Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Champs de tir

2 participants
AuteurMessage
Agathe
un nouveau
un nouveau
Agathe

Féminin Nombre de messages : 13

Champs de tir Empty
MessageSujet: Champs de tir   Champs de tir Icon_minitime28.08.11 17:12

Mercissss pour l'aide (je sais je pose trop de questions...)

Je cherche des avis sur un champ de tir à recommander
disons entre Montréal et les cantons de l'Est coin Sutton (je navigue entre les deux).
Champ de tir simple cordial et bon esprit...

Vive ce forum !
Smile

Agathe

Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 225

Champs de tir Empty
MessageSujet: Re: Champs de tir   Champs de tir Icon_minitime28.08.11 17:40

se que tu recherche champ de tir club de chasse et peche des frontiere a st-chrysostome il on un site internet clubdesfrontieres.org en passent tu peut nous deranger comme tu veut on aime sa sfaire deranger par des jolies petite dame sa fait changement de nos vieux chasseur du font des bois
Agathe
un nouveau
un nouveau
Agathe

Féminin Nombre de messages : 13

Champs de tir Empty
MessageSujet: Re: Champs de tir   Champs de tir Icon_minitime29.08.11 11:13

beagle a écrit:
se que tu recherche champ de tir club de chasse et peche des frontiere a st-chrysostome il on un site internet clubdesfrontieres.org en passent tu peut nous deranger comme tu veut on aime sa sfaire deranger par des jolies petite dame sa fait changement de nos vieux chasseur du font des bois

Merci pour l'info. J'ai regardé le site internet : l'endroit a l'air bien et d'accès facile pour moi.
Je voudrais me refaire la main sur mon vieux Mossberg et surtout pratiquer une prochaine acquisition !

PS : Au fait, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture, non ?
Donc, vive "les vieux du fond des bois". Ils sont souvent plus verts qu'on ne croit et la chasse c'est la jeunesse éternelle.

Agathe
beagle
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 225

Champs de tir Empty
MessageSujet: Re: Champs de tir   Champs de tir Icon_minitime29.08.11 12:01

Agathe a écrit:
beagle a écrit:

Merci pour l'info. J'ai regardé le site internet : l'endroit a l'air bien et d'accès facile pour moi.
Je voudrais me refaire la main sur mon vieux Mossberg et surtout pratiquer une prochaine acquisition !

PS : Au fait, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture, non ?
Donc, vive "les vieux du fond des bois". Ils sont souvent plus verts qu'on ne croit et la chasse c'est la jeunesse éternelle.

Agathe
mes alor a t on une poete sur le forum ??????
Contenu sponsorisé

Champs de tir Empty
MessageSujet: Re: Champs de tir   Champs de tir Icon_minitime

Champs de tir
Page 1 sur 1