Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Belles photos Mathieu7778, tiens toi en a la base pour les salines et tu te trompe pas..Si tu avait été ici en estrie ce natin, tu serai pas mal mouillé d'avoir été dans le bois..
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
Belles photos Mathieu7778, tiens toi en a la base pour les salines et tu te trompe pas..Si tu avait été ici en estrie ce natin, tu serai pas mal mouillé d'avoir été dans le bois..
Je met seulement un petit sac de sel pour qu'il restent en avant de la caméra plus longtemps et pour prendre de meilleur photo
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
ses vraiment le fun de voir toute la passion qui tannime a ton jeune age ,je ne suis pas inquiet pour toi des photos tu nas pas finit de nous en montré se nest qun debut ses sur...dit toi une chose quavec le temp tu ne seras que meilleur ....lache pas tu est tres bien parti ...dans la vie faire se quon aime se nest pas une corvée et dapres se que je vois tu est tres pationné de la chasse ,et je ten souhaite un beau pour cette automne ..
mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
ses vraiment le fun de voir toute la passion qui tannime a ton jeune age ,je ne suis pas inquiet pour toi des photos tu nas pas finit de nous en montré se nest qun debut ses sur...dit toi une chose quavec le temp tu ne seras que meilleur ....lache pas tu est tres bien parti ...dans la vie faire se quon aime se nest pas une corvée et dapres se que je vois tu est tres pationné de la chasse ,et je ten souhaite un beau pour cette automne ..
Merci beaucoup
harold un veau
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : st pacome Date d'inscription : 19/04/2010