Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Bass pro Mirabel ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Agathe un nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Bass pro Mirabel ??? 28.08.11 17:02 | |
| SalutAtous
Quelqu'un peut-il m'informer ? Je cherche à savoir si le Bass Pro du Lac Mirabel a une ouverture prévue pour bientôt ? Le site internet de Bass pro indique bientôt mais c'est vague.
merci ! Agathe | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 28.08.11 18:35 | |
| Surprenante question, je fesais les memes recherches que toi sur la venue de Bass pro shop ou Cabelas au Québec aujourd'hui, par ce beau temps..rien trouvé depuis sept 2010, ou on disait que Gordongroup holdings voulait transformer l'endroit en Factory outlets... c'est loin du projet intégré original.. Et depuis 1 an, les finances US, comme tu sais, c'est pasfort, alors il nous reste a faire des visites aux US pour voir ces magasins. j'ai lu que tu est de la région de sutton, il y a un Gander Mountain a Plattsbugh Ny, pas mal comme endroit. | |
| | | Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 28.08.11 21:46 | |
| - Milan29 a écrit:
- Surprenante question, je fesais les memes recherches que toi sur la venue de Bass pro shop ou Cabelas au Québec aujourd'hui, par ce beau temps..rien trouvé depuis sept 2010, ou on disait que Gordongroup holdings voulait transformer l'endroit en Factory outlets... c'est loin du projet intégré original.. Et depuis 1 an, les finances US, comme tu sais, c'est pasfort, alors il nous reste a faire des visites aux US pour voir ces magasins. j'ai lu que tu est de la région de sutton, il y a un Gander Mountain a Plattsbugh Ny, pas mal comme endroit.
Hum..."Milan29", Le Magasin Gander Mountain dont tu parles...n'est plus du tout le même que l'an passé...OUFFF!!! J'y ai justement passé à ce Magasin v'là quelques jours, Et...ç'est très évident de constater que beaucoup de Compagnies ne sont plus présentent à ce Magasin... On peut constater très façilement que l'Économie Américaine n'est plus ce qu'Elle était...à voir la très basse inventaire présente dans ce Magasin. Je trouve ça bien triste pour nos Voisins Américains...ce qui se passe du côté de leur Économie... Le Président Barak Obama fait son gros possible pour essayer de relever l'Économie du Pays... ...mais...ça semble pas évident à redresser cette Économie. ...Et je Sympathise avec eux. | |
| | | Agathe un nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 29.08.11 11:24 | |
| Patience donc pour Bass pro. Je vais continuer à me renseigner sur l'ouverture. Quand même, ils ont du stock et ce serait bien un Bass Pro à portée de main. Je préfère nettement Cabelas, plus petit et bonne sélection... Evidemment, tout est relatif car pour les femmes, les vêtements de chasse c'est pas toujours le grand choix/.
En ce qui concerne l'économie de Bass pro, elle se porte au top apparemment malgré la crise. Je suis passée par le Bass pro Springfield, Missouri, cet été. Impressionnant !!! OK. C'est le Bass pro historique et fondateur. Le plus gros parmi ceux que je connais. Gigantesque à l'americaine. Fallait voir çà : plein à craquer, et des files d'attente aux caisses pour toutes sortes de produits (et pas que des barres granola) !!!!
Bémol : j'ai demandé à voir ce qu'ils ont en pantalons upland birds pour femmes : on m'a envoyé à l'étage. J'y vais : petit coin ridicule juste à côté des soldes, avec presque rien. Rageant.
Je retiens l'adresse du magasin cité que je ne connaissais pas. Il y en a aussi "Rocky quelque chose" en arrivant sur Granby mais je ne m'y suis jamais arrêtée. ..
Agathe | |
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 29.08.11 11:30 | |
| Pourquoi pas passer à un Magasin "SAIL"..."Agathe"...peut-être que tu trouverais ce que tu recherche!!! | |
| | | Agathe un nouveau
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 29.08.11 11:59 | |
| SAIL : oui j'y ai trouvé beaucoup de choses, en veste, hauts etc mais jamais vraiment bien pour les pantalons que j'ai commandé ailleurs. Merci !
| |
| | | marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 29.08.11 16:28 | |
| Cabelas a acheté S.I.R de winnipeg et ils ont maintenant un pied-a-terre au Canada depuis presque deux ans maintenant. Ils ouvrent un nouveau magasin a Edmonton d'ici quelques mois et au train ou vont les choses et devinant un peut leurs politiques d'expension a l'étranger, ils devraient être a Toronto ou a Missisauga au plus tard a la fin de l'année prochaine.
Ils vont surement débarquer au Québec d'ici deux ou trois ans car le marché québecois n'est peut-être que de 6.5 millions d'individus, mais connaissant la passion des Québécois pour la chasse, la pêche et le plein air, a leurs yeux, ça vaut bien un marché de 25 millions d'Américains urbanisés de la côte nord est des U.S.A
| |
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 29.08.11 16:33 | |
| HUMM!!!...très intéressant à savoir...Monsieur "Marlin336"...et Merçi pour ces Infos....on va suivre çà de près. | |
| | | Agathe un nouveau
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 29.08.11 17:08 | |
| Oui, vraiment intéressant ... Je n'arrive cependant pas à comprendre pourquoi ni Cabelas ni Bass Pro n'ont pas ciblé le gros potentiel du marché d'ici plus tôt qu'il y a 3-4 ans (quand le projet Mirabel était mis sur pieds). D'autant que les fondateurs et directeurs de Cabelas, ont répété à plusieurs reprises dans la presse qu'ils chassaient régulièrement au Canada (et aussi qu'ils ont depuis longtemps un paquet de commandes à distance et d'échanges vers le Québec que jamais des sites comme LLbean et compagnie ne pourront concurrencer!!). En un sens, c'est bien pour les magazins de chasse d'ici plus locaux. N'empêche : plus de choix, de produits, d'accessibilité, c'est pas mal non plus. Agathe | |
| | | Buffalo un veau
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Trop loin du bois... Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 29.08.11 19:00 | |
| J'ai commandé de Cabela's à quelques reprises quand ce que je voulais n'était pas disponible localement ou quand je n'avais pas le temps de me déplacer pour faire mon achat. J'ai toujours eu un excellent service. | |
| | | marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 29.08.11 19:16 | |
| Agathe, tu vas être contente car Cabelas est en train de développer une ligne de vêtements de chasse spécifiquement concus pour les femmes.
Bon ,ils ne sont pas encore implantés au Québec parce que le "timing" n'est pas encore là. Si ça fonctionne comme ailleurs, ils commence par acheter un gros concurent, agrandisse et construise un nouveau magasin pour ensuite y entrer leurs lignes de produits tout en laissant beaucoup d'autonomie a la nouvelle entreprise. Habitellement les employés et même la direction demeure en place. C'est du moins comme ça que ça s'est passé a Winnipeg et ailleurs aux U.S.A Selon les rumeures qui circulent dans les hautes sphères du commerce de détail, les magasins "Le Baron" auraient étés approchés pour une offre d'achat, mais cela reste a voir..........
"Cabelas Canada "existe depuis l'an passé en site internet et publient un catalogue a chaque saison unique au canada et différent des publications américaine | |
| | | Agathe un nouveau
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 29.08.11 20:05 | |
| Je ne connaissais pas le procédé de Cabelas, ni ses acquisitions à Winnipeg. C'est très très intéressant. Pour les vêtements féminins de chasse, tant mieux. Il serait tant que les choses évoluent un peu, mais j'imagine que l'investissement reste peu rentable. C'est dans l'un des Cabelas américain que j'ai régulièrement trouvé mes meilleurs équipements, durables et à prix honnêtes. Je n'ai jamais pensé regarder leur site internet car j'ai les brochures américaines de chez eux : je n'étais pas au courant du site version canadienne !!!! yé. Je vais y faire un tour. merci bcp pour ce partage d'information.
| |
| | | Buffalo un veau
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Trop loin du bois... Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 29.08.11 20:08 | |
| J'ai justement reçu le supplément d'automne de leur catalogue aujourd'hui. De la lecture pour tantôt. | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? 29.08.11 20:13 | |
| Agathe, surtout pour les vetements d'hiver, va faire un tour du coté "jeunes garçons" (Youth), ma conjointe avait trouvé son ensemble de chasse très chaud, et a sa mesure dans ce département | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bass pro Mirabel ??? | |
| |
| | | | Bass pro Mirabel ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|