Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Erreur qui a couté cher

Aller en bas 
+4
Maniac
Matt338
ghetto child duff
moosemax
8 participants
AuteurMessage
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime31.08.11 16:24

Bonjour mes amis de Monpanache!Comme vous l'avez p-e remarquer, sa fait un bon bout que je n'ai pas mis de photo d'orignal captés par mes deux excellents Bucktimer Erreur qui a couté cher 529991 Je vais vous dire pourquoi.

J'asi mis mon vigil à une nouvelle saline, il y a environ 2 semain.Vous avez p-e vu quelques photos de cette saline que j'ai publier sur le post https://panache.1fr1.net/t12437p60-photo-de-mon-moultrie-2011 . C'était les premieres photos, mais cette slines est l'une des plus fréquenter, donc j'avais l'esperance que la semain passée serait riche en photo.

Voila je vais chercher mes cartes mémoires pour regarder les photos et quand j'arrive à la saline affraid affraid affraid C'étaait pister À MORT. Le bloc je pense que ya baisser de 2 pouces comparativement à la derniere fois Erreur qui a couté cher 529991 Blaque a part, la prochiane que je vais vous compter est moins drole un peu.

Je regarde le nombre de photos pris cette semaine.858. 858!!!!!!!!!!! EN UNE SEMAINE SEULEMENT!! affraid Sa pas de bons sens!!J'ai jamais vu sa de ma vie!Mon vigil est programmée a la minute et 2 photo multishot, donc sa veut dire que les orignaux on passée environ 439 minutes a ma saline!!!

Pi en plus yavait une grosse piste la ds trail jme dis mon dieu seigneur j'ai poser le king enfin!!Juste de m^me, la carte qui était ds mon vigil était neuve.
Donc j'mets la photo dans mon appareil photo, j'ai hate de voir ces moose la Erreur qui a couté cher 282645 , jtiens pu en place, jouvre mon appareil photoo ET PUIS.....

RIEN!Completement rien!!!Pas capble de voir les photos!!Sa passé a 2 cheveux que mon appreil photo se retrouve dans le fond de l'étang....J,manque pleurer!(pas tant que sa),J'arrive au chalet, mets sa dans le portable, RIEN, Beau faire n'importe quoi, ya rien qui marche!!Moi je suis en Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La seule chose qui me amnque a esseyer pour p-e reussir a voir els photos, c de connecter mon moultrie apres mon ordi et p-e que je vais les voir.mais appart sa, si ca ne marche pas, il aura pu rien a faire, apprt jeter la carte memeoire aux poubelles et de perdre 858 superbes photos de moose que je n'aurais p-e jamais l'occasion de vooir...

Donc, vous aller avoir P-E des photos lundi ou mardi....Ceux de cette semaine, et p-e celle de l'autre semaine...

Sur ce , je souhaite a tous les emebre de ne JAMAIS perdre leurs photos d'orignaux Erreur qui a couté cher 529991 Erreur qui a couté cher 212969
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime31.08.11 16:25

429 minutes plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime31.08.11 17:02

des fois c une sauvegarde de protection que la carte fait ca mes déjà arrivé à cause que quand tu sort la carte tu oubli de fermé le bucktimer !!!! pis sur un portable tu est capable de voir mais faut tu reprenne des photo avec un kodak ou bien encore avec un buck timer pis tout devrait marcher !!!!! croit en mon expérience ma soeur voulais marracher la tete car javais perdsu toute ses photo de son voyage dans le sud !!!!!1 pis la moral de l'histoire jai réusit à les retrouver apres une soirée devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime31.08.11 17:13

858 en une semaine... ca fait penser un peu à un bon spy point qui est ajuste pour prendre des photos jusqu'a 25 metre et qui aurait du etre ajuster pour 5 - 10.. donc il a prit 832 photos de branches qui bouge au vent etc... haha

( Du deja vécu ) -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime31.08.11 17:37

moi aussi sa ma deja arriver et sai tu pourquoi sa lavait fait cela???

juste a cause que javais pas formater la carte..... sa l'arrive souvent quand on met des carte neuve....il faut que tu la formate....soit dans ton appareil photos ou je pensse que juste faire reset pour les photos dans ton vigil sa marche ausssi...


maudit que cest choquant!!

bonne chance pour la prochaine fois...ils ne se sont pas sauver sa c sur! `Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime31.08.11 17:47

Si jamais tu ne réussi pas du tout a voir tes photos en essayent tout les manières que tu pense..... Télécharge ce logiciel de récupération de photos à cette adresse :

http://www.cgsecurity.org/testdisk-6.11.3.win.zip

tu aura peut-être la chance de récupérer tes photos !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime31.08.11 18:44

moosemax a écrit:
429 minutes plutot Wink

combien de gigs ta carte????????? Erreur qui a couté cher 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime31.08.11 20:06

Je te souhaite de les retrouver car au nombre de photo que tu a si tu les retrouve pas ...... Sad Sad

Moi sa marrive quand j'ai pas repris de photo avec mon kodak avant de la mettre dans la spy-point, je peu pas les voir avec mon kodak mais rendu a la maison, je peu les voir avec le portable .... Bizzard!! Erreur qui a couté cher 728414 Erreur qui a couté cher 728414
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime01.09.11 15:49

Jani je voulait dire que les orignals on au mins été pendant 429 minutes entieres a ma slines, pas sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime01.09.11 15:53

Eille merci beaucoup pour les conseils et si sa marche c sur que je monte che vs vous montrez c photoo laa Erreur qui a couté cher 529991

Non mais serieux je serais vrmt content merci de votre aide cest dans moment comme sa que le monpanache est le site le plus fabuleux au monde!! Erreur qui a couté cher 99625
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime01.09.11 16:58

Matt338.....c toute des photos d'orignaux...car mon bucktimer est dirigé vers la saline qui est situé...sur le bord d'un étang!Sur les photos prises ulterieurement, je n'avais pris aucune photo de branches ou atres choses pouvant faire declencher le moultrie...

Et Mr moose, comment sa marche ce logiciel la!? Erreur qui a couté cher 728414 Pcque la sa sort pleins d,affirens par rapport aek rien dessus je sais pas si c mon ordi qui fait sa mets bon
Revenir en haut Aller en bas
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime01.09.11 20:12

ces vraiment pas le fun mais ces moin grave car il va passer devant toi quand tu aurras ta carabine et tu va nous le montrer en vrais bonne chasse Erreur qui a couté cher 14524 Erreur qui a couté cher 14524 Erreur qui a couté cher 14524 Erreur qui a couté cher 14524
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime01.09.11 21:34

moosemax a écrit:
Matt338.....c toute des photos d'orignaux...car mon bucktimer est dirigé vers la saline qui est situé...sur le bord d'un étang!Sur les photos prises ulterieurement, je n'avais pris aucune photo de branches ou atres choses pouvant faire declencher le moultrie...

Et Mr moose, comment sa marche ce logiciel la!? Erreur qui a couté cher 728414 Pcque la sa sort pleins d,affirens par rapport aek rien dessus je sais pas si c mon ordi qui fait sa mets bon



Normalement lorsque tu fait un clan de ta carte sd, il trouvera justement des affaire bizarre qui pourront être copier sur ton bureau (pc), mais il se peut qu'il n'y ai vraiment rien aussi !!! Je vais essayer de te donner le lien d'un autre logiciel plus facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime01.09.11 21:52

..... Essaye ce logiciel à la place de l'autre, car il est plus conviviale !!! :

ftp://c7cbab9071823afa596b1c52de3c1cb7:1314949882@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/recuva_recuva_1.40_slim_32_64_bits_francais_31279.exe


Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Contenu sponsorisé





Erreur qui a couté cher Empty
MessageSujet: Re: Erreur qui a couté cher   Erreur qui a couté cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur qui a couté cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: