Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit truc pour arbalette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin d'un petit truc pour arbalette Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit truc pour arbalette   Besoin d'un petit truc pour arbalette Icon_minitime07.06.08 20:13

Salut

J'ai ete conseiller de placer un genre de lubrifiant sur le pont de l'arbalette ou la corde frotte dessus....pour empecher user la corde et le pont....je voudrait pas mettre n'importe quoi qui degage senteur pas trop bonne pour la chasse...quel produit me conseillez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Besoin d'un petit truc pour arbalette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc pour arbalette   Besoin d'un petit truc pour arbalette Icon_minitime07.06.08 20:52

moi harley il mont donner une graisse a l achat de mon arbaletre je frotte le pont et la corde apres frotage de la corde je la chaufe avec un sechoire a cheveux la graisse penetre dans la cordes,,ceci est un conceil de,,, mon ami bernard zone 01,,lui il poura te repondre a ce sujet il est bien conaissant dans le domaine arc et arbaletre ,,
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Besoin d'un petit truc pour arbalette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc pour arbalette   Besoin d'un petit truc pour arbalette Icon_minitime07.06.08 22:39

moi harly j'ai acheté du silicone de tenpoint c fait pour metre sur le pont . mon beaux frere lui a une parker et il mais du ji galou c du silicone en canette c inodore et il ma dit que sa fait la job .
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Besoin d'un petit truc pour arbalette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc pour arbalette   Besoin d'un petit truc pour arbalette Icon_minitime08.06.08 7:06

la graisse pour la corde empeche le tranche fil d,avoir une uzure prematuré
pas bessoin de la chauffé au sechoir mais s,est un bon truc le mien est simple petite laniere de cuir pour faire la friction qui fera entrez la graisse dans la corde.

pour le lubrifiant pour le rail ten point ont un bon produit ou encore un silicone de horton qui est mon preferai.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin d'un petit truc pour arbalette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc pour arbalette   Besoin d'un petit truc pour arbalette Icon_minitime08.06.08 7:54

OK Merci de vos conseils c'est tres apprecier....je vait verifier pour cela mais la pour instant quelqu'un ma parler de la cire pour placer sur corde d'arc ferait...cossez vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Besoin d'un petit truc pour arbalette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc pour arbalette   Besoin d'un petit truc pour arbalette Icon_minitime08.06.08 8:40

la cire pour corde d'arc et pour arbalette pour la CORDE est la meme.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin d'un petit truc pour arbalette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc pour arbalette   Besoin d'un petit truc pour arbalette Icon_minitime08.06.08 11:27

André Delisle a écrit:
la cire pour corde d'arc et pour arbalette pour la CORDE est la meme.

a+

André

Ok merci la je pense avoir reussi avoir tout les infos j'ai besoin...un gros merci....je vait utiliser ma cire a arc sur ma corde et essayer le truc a Marco de placer sur le pont huile mineral avec essence d'epinette son meme cache senteur que pour la chasse

Besoin d'un petit truc pour arbalette 115896
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Besoin d'un petit truc pour arbalette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc pour arbalette   Besoin d'un petit truc pour arbalette Icon_minitime27.06.08 5:39

Besoin d'un petit truc pour arbalette 2884 oui harley vas chez ton vendeur yont les bon produit moi aussi il m en ont vendu lors de l achat ton pont faut que tu le graisse le plus souvent possible le pepet Besoin d'un petit truc pour arbalette 2884 Besoin d'un petit truc pour arbalette 2884 Besoin d'un petit truc pour arbalette 2884 Besoin d'un petit truc pour arbalette 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit truc pour arbalette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit truc pour arbalette   Besoin d'un petit truc pour arbalette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit truc pour arbalette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit truc pour vos saline
» Petit truc pour motoneigiste...............
» Petit truc facile pour attirer plus d'ours!
» Petit truc pour les chasseurs en cache...........
» Petit truc pour piles rechargeables mortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: