Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| teckel poil court | |
| | Auteur | Message |
---|
beagle un veau
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : havelock Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: teckel poil court 04.09.11 18:52 | |
| je voudrais savoir sile teckel poil court ou ras est reconnu pour etre efficasse comme chien de sang | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: teckel poil court 04.09.11 19:53 | |
| - beagle a écrit:
- je voudrais savoir sile teckel poil court ou ras est reconnu pour etre efficasse comme chien de sang
Oui un teckel à poil court peut être très efficace, pour faire la recherche au sang, La Flèche possède un teckel à poil court pour effectué ses recherches et il l'aime beaucoup. Toutes sortes de chiens peuvent faire excellent chien de sang, cela demande seulement de la pratique et du temps. Den Marco | |
| | | beagle un veau
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : havelock Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: teckel poil court 04.09.11 19:56 | |
| un chien de 1 an ou 1.5 est il trop tard pour en faire un chien de sang | |
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: teckel poil court 05.09.11 8:33 | |
| - beagle a écrit:
- un chien de 1 an ou 1.5 est il trop tard pour en faire un chien de sang
. Il n'est pas trop tard pour commencé. Il faut au début créer un passion pour le chien et faire de petit tracé au début, par la suite allonger les tracés, au début avec patte de gibier, peau et du sang (boeuf, cochon etc.). Vous pouvez mettre sur le tracé au début de la nourriture que votre chien aime pour lui donner encore plus de passion et chose très importante un petit récompense à la fin. | |
| | | beagle un veau
| Sujet: Re: teckel poil court 05.09.11 12:22 | |
| je trouve une teckel poil ras miniature a vendre ses tu trop petit pour la cose | |
| Sujet: Re: teckel poil court 05.09.11 17:38 | |
| Moi j'ai un teckel à poil dur standard (22 lbs) et j'ai un nouveau teckel à poil long miniature (seulement 7 mois et elle pèse 13 lbs). Se n'ai pas la grosseur qui compte mais la passion quelle va développer et son intérêt de satisfaire son maître.
Le teckel est un petit chien, mais dans sa tête il se pense gros. Moi mon teckel à poil dur à retrouver du gibier et les chasseurs ont rester bien surpris du a sa grosseur.
| |
| | | beagle un veau
| Sujet: Re: teckel poil court 05.09.11 20:54 | |
| quand on teckel arlequin ses tu teckel poil court | |
| Sujet: Re: teckel poil court 06.09.11 18:35 | |
| Quand on parle d'arlequin, c'est une couleur, comme noir et feu, brun, noir etc.. Je ne sais pas s'il existe de teckel à poil long arlequin, mais selon moi la couleur arlequin, on voit cela surtout sur un teckel à poil court ou ras.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teckel poil court | |
| |
| | | | teckel poil court | |
|