| Critiques des personnages publiques | |
|
+12Jacques Bouffard dgunner Nemo ghetto child duff Claire zezette martin autobus LA GUÊPE gino deergun Micboune Normand Hotte jani 113 16 participants |
Auteur | Message |
---|
113 un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Critiques des personnages publiques 30.08.11 21:48 | |
| Lorsqu'une personne décide de vivre du monde de la chasse et de la pêche et de devenir une personne publique, elle décide de se servir de son nom pour mousser sa carrière et en tirer des avantages personnels. Elle doit aussi accepter les critiques qui vont avec cette notoriété. Dépendant des gestes ou des idées qu'elle véhicule, ces critiques peuvent être positives ou négatives. Un peu comme nos politiciens, cette personne doit accepter ces critiques, qu'elle le veuille ou non. Nos politiciens, nos vedettes de cinéma, nos artistes, etc .... comprennent et acceptent de vivre cette situation. Quand un journaliste de plein air profite de la crédulité des gens, je crois que j'ai le droit de l'exprimer et qu'il n'est pas mal de le faire. Par exemple, si on prend monsieur Jeannot Ruel de Sentier, ce dernier a écrit des centaines de reportages dans sa carrière. C'est un homme analytique et méthodique. Il écrit sans prétention et dans le but de rensigner ses lecteurs. Il est très intéressant à lire et très terre à terre dans ses écrits. Jamais je n'ai entendu qui que soit dire quoi que ce soit de lui, il est d'une intégrité exceptionnelle et soucieux des informations qu'il véhicule. Ce n'est pas le cas de tous et je crois qu'il n'est pas mal de l'exprimer quand la situation est flagrante. Tout est dans la manière d'exercer sa profession de journaliste de plein air. Si on ne peut pas exprimer ici dans ce forum les situations qui nous apparaissent douteuses, où peut-on le faire ? Sommes-nous résignés à nous taire dans ces situations ? Qui dénoncera certaines de ces personnalités douteuses ? C'est mon opinion et notre pays nous permet de nous exprimer sans crainte de représaille. J'espère que notre forum peut faire de mème. | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 30.08.11 21:57 | |
| oui je suis d,accord qu,on puisse s,exprimer,mais pas denigrer et rire de quelqu,un et s,obstinner jusqu,au r temps qu,on verouille le poste comme on viens de le faire pour le poteau a orignal.et j,appuie cette decision a 100%.faut quand meme savoir vivre encore de nos jours..voila c,est ce que j,en pense | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 30.08.11 22:08 | |
| - 113 a écrit:
- Lorsqu'une personne décide de vivre du monde de la chasse et de la pêche et de devenir une personne publique, elle décide de se servir de son nom pour mousser sa carrière et en tirer des avantages personnels. Elle doit aussi accepter les critiques qui vont avec cette notoriété. Dépendant des gestes ou des idées qu'elle véhicule, ces critiques peuvent être positives ou négatives. Un peu comme nos politiciens, cette personne doit accepter ces critiques, qu'elle le veuille ou non. Nos politiciens, nos vedettes de cinéma, nos artistes, etc .... comprennent et acceptent de vivre cette situation. Quand un journaliste de plein air profite de la crédulité des gens, je crois que j'ai le droit de l'exprimer et qu'il n'est pas mal de le faire. Par exemple, si on prend monsieur Jeannot Ruel de Sentier, ce dernier a écrit des centaines de reportages dans sa carrière. C'est un homme analytique et méthodique. Il écrit sans prétention et dans le but de rensigner ses lecteurs. Il est très intéressant à lire et très terre à terre dans ses écrits. Jamais je n'ai entendu qui que soit dire quoi que ce soit de lui, il est d'une intégrité exceptionnelle et soucieux des informations qu'il véhicule. Ce n'est pas le cas de tous et je crois qu'il n'est pas mal de l'exprimer quand la situation est flagrante. Tout est dans la manière d'exercer sa profession de journaliste de plein air. Si on ne peut pas exprimer ici dans ce forum les situations qui nous apparaissent douteuses, où peut-on le faire ? Sommes-nous résignés à nous taire dans ces situations ? Qui dénoncera certaines de ces personnalités douteuses ? C'est mon opinion et notre pays nous permet de nous exprimer sans crainte de représaille. J'espère que notre forum peut faire de mème.
Je suis entièrement d'accord avec Toi "113", J'ai reçu beaucoup de plaintes de Chasseurs qui ont perdu leur "Préçieux" temps de Chasse (une semaine complète) ...et leur seule semaine de Chasse qu'Ils peuvent se payer...en plus!!! Tout ça parce qu'Ils avaient fait confiance à des Vendeurs sans scrupules....tel que l'Instigateur du Poteau à Orignal. Après avoir vu le "Sujet" ou "Post" portant sur le ((Poteau à Orignal )) se faire fermé...car vous dénonçiez la façon d'agir par çertains Personnages Publique...qui n'ont qu'une seule chose en tête...ç'est les $$$$...Mais pas votre bien. Alors...vous avez entièrement Mon Support Monsieur "113"....
Car moi aussi tout comme vous...je pensais qu'un Forum de Chasse était là.... ...Pour "" PROTÉGER "" les Chasseurs contre ces Vendeurs Abuseurs.
Et si un Forum supporterait "" Un Vendeurs Abuseurs " tel l'Instigateur de ce Poteau...
Et bien...je n'aurais plus ma place sur un tel Forum.*Normand Hotte...Guide et Conseiller.
Dernière édition par Normand Hotte le 30.08.11 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 30.08.11 22:22 | |
| Si ce forum se porte bien c'est parce qu'il y a des consignes a respecter on a été nommer par Nemo pour voir a ce que les membres les respect,si non notre administrateur régle le problème assez rapidement.
il y a d'autre forum qui accepte ce genre de discution mais pas celui-ci c'est pour cette raison qu'il est apprécier et vas le rester
| |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 30.08.11 23:10 | |
| j'viens de regarder et j'trouve pas la section ( reglements du forum ) moi j'en ai une et c'est bien spécifié qu'on ne tolere aucune attaque ou critique de membres envers d'autres . c'est quoi qui est plus intéressant ?? un forum ou regne la bonne humeur ou un forum ou les gars s'obstine tout le temp pis qui nous force a lire leur roman .... quand quelqu'un dit de quoi qui as pas d'allure pas de probleme on peut lui expliquer la vrai chose mais si la personne ne veut rien comprendre .... et bien ca donne rien de s'obstiner jusqu'a ce que ca vire en un post qui est platte a suivre .... les critiques c'est juste bon pour partir d'la marde , moé un message piquant pis le gars marque sans rancune en bas .... j'trouve que c'est comme envoyer chier quelqu'un pis appres lui dire sans rancune .... les gars les messages qui pique c'est zéro , ca fini toujours par d'la marde . | |
|
| |
LA GUÊPE un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 30.08.11 23:18 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 30.08.11 23:22 | |
| Gino... Tu as parfaitement raison...que piquer...çà n'attire que de la m.... Mais le but de "113" et de Moi n'étaient nullement de piquer...dans le post du fameux POTEAU à Orignal mais plutôt d'essayer de "PROTÉGER" les Gens contre les Vendeurs Abuseurs...ç'est tout. Si une Personne supporte ces Vendeurs Abuseurs de quelques façons que ce soit... ...Et bien, soyez bien assurer qu'Il ne sera jamais mon AMI. Car...je DÉTESTE...les VOLEURS". (( Vendeurs abuseurs )) | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 30.08.11 23:49 | |
| - Normand Hotte a écrit:
- Gino...
Tu as parfaitement raison...que piquer...çà n'attire que de la m....
Mais le but de "113" et de Moi n'étaient nullement de piquer...dans le post du fameux POTEAU à Orignal mais plutôt d'essayer de "PROTÉGER" les Gens contre les Vendeurs Abuseurs...ç'est tout.
Si une Personne supporte ces Vendeurs Abuseurs de quelques façons que ce soit...Il ne sera jamais mon AMI.
sans suporter personne , y'as moyen de donner une opinion sans dépasser la note ... la y'as des noms qui as sortie et et des passes assez capotante si lui il lirais ca .... c'est beau de pas croire en son poteau normand , meme moé peut etre que j'y crois pas ... mais pas de la a piquer quelqu'un directement surtout en direct sur un forum .... pour des opinions plus épicé j'crois que les mp existe ... on est deux gars qui croie pas a de quoi et bien on peut tout se dire s'quon en pense en mp mais sur un forum en direct ..... des fois vaut mieux s'abstenir . vous l'avez pas aimer et vous trouvez ca con ... et s'agit de dire que vous en avez faite l'achat et que vous n'avez eu aucun succes avec , ensuite aux membres de prendre leur décisions . j'ai lue sur plusieurs forums des sujets a propos du poteau et les opinions sont partagé , certains leur poteau s'est faite brassé avec photo a l'appuie et d'autres ont eu des orignaux toute l'été a leur saline et ils n'ont pas fucké avec le poteau pantoute appart quelques un qui ont sentie l'urine ou qui ont porté attention au panache visé dans le haut .... mais comme j'le dit les opinions sont partagé et ca donne rien d'abaisser une personne , le monde est pas fou et si c'est pas bon ca feras pas long | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 31.08.11 0:15 | |
| - gino deergun a écrit:
- Normand Hotte a écrit:
- Gino...
Mais le but de "113" et de Moi n'étaient nullement de piquer...dans le post du fameux POTEAU à Orignal mais plutôt d'essayer de "PROTÉGER" les Gens contre les Vendeurs Abuseurs...ç'est tout.
Si une Personne supporte ces Vendeurs Abuseurs de quelques façons que ce soit...Il ne sera jamais mon AMI.
sans suporter personne , y'as moyen de donner une opinion sans dépasser la note ... la y'as des noms qui as sortie et et des passes assez capotante si lui il lirais ca .... c'est beau de pas croire en son poteau normand , meme moé peut etre que j'y crois pas ... mais pas de la a piquer quelqu'un directement surtout en direct sur un forum .... pour des opinions plus épicé j'crois que les mp existe ... on est deux gars qui croie pas a de quoi et bien on peut tout se dire s'quon en pense en mp mais sur un forum en direct ..... des fois vaut mieux s'abstenir . vous l'avez pas aimer et vous trouvez ca con ... et s'agit de dire que vous en avez faite l'achat et que vous n'avez eu aucun succes avec , ensuite aux membres de prendre leur décisions . j'ai lue sur plusieurs forums des sujets a propos du poteau et les opinions sont partagé , certains leur poteau s'est faite brassé avec photo a l'appuie et d'autres ont eu des orignaux toute l'été a leur saline et ils n'ont pas fucké avec le poteau pantoute appart quelques un qui ont sentie l'urine ou qui ont porté attention au panache visé dans le haut .... mais comme j'le dit les opinions sont partagé et ca donne rien d'abaisser une personne , le monde est pas fou et si c'est pas bon ca feras pas long Gino ici tu as parfaitement raison moi la dessus je t'appui et puis les autrres bien s'y ils n'aime pas sa ici ils ont seulement a retourner sur leurs forum ou ils était avant s'y ils ne sont pas fait jeter dehors sa! | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 31.08.11 0:20 | |
| | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 31.08.11 0:26 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 31.08.11 0:29 | |
| | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 31.08.11 7:10 | |
| merci les gars de protéger notre forum et de respecter ses menbres bravo ont retoune sur le sujet du poste merci c est ma premiere intervension mais je croie que franck a vérouiller le poste sur le poteau a orignial attention a ne pas retounée sur se sujets merci a tous | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 31.08.11 7:11 | |
| j'ai changer ton sujet dans discution de chasse en général
pis comme gino le dit si bien lire un roman de gars qui ont une monté de lait ben c platte àlire c pour ca QUE LE FORUM A DES REGLEMENT
ya eu un laisser allé dernierement et le forum a perdu des blassons (un membre important / pro-staff)à cause de ca !!!! le respect,la politesse ,et partage d'information est la base de MON.PANACHE.COM /// donc toute querelle et meme gros mots vont etre surveillé !!!!
+1 GINO en passant bien d'accord avec toi ;;; tu en prend et tu en laisse si ca fait po ton affaire à 100% | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 31.08.11 10:17 | |
| - jani a écrit:
- oui je suis d,accord qu,on puisse s,exprimer,mais pas denigrer et rire de quelqu,un et s,obstinner jusqu,au r
temps qu,on verouille le poste comme on viens de le faire pour le poteau a orignal.et j,appuie cette decision a 100%.faut quand meme savoir vivre encore de nos jours..voila c,est ce que j,en pense - Micboune a écrit:
- Si ce forum se porte bien c'est parce qu'il y a des consignes a respecter on a été nommer
par Nemo pour voir a ce que les membres les respect,si non notre administrateur régle le problème assez rapidement.
il y a d'autre forum qui accepte ce genre de discution mais pas celui-ci c'est pour cette raison qu'il est apprécier et vas le rester
- gino deergun a écrit:
- Normand Hotte a écrit:
- Gino...
sans suporter personne , y'as moyen de donner une opinion sans dépasser la note ... la y'as des noms qui as sortie et et des passes assez capotante si lui il lirais ca .... c'est beau de pas croire en son poteau normand , meme moé peut etre que j'y crois pas ... mais pas de la a piquer quelqu'un directement surtout en direct sur un forum .... pour des opinions plus épicé j'crois que les mp existe ... on est deux gars qui croie pas a de quoi et bien on peut tout se dire s'quon en pense en mp mais sur un forum en direct ..... des fois vaut mieux s'abstenir . vous l'avez pas aimer et vous trouvez ca con ... et s'agit de dire que vous en avez faite l'achat et que vous n'avez eu aucun succes avec , ensuite aux membres de prendre leur décisions . j'ai lue sur plusieurs forums des sujets a propos du poteau et les opinions sont partagé , certains leur poteau s'est faite brassé avec photo a l'appuie et d'autres ont eu des orignaux toute l'été a leur saline et ils n'ont pas fucké avec le poteau pantoute appart quelques un qui ont sentie l'urine ou qui ont porté attention au panache visé dans le haut .... mais comme j'le dit les opinions sont partagé et ca donne rien d'abaisser une personne , le monde est pas fou et si c'est pas bon ca feras pas long Dénigré du monde tu dois savoir que c'est pas plaissant Normand Hotte, j ai meme eu un téléphone de votre part pour faire supprimé un post qui discutait de vous ! Ici on donne notre opinion sur tout d'une facon respecteuse envers autrui... que ce soit bon ou pas bon, on peut donner notre opinion, mais du sacrage et de l 'acharnage négatif sur quoi que ce soit, je n'accepte pas ca, et si vous ne pouvez écrire sans vous choquez, bien abstenez vous d'écrire ! Vous donnez votre opinion et les lecteurs prenent le choix d'acheté ou pas un tel produit, d'essayé ou pas un tel produit ou tecnique de chasse, il n'a personne de pareil et on essayera pas de mettre tout le monde pareil ici ! j'aime bien le commentaire de Gino Je me suis déja fait traité de dictateur et autre envers mes choix d'administration... et ca ne me dérange pas... la formule gagnante est le respect entre tous depuis le début et ca va resté c'est ce qui fait que monpanache.com est le forum le plus visité du Québec ! Si vous croyez que vous n'etre pas capable de vous faire une place sur monpanache.com a cause de votre langage... bien je ne peux rien n'y faire, vous partez ou vous vous ferez montrez la porte ! Ce message est pour tous.... | |
|
| |
dgunner un veau
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : gatineau Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Jacques Bouffard un débutant
Nombre de messages : 84 Age : 74 Localisation : Legardeur Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 31.08.11 12:46 | |
| Ici on donne notre opinion sur tout d'une facon respecteuse envers autrui... que ce soit bon ou pas bon, on peut donner notre opinion, mais du sacrage et de l 'acharnage négatif sur quoi que ce soit, je n'accepte pas ca, et si vous ne pouvez écrire sans vous choquez, bien abstenez vous d'écrire ! Vous donnez votre opinion et les lecteurs prenent le choix d'acheté ou pas un tel produit, d'essayé ou pas un tel produit ou tecnique de chasse, il n'a personne de pareil et on essayera pas de mettre tout le monde pareil ici ! j'aime bien le commentaire de Gino Je me suis déja fait traité de dictateur et autre envers mes choix d'administration... et ca ne me dérange pas... la formule gagnante est le respect entre tous depuis le début et ca va resté c'est ce qui fait que monpanache.com est le forum le plus visité du Québec ! Si vous croyez que vous n'etre pas capable de vous faire une place sur monpanache.com a cause de votre langage... bien je ne peux rien n'y faire, vous partez ou vous vous ferez montrez la porte ! Ce message est pour tous....[/quote] Bien d'accord avec toi Némo, car je commençais a trouver cela pénible toutes ces interventions négatives. Je pense qu'il est temps que la chasse commence!!!!, la vrai chasse! | |
|
| |
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 31.08.11 16:32 | |
| ya rtien de négatif dans les dictature mon NÉMO si ya ben une dictature qui fait de la belle job c bien CUBA et leur RUM !!!!!! | |
|
| |
MiGFouiG24 un débutant
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Saint-Georges de Beauce Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 31.08.11 16:35 | |
| JE VIEN D'EFFACER TON COMMENTAIRE MEME SI TU VOULAIS BIEN FAIRE :MAIS DE LA CHICANE ONT EN VEUT PU DONC CHER MEMBRE ON CHANGE DE DISQUE ET ON REVIEN À LA CHASSE EN TOUTE HARMoNIE
DUFF MODÉRATEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 31.08.11 16:50 | |
| meme moi jai fait de erreur ;mais faut revenir à zero avec certain sujet
on prend les conseil qui nous plaie pis se qui fait po ben on le laisse allé !!!///// chacun a sa technique pis chaque personne chasse dune maniere différente pis ca empeche po que cette personne aie du succes dans ses chasse meem si c po notre maniere de faire !!!!!
donc on arrete de picossé les autres meme si on aime po se quils disent | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 10.09.11 7:53 | |
| - Nemo a écrit:
- gino deergun a écrit:
- Gino...
sans suporter personne , y'as moyen de donner une opinion sans dépasser la note ... la y'as des noms qui as sortie et et des passes assez capotante si lui il lirais ca .... c'est beau de pas croire en son poteau normand , meme moé peut etre que j'y crois pas ... mais pas de la a piquer quelqu'un directement surtout en direct sur un forum .... pour des opinions plus épicé j'crois que les mp existe ... on est deux gars qui croie pas a de quoi et bien on peut tout se dire s'quon en pense en mp mais sur un forum en direct ..... des fois vaut mieux s'abstenir . vous l'avez pas aimer et vous trouvez ca con ... et s'agit de dire que vous en avez faite l'achat et que vous n'avez eu aucun succes avec , ensuite aux membres de prendre leur décisions . j'ai lue sur plusieurs forums des sujets a propos du poteau et les opinions sont partagé , certains leur poteau s'est faite brassé avec photo a l'appuie et d'autres ont eu des orignaux toute l'été a leur saline et ils n'ont pas fucké avec le poteau pantoute appart quelques un qui ont sentie l'urine ou qui ont porté attention au panache visé dans le haut .... mais comme j'le dit les opinions sont partagé et ca donne rien d'abaisser une personne , le monde est pas fou et si c'est pas bon ca feras pas long
Dénigré du monde tu dois savoir que c'est pas plaissant Normand Hotte, j ai meme eu un téléphone de votre part pour faire supprimé un post qui discutait de vous !
Ici on donne notre opinion sur tout d'une facon respecteuse envers autrui...
que ce soit bon ou pas bon, on peut donner notre opinion, mais du sacrage et de l 'acharnage négatif sur quoi que ce soit, je n'accepte pas ca, et si vous ne pouvez écrire sans vous choquez, bien abstenez vous d'écrire !
Vous donnez votre opinion et les lecteurs prenent le choix d'acheté ou pas un tel produit, d'essayé ou pas un tel produit ou tecnique de chasse, il n'a personne de pareil et on essayera pas de mettre tout le monde pareil ici !
j'aime bien le commentaire de Gino
Je me suis déja fait traité de dictateur et autre envers mes choix d'administration... et ca ne me dérange pas... la formule gagnante est le respect entre tous depuis le début et ca va resté c'est ce qui fait que monpanache.com est le forum le plus visité du Québec !
Si vous croyez que vous n'etre pas capable de vous faire une place sur monpanache.com a cause de votre langage... bien je ne peux rien n'y faire, vous partez ou vous vous ferez montrez la porte ! Ce message est pour tous.... Bonjour "Nemo" et les autres Membres qui ont bien voulu laissé une "opinion" personnelle sur le sujet traité dans ce post... Moi aussi, j'aimes bien ce qu'à dit "Gino".... ... ... ...et à l'avenir mon "Gino"... ton petit bout de phrase va toujours faire partie de mon baggage comme Membre içi...car comme tu dis... - Citation :
- le monde est pas fou et si c'est pas bon ca feras pas long
.................................................................................. ........................................... "Nemo" a écrit, - Citation :
- Si vous croyez que vous n'etre pas capable de vous faire une place sur monpanache.com a cause de votre langage... bien je ne peux rien n'y faire, vous partez ou vous vous ferez montrez la porte !
Pour "Nemo", Message reçu et j'en prend bonne note...merçi!! | |
|
| |
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 10.09.11 8:26 | |
| | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 10.09.11 10:08 | |
| | |
|
| |
beagle un veau
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : havelock Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques 10.09.11 12:44 | |
| moi la seul chose ses que j aime pas quelqun qui essait de me remplir avec des chose qui ne tien pas de bout ou qui te prent pour un niochon ...... ses sur qui va avoir une replique tout en essayent rester siviliser ses tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques des personnages publiques | |
| |
|
| |
| Critiques des personnages publiques | |
|