Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Cherche territoire de chasse zone 26, 27 ouest, 3 ouest ou 7 | |
| | Auteur | Message |
---|
jpbolduc un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Donnacona Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Cherche territoire de chasse zone 26, 27 ouest, 3 ouest ou 7 01.09.11 18:44 | |
| Bonjour,
Je cherche un territoire pour la chasse au chevreuil dans les zones suivantes: 26, 27 ouest, 3 ouest ou 7 nord. Je voudrais pouvoir aussi pratiquer la chasse au petit gibier a l'occasion. Je suis respectueux de la nature. Contacter moi en privé si vous avez quelque chose d'intéressant. | |
| | | luce un débutant
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: chasse a l'orignal en beauce 3 ouest 11.09.11 9:24 | |
| je ne peut pas te repondre en privé, le site est un peu tanant pour sa ,pas assez de message ont dit.. mais j'aurais ce que tu cherche dans la zone 3 ouest et a l'orignal tu as droit a toute cette année.et il a du chevreuil aussi.a l'arbaleth aussi mâle,femelle ,veau bonne chase tu peut m'appeler au 418-594-8420 sur semaine le soir, | |
| | | luce un débutant
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: chasse a l'orignal en beauce 3 ouest 11.09.11 9:25 | |
| [quote="luce"]je ne peut pas te repondre en privé, le site est un peu tanant pour sa ,pas assez de message ont dit.. mais j'aurais ce que tu cherche dans la zone 3 ouest et a l'orignal tu as droit a toute cette année.et il a du chevreuil aussi.a l'arbaleth aussi mâle,femelle ,veau bonne chase tu peut m'appeler au 418-594-8420 sur semaine le soir tu pourrais aller au petit gibier toute l'année aussi | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Cherche territoire de chasse zone 26, 27 ouest, 3 ouest ou 7 11.09.11 10:33 | |
| c est assé facile d atteindre tes 25messages pour pouvoir envoyer des mp tu as juste arépondre au poste du forum il y as beaucoup de sujets en discutions prend le temps d allé voir sur le forum c est tres intétessent au plaisir luce et bon forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche territoire de chasse zone 26, 27 ouest, 3 ouest ou 7 | |
| |
| | | | Cherche territoire de chasse zone 26, 27 ouest, 3 ouest ou 7 | |
|