Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Test Télescope pour arbalete

4 participants
AuteurMessage
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

Test Télescope pour arbalete Empty
MessageSujet: Test Télescope pour arbalete   Test Télescope pour arbalete Icon_minitime05.09.11 9:20

J'ai déja mentionné que les vortex avait la facheuse tendance de bouger votre 0 selon la magnification... encore hier j'ai échanger sur l'arbalete de mon père son scope de compagnie car il était cassé... par un Leaper 3-9 40 mm Lentille mill dot..turrets ajustable. 149.99$ ( Télescope de .22 )

J'ai ajuster le scope jusqu'a 45 mêtres, je n'ai eu besoin que du X pour 15 - 25 , le point en dessous du X pour 30 - 35 et le 2 ieme point pour 40 - 45. Tous cela ajuster à force 3.

Je l'ai mis dans un support de tir pour l'ajustement et j'ai observer mon mill dot pendant que je montait la force de vision à 9 x.. mon point 45 mêtre c'est déplacé 12 pouces plus haut. ceci uniquement à 45 mêtres......

Donc pour résumé.... si ceci peut bouger d'autant avec un arbalète imaginer avec une carabine et un scope cheap à 200 verges... impossible de toucher un orignal...

Faites le test vous même avec votre scopes... tous les scopes ne sont pas pareil.. mais quelques un ont ce défaut...

Je crois que ceci pourrait sauver votre chasse si vous en prenez conscience...

J'attend les commentaires... Je n'ai fait que dire un fait.. mais peut être que d'autre ont un explication...

Merci de bien vouloir commenter de vos propres experience.
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Test Télescope pour arbalete   Test Télescope pour arbalete Icon_minitime05.09.11 12:12

J'ai déja entendu la même chose et il semble que ce problême existe sur certain télescopes......c'est vrais.
J'ai vérifié mon vieux Leupold vari-x 3 de 2.5x 8 x 38 et il n'a pas ce problème heureusement.Ce télescope a près de 25 ans.

J'ai aussi un bushnell 1.5x 4.5 x 20mm...............tout semble correct

Et aussi un Weaver 1.5x4.5 x 20mm......................tout semble correct

Et aussi un Nikon Monarch a puissance fixe de 4x 40............Je ne peut avoir ce problème et ce télescope est mon favoris

Test Télescope pour arbalete 212969 Test Télescope pour arbalete 212969 Test Télescope pour arbalete 212969
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Test Télescope pour arbalete   Test Télescope pour arbalete Icon_minitime05.09.11 12:16

Test Télescope pour arbalete 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Test Télescope pour arbalete   Test Télescope pour arbalete Icon_minitime07.09.11 11:51

C'est pour cette raison que je n'emploie pas de télescope cheap sur mes arbalètes

dans mon cas que du leupold pour fusil a poudre noir DU SOLIDE pour la chasse VX- 2x7x33 avec plus de 5000 tir sans problème et a croix unique

et du VX- 2 et 3 -3x9 -40 pour les tir a la cible a l'arbalete l'été pour le longue distance toujours a croix unique

chawarma
un débutant
un débutant
chawarma

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Test Télescope pour arbalete   Test Télescope pour arbalete Icon_minitime07.09.11 13:36

Bonjour,

Peut être qu'on peut utiliser un télescope normal jumelé avec un pointeur laser, ce dernier doit être a 9.22 pouces au dessus de la raille et pointé sur le bullseye à 20 verges. D'après mes calculs l'erreur est de 1.7 pouce max a 40 verges, de cette façon on a même pas besoin d'un RangeFinder, il reste à fabriquer la bidule et la tester après la période de la chasse.
Sur la figure, le rayon laser est la ligne violet (Médinae) et la trajectoire de la flèche est la courbe en rouge.

Test Télescope pour arbalete Laser12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test Télescope pour arbalete   Test Télescope pour arbalete Icon_minitime

Test Télescope pour arbalete
Page 1 sur 1