Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Critique constructive et suggestion | |
|
+3krusty ghetto child duff lefreak 7 participants | Auteur | Message |
---|
lefreak un débutant
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : rigaud Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Critique constructive et suggestion 27.08.11 20:46 | |
| Je ne suis pas un membre assidu mais je suis certain il devrait y avoir un post de critique et de suggestion pour amener ce merveilleux a un niveau encore plus haut. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Critique constructive et suggestion 27.08.11 23:11 | |
| se site est le bébéde némo seul lui peut decider pour cette option ; mais je crois quil est un des plus complet sur le net présentement | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Critique constructive et suggestion 28.08.11 21:49 | |
| | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Critique constructive et suggestion 29.08.11 9:17 | |
| Un bébé c'est fait pour etre allaiter et bien alimenter Mais avec un sujet de meme pas sur qu'il va rester en santé Une critique constructive ca peut se donner aussi en mp En autant que le respect sois au rendez-vous, bien assuré Moi cest ma position sur ce sujet qui a été avancé | |
| | | Rookiz un veau
Nombre de messages : 146 Age : 42 Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean) Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Critique constructive et suggestion 29.08.11 10:54 | |
| Moi j'en fais une ici critique consctructive dans l'entête de la page du Forum,on peut retrouver cette phrase ENREGISTREZ-VOUS POUR AVOIR ACCÈES À PLUS DE 180 000 MESSAGES POUR DEVENIR MEILLEUR CHASSEUR GRATUITEMENT1- Il y a une faute dans le mot Accès 2- Il y a plus de 180 000 messages, le chiffre pourrait être mis à jour 3- La tournure de phrase est à revoir. Suggestion : Enregistrez-vous dès maintenant pour avoir accès à des miliers de messages portant sur la chasse et ainsi, devenez un meilleur chasseur GRATUITEMENT !Vous en faite ce que vous voulez, c'est simplement ddans le but d'être constructif | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Critique constructive et suggestion 29.08.11 11:23 | |
| bien vrai j'en ai fait part à némo dela faute !!!! | |
| | | lefreak un débutant
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : rigaud Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Critique constructive et suggestion 29.08.11 20:46 | |
| Comme suggestion , j'ai un exemple concret... La fenetre "derniers sujets" magace beaucoup car le défilement est automatique.Je m'explique , ne fréquantant pas le forum régulierement , j'utilse cette fenetre pour voir les derniers sujets . mais lorsqu'un sujet que je vient de lire est au milieu de cette foutu fenetre je doit attendre apres le que tout les sujets soit repassé. Une barre de défilement latéralle comme celle de droite serait plus pratique. Merci Lefreak. | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Critique constructive et suggestion 29.08.11 21:24 | |
| Moi j'utilise Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite, les sujets sonts classés par ordre, plus facile a te retrouver | |
| | | Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Critique constructive et suggestion 30.08.11 21:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique constructive et suggestion | |
| |
| | | | Critique constructive et suggestion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|