Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| rivier york gaspesie | |
| | Auteur | Message |
---|
wildmoosse un débutant
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : henryville Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: rivier york gaspesie 31.08.11 15:35 | |
| connaisse vous le coin de murdockville rivier york gaspesie quel genre d embiance ya t il | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: rivier york gaspesie 31.08.11 16:00 | |
| Quel type d'infos recherche-tu???? | |
| | | wildmoosse un débutant
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : henryville Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: rivier york gaspesie 31.08.11 16:30 | |
| - mooserut a écrit:
- Quel type d'infos recherche-tu????
je suis en train de transferer une bail du gouv et je voulais savoir si il a de la chicane entre chasser ou si lembiance est amicale | |
| | | royale3 un veau
Nombre de messages : 119 Age : 52 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: rivier york gaspesie 31.08.11 18:24 | |
| Salut....
Je suis de la région....
Le long de la riviere York.... Les équipes de chasses se compte en centaine.... Entre certaine équipe de chasse ça vas entre d'autre il y a de la discorde....
Je comprends pas qu'est ce que tu veux dire par transfer de bail, mais si tu as un terrain pour construire un camp 100'x100' tu n'as pas nécessairement une place de chasse....
Les bail ceder par le gouv sont d'habitude déjà occuper par d'autre équipe.... et la si tu essai de chasser dans un territoire ou il y a déjà quelqu'un il se peut que l'ambiance ne soit pas très amicale....
Si tu veux d'autre renseignement ne te gène pas...
| |
| Sujet: Re: rivier york gaspesie 31.08.11 20:00 | |
| - royale3 a écrit:
- Salut....
Je suis de la région....
Le long de la riviere York.... Les équipes de chasses se compte en centaine.... Entre certaine équipe de chasse ça vas entre d'autre il y a de la discorde....
Je comprends pas qu'est ce que tu veux dire par transfer de bail, mais si tu as un terrain pour construire un camp 100'x100' tu n'as pas nécessairement une place de chasse....
Les bail ceder par le gouv sont d'habitude déjà occuper par d'autre équipe.... et la si tu essai de chasser dans un territoire ou il y a déjà quelqu'un il se peut que l'ambiance ne soit pas très amicale....
Si tu veux d'autre renseignement ne te gène pas...
merci je comprend ce que tu veu dire j ai deja un terrain dans la baie des chaleur mais j ai aucune difficulté a chasser je veu savoir si je pourrais chasser sans me faire faire des mauvais coup | |
| | | danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: rivier york gaspesie 31.08.11 20:10 | |
| c'est sur et certain que les places de disponible pour chasser en gaspésie sont tres tres rares,y a des centaines de chasseurs,l'an passé on a eu presque 20,000 chasseurs juste dans la zone 1,té chanceux si t'a un bail transférable,juste moi ,du premier kilometre jusqu'au 30 kms on plus de 300 chasseurs juste sur le bord du chemin et c'est sur qui a des frictions entre certaine gang,remarque bien je t'écrit sa c'est pas parce que je veut pas que tu vienne en gaspésie,y peut y avoir encore des places disponibles mais .........bonne chance | |
| Sujet: Re: rivier york gaspesie 31.08.11 20:15 | |
| - danym a écrit:
- c'est sur et certain que les places de disponible pour chasser en gaspésie sont tres tres rares,y a des centaines de chasseurs,l'an passé on a eu presque 20,000 chasseurs juste dans la zone 1,té chanceux si t'a un bail transférable,juste moi ,du premier kilometre jusqu'au 30 kms on plus de 300 chasseurs juste sur le bord du chemin et c'est sur qui a des frictions entre certaine gang,remarque bien je t'écrit sa c'est pas parce que je veut pas que tu vienne en gaspésie,y peut y avoir encore des places disponibles mais .........bonne chance
cchasse tu dans cette region la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rivier york gaspesie | |
| |
| | | | rivier york gaspesie | |
|