Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Thermacel et Bebites : de l'aide !!!

+5
mélèze
Daniel-57
serge
Borgia
Agathe
9 participants
AuteurMessage
Agathe
un nouveau
un nouveau
Agathe

Féminin Nombre de messages : 13

Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Thermacel et Bebites : de l'aide !!!   Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Icon_minitime28.08.11 17:22

Salut à tous

Je sais : j'abuse. Encore une question... de la nouvelle.

Je pars bientôt au Montana et chaque année, je me fais bouffer par les bébites en septembre et même encore en octobre.

Ras-la-casquette...
J'ai tout essayé (les sprays off et co et même de l'huile pour chevaux). Total flop dans mon cas.
L'an dernier, au passage d'un ranch de Black angus, j'ai failli y passer toute crue. Je fais des réactions allergiques aux moustiques et c'est
vachement —c'est le K de le dire— handicapant.

Quelqu'un connait-il quelque chose qui marche ?

J'ai vu une pub pour un truc appelé THERMACEL dans le dernier numéro de Field and Stream.

quelqu'un a t il /elle testé ??? çà marche ou non ? Et surtout est-ce que çà fait du bruit ???

Agathe (promis c'est fini pour aujourd'hui...)
Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Thermacel et Bebites : de l'aide !!!   Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Icon_minitime28.08.11 17:57

Je dois dire que je n'y croyais pas vraiment.....

Je l'ai testé lors d'une soirée extrème de chasse à l'ours....wooow la belle découverte!!

Je te le recommande
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Thermacel et Bebites : de l'aide !!!   Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Icon_minitime28.08.11 18:03

Moi j'en ai une et je te la conseille aucun bruit et très efficace.. Thermacel et Bebites : de l'aide !!! 99625
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Thermacel et Bebites : de l'aide !!!   Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Icon_minitime28.08.11 18:12

Moi aussi je l'ai utilisé à la chasse à l'ours pour la première fois cette année. On se fesait litéralement manger par les mouches et après quelques minutes de fonctionnement du Thermacel les mouches ont disparues comme par magie.
mélèze
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Thermacel et Bebites : de l'aide !!!   Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Icon_minitime28.08.11 19:29

Oui, ça fonctionne au Témis dans le temps de la mouche noire et du maringouin. C'est certain que c'est pas à 100%, mais ça reste très impressionant. L'important est de changer le «tampon» après le nombre d'heures indiqué, sinon c'est moins efficace.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Thermacel et Bebites : de l'aide !!!   Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Icon_minitime28.08.11 19:34

moi aussi tres sceptique au début meme mes partenaire de chasse riait de moi au camps durant lété quand je suis arrivéavec ca pis asteur il embarque les recharge thermacell avant la biere donc tu vois le genre !!!!! mon oncle est allergique aussi il réagit à toute sorte de piqure pis quand je lui ai fait essayer cette été durant une journée de peche ben asteur il a pu de probleme

ya aussi odeur de terre pour les chasseur d'ours !!!! pis non aucun bruit dans les 2 model j'ai essayer (lanterne de table `le mini portatif)
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Thermacel et Bebites : de l'aide !!!   Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Icon_minitime28.08.11 19:45

J EN AIS UN MOI AUSSI JE TE LE CONCEILLE FORMIDABLE LIS BIEN LES INSTRUCTION TU NE LE REGRETTERAS PAS BON SEJOUR vin vin
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Thermacel et Bebites : de l'aide !!!   Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Icon_minitime28.08.11 21:24

J'ai personnellement eu la chance de l'essayer pour une 1ere fois ce printemps a la chasse a l'ours.....MERVEILLEUX !!! Ma watch etait situer dans une foret de coniferes et les mosquitos pululaient, nous etions a la mi-juin. Avec le thermacell, j'ai meme pu chasser presque sans filet !!! Le thermacell, installer pres du chasseur, delimite une zone de protection ou les moustiques n'osent presque pas s'aventurer......moi par experience je dirais que sa degage une zone de 6 pieds X 6 pieds X 6 pieds pendant une periode approximative de 4 heures. Je le recommande sans aucune hesitation !
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Thermacel et Bebites : de l'aide !!!   Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Icon_minitime28.08.11 21:36

Fonctionne très bien Thermacel et Bebites : de l'aide !!! 514595 sans odeur pour le gibier et en plus il s evend des plaquettes de différent senteur..........sur se bon séjour au Montana... Thermacel et Bebites : de l'aide !!! 99625

AA++
http://www.monpanache.com
Agathe
un nouveau
un nouveau
Agathe

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Thermacel...c'est adopté !   Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Icon_minitime29.08.11 11:15

Autant de réponses favorables sur Thermacel... je prends !
Je vais essayer à mon tour. Et merci !

Agathe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thermacel et Bebites : de l'aide !!!   Thermacel et Bebites : de l'aide !!! Icon_minitime

Thermacel et Bebites : de l'aide !!!
Page 1 sur 1