Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Melasse.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Melasse.. 31.08.11 22:12 | |
| Ok.. ca me chicotte depuis un bon bout alors je vais partir ce post... j'aimerais bien discuter d'autres techniques autre que le sel et bla bla que vous utilisez sur vos salines etc... moi personellement pour ceux qui n'ont jamais essayé ceci... la mélasse à animaux chez la coop.. la même que pour l'ours... utilisé dans un secteur autre que celui pour la chasse à l'ours... à date je dois dire que ca marche très bien... chevreuil et orignal ce darde à licher la melasse...
Est-ce qu'il y a d'autre personnes qui ont deja essayé cela... ca prend un territoire avec presque que pas ou 0 ours aussi haha.....
Oh et en autre affaire... les choux... ca marche très bien ca aussi.. mais encore la ca dépend...
Je dois pas être le seul à avoir essayer des affaire du genre...
Racontez nous ca s.v.p..
Merci.! | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Melasse.. 01.09.11 4:03 | |
| le choux c vrai car le bracica dans les champs nourricier c un genre de chou justement | |
| | | moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Melasse.. 01.09.11 16:14 | |
| Ma esseyer sa la mélasse moi ya pas d'ours vrmt ds mes ecteurs fek | |
| | | carloss un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : quebec Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Melasse.. 01.09.11 20:57 | |
| Salut moi je prend de l'annis étoilé broyer mélanger avec de l'huile minéral lourde que j'ajoute a mon sel .Avec ca jai de très bon résultats | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Melasse.. 01.09.11 21:12 | |
| j,en ai mis du chou tantot,mis plusieurs cam infra,toutes les angles,je vais voir qui mange le chou, lievres,chevreuil,orignal,raton laveur etc etc aujourd,hui juste des chevreuils encore,les voici les 2 matamores en question,pu orignal depuis qui sont arrives.. [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melasse.. | |
| |
| | | | Melasse.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|