructive et suggestion 708676 Critique constructive et suggestion 708676 Critique constructive et suggestion 708676
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Critique constructive et suggestion   Critique constructive et suggestion Icon_minitime29.08.11 9:17

Un bébé c'est fait pour etre allaiter et bien alimenter
Mais avec un sujet de meme pas sur qu'il va rester en santé
Une critique constructive ca peut se donner aussi en mp
En autant que le respect sois au rendez-vous, bien assuré
Moi cest ma position sur ce sujet qui a été avancé
Rookiz
un veau
un veau
Rookiz

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Critique constructive et suggestion   Critique constructive et suggestion Icon_minitime29.08.11 10:54

Moi j'en fais une ici critique consctructive

dans l'entête de la page du Forum,on peut retrouver cette phrase
ENREGISTREZ-VOUS POUR AVOIR ACCÈES À PLUS DE 180 000 MESSAGES POUR DEVENIR MEILLEUR CHASSEUR GRATUITEMENT

1- Il y a une faute dans le mot Accès
2- Il y a plus de 180 000 messages, le chiffre pourrait être mis à jour
3- La tournure de phrase est à revoir. Suggestion : Enregistrez-vous dès maintenant pour avoir accès à des miliers de messages portant sur la chasse et ainsi, devenez un meilleur chasseur GRATUITEMENT !

Vous en faite ce que vous voulez, c'est simplement ddans le but d'être constructif Wink
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Critique constructive et suggestion   Critique constructive et suggestion Icon_minitime29.08.11 11:23

bien vrai j'en ai fait part à némo dela faute !!!! Critique constructive et suggestion 529991
lefreak
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Critique constructive et suggestion   Critique constructive et suggestion Icon_minitime29.08.11 20:46

Comme suggestion , j'ai un exemple concret...
La fenetre "derniers sujets" magace beaucoup car le défilement est automatique.Je m'explique , ne fréquantant pas
le forum régulierement , j'utilse cette fenetre pour voir les derniers sujets . mais lorsqu'un sujet que je vient de lire
est au milieu de cette foutu fenetre je doit attendre apres le que tout les sujets soit repassé.

Une barre de défilement latéralle comme celle de droite serait plus pratique.

Merci Wink Lefreak.
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: Critique constructive et suggestion   Critique constructive et suggestion Icon_minitime29.08.11 21:24

Moi j'utilise Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite, les sujets sonts classés par ordre, plus facile a te retrouver Shocked
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Critique constructive et suggestion   Critique constructive et suggestion Icon_minitime30.08.11 21:58

Critique constructive et suggestion 529991 Est bonne ghetto. Critique constructive et suggestion 529991

ghetto child duff a écrit:
bien vrai j'en ai fait part à némo dela faute !!!! Critique constructive et suggestion 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique constructive et suggestion   Critique constructive et suggestion Icon_minitime

Critique constructive et suggestion
Page 1 sur 1