Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!

Aller en bas 
+8
Gasseyvan
Cantin_06
ski doo 71
cougar
serge
ghetto child duff
danym
Mr. Moose
12 participants
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime03.09.11 15:38

Bonjour amis chasseurs !

Pour faire passer le temps, j'aimerais vous raconter ma chasse 2006, où j'ai eu le plaisir de récolté un beau petit buck de 3 1/2 ans.

Nom de l'histoire : " La trail du hot dog" ....


... Dans ces années là, mon ami Pierre-Paul m'avais demander de chasser avec lui les années impairs (genre 2003-2005) pour l'aider à "starter son propre territoire de chasse, sur les Monts-Valins. Mais les années pairs je retournais chasser avec mes 2 frères, et pour l'année 2006 nous avions décidé de prendre 2 autres personnes comme inviter pour notre groupe de chasseurs et ainsi être 5 au total pour cette expédition.

Cette année là, la chasse commençais le 23 septembre et nous étions déjà en position, à chacune de nos installation, la veille de l'ouverture de la chasse 2006. Mon frère Alain, avait monter sa tente au lac des îlets, un beau coin pour l'observation à la chasse à l'affût, et il se trouvait également à quelque mettre de la trail qui nous unissait moi et lui. Mon frère Pierre avait is sont campeur au début de notre territoire, un peu comme un gardien, pour voir les aller et venue des orignaux et par le fait même être un genre de "filtreur" des pistes et des indices de nos bêtes à cette hauteur du territoire. Les 2 autres invités, étaient des amis de mon frère Pierre et ils avaient le manda de faire de la chasse à l'affût dans une potion du territoire, que l'on nomme la "trail de ski doo". Pour ma part, j'avais choisi de chasser à l'étang de mon oncle Arthur, qui se trouve être le centre de notre territoire, en plein où les orignaux se trouve. j'ai donc posé ma tente à cette endroit et j'ai décidé pour une des rare fois de faire la chasse à l'affût à 100 %. (ce n'est pas du tout ma préférée)...

... Le samedi de l'ouverture de chasse arrive et nous sommes tous à nos "spot de chasse" près à faire nos plan de match individuelle à chacun de nous, mais avec une connaissance de ce que chacun des autres chasseur doit faire dans notre plan de groupe !!! Ce 1er jour de chasse est dédier pour la prospection direct des alentours de chacun de nos campement et pour ma part je suis agréablement ravi de voir plusieurs pistes d'orignaux qui sont passés près de mon spot dans les derniers jours (2-3 jours)...

... Je décide lancer un petit call de femelle très tôt le matin, après ma petite prospection. Je laisse écouler environ 5 minutes et je récidive à nouveaux. 20-30 minutes plus tard, je casse quelques branches et frotte mon cornet d'écorce dans le feuillage des quelques arbres qui sont tous près de moi. Peu de temps après cela, disons 3 minutes, j'attends ce que je penses être le call d'un buck, et ce à ma gauche lorsque je suis à ma tente et que je regarde le petit étang en fasse de moi..... d’ailleurs en voici la photo de ce petit étant (lac) où se situait ma place de chasse :


Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Compos19


Je décide d'attendre un peu avant de refaire un call de buck suivi d'une femelle pour ainsi essayer de savoir si j'avais bien entendue cette réponse. Mais rien ne se fait entendre à nouveau et ayant choisi d'un commun accord, avec mon frère Alain et mon autre frère Pierre, que j’allais faire seulement de la chasse l'affût, et bien je reste sur place et je recommence mes calls.

La journée se passe sans que rien ne se reproduise à nouveau pour ma part. Vers l'heure du souper, soit à 16h30, je lance un léger appel de femelle et aussitôt j'ai une réponse, mais de femelle cette fois-ci. Je fait aussitôt le buck et c'est encore la femelle qui continue à répondre mais sans jamais venir vers mon spot. Pour ma part, je me dis à moi-même que la femelle est avec son buck et que rien n’intéresse ce buck à venir vers moi. Je prends encore quelques petite branches et je les casses d'un seul traits et tout de suite après je prends mon cornet et je le frotte à nouveau sur les branches d'arbre à côté de moi. Après cette étape, j'arrête de faire quoique ce soit et je continue quand même à entendre les orignaux se déplacer de ma gauche vers l'arrière gauche de ma tente, et ce à environ 1000 pieds de moi en ligne droite....

... La noirceur s’installe et je dois finir ma chasse à ce moment là, pour laisser place à mon souper pour lequel il était très attendue, car rien manger de la journée. Après le souper, je lis un livre de chasse et je m’endors paisiblement, tout en rêvant à mon trophée de chasse. Par contre, vers les 23h00 - 23h30, je me réveille en sursaut en attendant des orignaux qui jase ensemble, et ce au même endroit où je les ai entendue la dernière fois. J'écoute un bonne partie de la nuit pour localiser le dernier call qu'il veuillent bien me laisser comme repère et je me recouche ap`res avoir pris un café (provenant de mon thermos)....

... Le dimanche matin, vers 5h, je me lève complètement et je vais aussitôt près de ma porte de tente pour ouvrir la porte, (faite en couverture de laine pour ne pas faire de bruit) et je scrute l’horizon. Lorsque je suis sur qu'il n'y a rien de spécial près de mon spot de chasse, je sort de la tente et je vais casser quelque petites branche plus loin un peu. Quelques minutes plus tard il se mets à pleuvoir et j'ai de la misère à pouvoir écouter comme il faut les bruits de la forêt, ce qui me désole un peu. Je me mets donc sous un abis extérieur à ma tente et je fait l'affùt toute la journée au même endroit (c'est long et très dôle)....

... Cette deuxième journée se termine comme elle à commencé, c'est-à-dire avec beaucoup de pluie qui tombe comme des clous sur nos têtes. Le dimanche soir j'en profite pour caller mon frère Alain avec mon radio FM et on se donne comme plan de match d'aller marcher dans le bois le lundi (lendemain) si le temps le permet. Le lundi matin, il peut toujours et je commence à trouver le temps long, car je n'ai jamais fait de la chasse à l'affût à 100 % comme cela. Je décide donc, après avoir quand-même lancé quelques calls de femelles, de prendre ma hache et de la fraper à 2 reprise sur une pancarte de chasse fait en venir, pour ainsi provoquer et réveiller ces orignaux là...

... 1 h 30 plus tard j’entends des frottements à travers le bois à quelque 400 pieds de moi, comme un orignal qui as sa peau qui frotte tout près des sapins, en se déplaçant. Je prépare mon arme (30-06) et j'attends que l'orignal sorte devant moi, en espérant que ce soit un mâle, car je n'ai pas le droit à la femelle cette année là. De plus en plus près, je l'entends casser des branche sous ses pas et enfin je les voit arriver de mes yeux !!!!!!!!! Ce sont tout simplement pas des orignaux, mais les 2 nouveaux gars que l'on a invités à venir à la chasse avec nous cette année là !................

... Je leur dit que je pensait réellement qu'ils étaient des orignaux car je suis entouré de ceux-ci tout le tour de moi. Ils sont un peu mal de m'avoir dérangé, mais je leur dit que cela fait "partie de la game" et de ne pas s'en faire avec cela. On parle un peu ensemble et on parle de ce que chacun de nous avons vue ou entendue..... je constate que je suis le seul à avoir eu des indices et des calls de présence d'orignaux dans le coin. Après avoir assez discuté, ils reparte dans la même trail pour lequ'qlle ils sont arrivés....

... Après leur départ, je me fait un café et j'attends un peu avant de refaire mon "planning"de chasse, soit les calls de femelle, jouer dans l'eau et frotter les branche avec mon cornet. Cependant, rien n'y fait et je passe ce lundi 25 septembre avec aucun bruit ou son d'orignaux. Le soir, j'en profite pour caller Alain au Radio FM et il me dit que le lendemain matin, s'il pleut toujours, que l'on va faire un petit changement. il me dit de prendre la nouvelle trail que l'on a ouvert la même année et de la descendre tout en chassant tranquillement vers les 10h. Il me dit aussi, qu'il veux aller manger un hot dog, pas loin de notre territoire, à une cabane à patate frite, pour ainsi se changer les idée un peu. Je trouve cela un peu bizarre de sortir du bois, même si ce n'est pas loin (5 km) mais je respect son choix, surtout que l'on chasse dans des tente et que le confort n'est pas la première des chose.....

... Le lendemain matin, vers 9h45, je constate bien malgré moi, qu'il pleut encore et ce depuis 4 jours maintenant. Je me prépare donc à partir pour rejoindre Alain à la fin de la trail pour ensuite prendre son Jeep et partir à la cabane à patate frite. La trail qui me sépare de ma tente et la piste de ski doo, soit la sorite de la trail où va m'attendre Alain, est d'un longueur de 1.6 Km. Je part donc d'un pas assez rapide, mais en regardant de tout les côtés au cas où les orignaux serait sur mon chemin. Lorsque j'arrive à moins de 500 mètres de la fin de cette trail, j'arrive directement face à face avec une femelle, mais je suis beaucoup plus haut qu'elle, et elle ne me sent pas. Par contre elle me voit, mais aussitôt je ne fait plus aucun mouvement rapides, mais seulement très lents et ne pouvant pas la tirer (pas le droit à la femelle) je lance un petit cri, que mon père m'avait dit et que j'avais lu aussi dans le livre de M. Grenier, et qui va comme ceci : iiiaaackk pour ainsi faire sortir le buck au cas où il y en aurait un derrière la femelle......

... Et bien, je peux vous jurer que lorsque j'ai fait ce cri, le mâle à tout de suite venu au "cul de la femelle" pour ainsi voir qu'elle était celui qui avait fait ce cri. Et laisser moi vous dire qu'il me regardait avec des yeux près à tout pour conserver sa femelle...... même à 3 1/2 ans... Mais moi, je n'ai pas attendue et je lui ai tirer une balle de 30/06 de 180 grains core-lokt en plein dans les parties vital, car en plus il s'est bien positionné lors pour me permettre d'avoir un beau tire à 75 pieds !!!! .....

... Mon frère Alain, qui n'avait pas entendu mes 2 coups de feu, se demandait en tarbarouette ce qui se passait dans la montagne, surtout qu'il mouillait à boire de bout..... Aussitôt arriver à la sortie de la trail, il était la à faire les 100 pas et me voyant venir de loin, je lui fit signe avec mon index, le chiffre 1, et là il compris tout de suite !!!!!!! Nous venions de récolter notre orignal 2006, un beau buck de 3 1/2 ans que voici d'ailleurs sur cette photo de moi et mon frère Alain :


Moi et on frère Alain
Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Male_210


Moi, Alain et Pierre
Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Male_211


..... Et maintenant lorsque l'on parle de cette trail, on la nomme la "trail du hot dog" ,que nous avons jamais eu la chance de manger en fin de compte, car nous avons comme tradition d'aller manger du poulet frit lorsque l'on récole un orignal !!!!!!!!

Bye



Mr.. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime03.09.11 18:20

belle histoire mr.moose,c'est en essayant des trucs que nous ont montré nos pères qui eux en on vue biens d'autres ,on va directement a la réussite,encore une fois ,belle histoire de chasse et bonne chasse 2011 MR.MOOSE,et si il y a d'autre personne qui ont des anectotes comme sa ,bin gèné vous pas de les mettre sur le site,moi je lit l'histoire du début jusqu'a la fin et sa me fait rever en attendant la chasse Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 658503 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 658503 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime03.09.11 18:41

danym a écrit:
belle histoire mr.moose,c'est en essayant des trucs que nous ont montré nos pères qui eux en on vue biens d'autres ,on va directement a la réussite,encore une fois ,belle histoire de chasse et bonne chasse 2011 MR.MOOSE,et si il y a d'autre personne qui ont des anectotes comme sa ,bin gèné vous pas de les mettre sur le site,moi je lit l'histoire du début jusqu'a la fin et sa me fait rever en attendant la chasse Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 658503 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 658503 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595


Merci danym, cela me fait plaisir de partager mes histoire avec les membres de ce forum ! Cela m'a pris beaucoup de temps à écrire, mais je me suis amuser à réécrire cette belle chasse quand même. Bien sur j'ai coupé au plus court pour en arriver le plus rapidement possible à la fin de l'histoire, mais c'est comme cela que ça s'est passé !!!

Bye et merci encore pour ton commentaire !!



Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime03.09.11 18:58

belle chasse 2006 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 638141 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime03.09.11 19:09

ghetto child duff a écrit:
belle chasse 2006 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 638141 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 14524



Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 733407 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime03.09.11 19:39

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 733407 de partager cette belle aventure et avec des résultats concrets.. Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 14524 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime03.09.11 20:42

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 99625 beaux récits de chasse !!! Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime03.09.11 20:53

Ça fait plaisir et ça fait passer le temps d'ici mon départ le 23 septembre !!!

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 99625 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime03.09.11 21:33

bonne histoire ,de beau souvenir Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 638141 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime03.09.11 22:35

Belle histoire de chasse ça!!! Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime04.09.11 13:00

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 733407 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime04.09.11 20:49

Merci Mr. Moose pour ton histoire de chasse et bravo d'avoir réussi a faire si long a l'affut moi je ne suis pas capable je tombe endormie apres 20 minutes, c'est pourquoi je doit faire la chasse fine beau temps mauvais temps. Encore merci pour cette histoire. Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 658503 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 658503 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime04.09.11 21:07

Tu parle d'une cabane a patate est-celle avant d'arriver a Boileau........ils sont bon pas a peu près je comprendrais très bien ton frère de faire les 100 pas...... Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 99625 beau buck et belle histoire de hot dog. Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime04.09.11 21:31

Monsieur ne pouvait pas se contenter de Hot-dog, ça lui prenait du filet mignon d'orignal... Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime04.09.11 21:31

Cascadeur a écrit:
Tu parle d'une cabane a patate est-celle avant d'arriver a Boileau........ils sont bon pas a peu près je comprendrais très bien ton frère de faire les 100 pas...... Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 99625 beau buck et belle histoire de hot dog. Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969

AA++


Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Exact, c'est PATMAN !!!!! Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime04.09.11 21:34

Mr. Moose a écrit:
Cascadeur a écrit:
Tu parle d'une cabane a patate est-celle avant d'arriver a Boileau........ils sont bon pas a peu près je comprendrais très bien ton frère de faire les 100 pas...... Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 99625 beau buck et belle histoire de hot dog. Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969

AA++


Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Exact, c'est PATMAN !!!!! Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969

Javais dans la tete Pacman Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 mais je savais que ce n'étais pas ca Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 99625 ils sont pas bon ils sont extremmement délicieux Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 89300 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 269173

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime04.09.11 21:43

Cascadeur a écrit:
Mr. Moose a écrit:
Cascadeur a écrit:
Tu parle d'une cabane a patate est-celle avant d'arriver a Boileau........ils sont bon pas a peu près je comprendrais très bien ton frère de faire les 100 pas...... Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 99625 beau buck et belle histoire de hot dog. Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969

AA++


Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Exact, c'est PATMAN !!!!! Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969

Javais dans la tete Pacman Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 mais je savais que ce n'étais pas ca Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 99625 ils sont pas bon ils sont extremmement délicieux Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 89300 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 269173

AA++


.... Oui, ils sont très bon et on y pense encore à toute les années à cette histoire là !!!! C'est fou comme la chance est importante aussi à la chasse, car il peut y avoir 50 % de chance et 50 % de chasse, et d'autre fois (comme cette histoire) ..... c'est beaucoup plus de chance...... mais quand même beaucoup de persévérance !!!!

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 212969 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime06.09.11 17:10

Une très belle histoire de chasse Mr.Moose...et bonne chasse 2011 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime06.09.11 19:41

moosemax a écrit:
Une très belle histoire de chasse Mr.Moose...et bonne chasse 2011 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595



Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 733407 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595 Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime06.09.11 22:13

Très belle histoire !! Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!   Ma chasse 2006, "la trail du hot dog"  !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chasse 2006, "la trail du hot dog" !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saline et trail...dernière photos, avant la chasse.
» chasse 2006
» chasse 2006
» ma chasse 2006.
» chasse à l'arc 2006 cantollake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: