Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité?

+2
isabelle.dominic
tiger439
6 participants
AuteurMessage
tiger439
un nouveau
un nouveau
tiger439

Masculin Nombre de messages : 1

Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité? Empty
MessageSujet: Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité?   Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité? Icon_minitime28.08.11 21:30

Je voudrais m'acheter une arbalet qui a une bonne frappe a un prix résonable. Je regardais pour la Barnette Quad 400 mais il y a des personne qui mon dit que Barnette n'était pas fiable. Je ne suis pas du genre a tiré 200 flèches par année mais qu'elle soit fiable pour la chasse est tous ce que je demande. Un autre facteur que je crois est important est qu'une arbalette qui envois une flèche de 22 pouces a 345 pi/sec a 400$ est quand même mieux qu'une qui envoie des 20 pouces a 330 pieds seconde. Es-ce que je suis dans les patates avec mon raisonnement ? et es-ce que Barnette est fiable??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.dominic
un débutant
un débutant
isabelle.dominic

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité?   Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité? Icon_minitime28.08.11 21:53

Salut mon chum, pour ce qui est de Barnett je ne l'ai connais pas personnellement. Moi et ma conjointe nous allons a la chasse (ours et Orignal) avec une Excalibur Equinox, et nous tirons facilement 200-300 flèches par année. Nous chassons à 1 heures 45 min de chemins forestier à partir de la maison, nous ne pouvons pas nous permettre quelle nous lâche durant la chasse. Le magasin le plus proche est env. à 2:15 min du chalet. Durant la chasse , le temps c'est de l'argent!!!! Nous l'avons acheter pour sa facilité de changement de corde ainsi que pour sa fiabilité et sa précision. Mais c'est évident quelle coute plus de 400.00$ Mais tu pourrais peut-être regarder pour une phoenix ou Ibex ou meme la nouvelle Axiom. Leurre prix varie entre 540. et 565.00....pour de la qualité assuré!

berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité?   Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité? Icon_minitime29.08.11 0:40

J'en au une depuis 5 ans. 2 chevreuil et 4 orignaux. Ça fait la job en masse. C'est pas la plus précise mais ça groupe 6 pouces à 150 pieds.
j'ai eu une branche qui a délaminée , et je me l'ai fait remplacé chez distribution plein-air immédiatement. anti-dryfire. Ils semblent avoir mis une nouvelle sorte de corde en 2011.
Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité? Cf19793989adeef93e3b8b692e58d9af
Tu en aura pour ton argent en masse. J'avais aussi payé $400 pour une neuve.
Berny
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité?   Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité? Icon_minitime29.08.11 2:21

ma premiere arbalète c une quad 300 mon père qui mavais donner sa...pis je peu tu te dire que je lai brasser pas mal étant plus jeune mais sa toffer au bout rien a dire contre barnett moi
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité?   Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité? Icon_minitime29.08.11 11:54

C'est une très bonne arbalète et a ce prix, aucune autre compagnie n'est capable de les accoter.

Barnett augmente sa part de marché de façon fulgurante depuis quelques années et la qualitée est là.

Vas-y sans crainte et bon magasinage...........
Patryck
un nouveau
un nouveau
Patryck

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité?   Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité? Icon_minitime31.08.11 16:19

Moi je suis a m as 3iemes année avec ma c5 et je suis tres satisfaits malgrer que je la trouve un peux lourde mais tres content de mon achat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité?   Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité? Icon_minitime

Arbalette Barnette Quad 400 bonne qualité?
Page 1 sur 1