Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

indien dans notre coin

+19
Mikael
pierre12
Normand Hotte
Salineman
moose87
Mr. Moose
wood
wawawi
ghetto child duff
guill30
Micboune
chopper1
JBPIPER
wildmoose
danym
ski doo 71
kiff128
Cascadeur
wildmoosse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

indien dans notre coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indien dans notre coin   indien dans notre coin - Page 2 Icon_minitime30.09.11 8:24

ouin j'ai vue ca dans le journal moi aussi !!!!

faut vraiment etre... indien dans notre coin - Page 2 880561 ...... pensé que tout leur appartient gang.... indien dans notre coin - Page 2 880561 ....

indien dans notre coin - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: indien dans notre coin   indien dans notre coin - Page 2 Icon_minitime05.10.11 17:34

Je chasse pu à La Tuque pour cette raison... beacoup trop d'autochtones mais ils sont respectueux. Sauf les indiens blancs.. selon moi ce sont les pires.. Ils chassent au spot la nuit et n'importe quand...Tuer les femelles orignal l'hiver quand elles sont en balounes ? Logic ? je pense pas... beau gaspille quand je vois ca.. anyways.. bien fait de changer de secteur cette année avec Abittibi Consol qui a razé à blanc nos montagnes lol. Sleep
jevoyage
un nouveau
un nouveau
jevoyage

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: indien dans notre coin   indien dans notre coin - Page 2 Icon_minitime21.10.11 10:21

wildmoosse a écrit:
mon partenaire vien de revenir de notre camp il a tombé sur 3 pensse dans notre coin les indien son deja en train de chasser ca me fais .... savez vous il chasse jusqua quand et le pu......de gouvernement qui fais rien ca me fais ch........ encore plus vas falloire un jour qunt ce tienne toute et qui face quelque chose je ses bien qui ont de droit ancestro mais y peuvent peu etre les reglementé plus non????
tu ne sais pas de quoi tu parle tu a tes question ecrie moi salut
jevoyage
un nouveau
un nouveau
jevoyage

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: indien dans notre coin   indien dans notre coin - Page 2 Icon_minitime21.10.11 10:41

pierre12 a écrit:
Je connais 2 TRES bons amis qui sont presentement a la chasse dans la reserve faunique
des laurentides.....leur chasse ???? ils ont beaucoup beaucoup de trouble avec les @#$%& d'sauvages

pis j'arrete la parce que c'est un forum de respect !!!!!

quand j'entend leur droiT.... indien dans notre coin - Page 2 414788 indien dans notre coin - Page 2 414788 indien dans notre coin - Page 2 414788 indien dans notre coin - Page 2 414788 indien dans notre coin - Page 2 414788 indien dans notre coin - Page 2 414788 indien dans notre coin - Page 2 414788

ces quoi ton probleme qui est plus sauvage je crois que celui qui ecrie des chosse comme ca fait encore plus de probleme
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: indien dans notre coin   indien dans notre coin - Page 2 Icon_minitime21.10.11 15:19

je viens de l'écrire ....regarde comme il faut.. Shocked Shocked

je ne parle pas de ca c'est tout !!!!

chacun son opinion et je garde la mienne personnellement pour moi !!!

bye!!!!

ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: indien dans notre coin   indien dans notre coin - Page 2 Icon_minitime22.10.11 14:08

jevoyage on est sur un forum de libre echange donc la discution doit se faire dans le plus grand respect comme dit pierre12 donc si c des discution qui virent en bordel que tu recherche tu n'est po sur le bon forum par contre si c l'échange de tes connaissance et celle des autre que tu veux tu est le bienvenue sur le forum !!!! attention à ton language
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: indien dans notre coin   indien dans notre coin - Page 2 Icon_minitime22.10.11 16:19

wildmoosse a écrit:
mon partenaire vien de revenir de notre camp il a tombé sur 3 pensse dans notre coin les indien son deja en train de chasser ca me fais .... savez vous il chasse jusqua quand et le pu......de gouvernement qui fais rien ca me fais ch........ encore plus vas falloire un jour qunt ce tienne toute et qui face quelque chose je ses bien qui ont de droit ancestro mais y peuvent peu etre les reglementé plus non????

en gaspesie comme certaine endroit au quebec canada les droit ancestraux exsist pour le métis hors reserve droit de survie et ca sur tout teritoire mais comme ont il reste quil a un respect a suivre envers autre personne
le droit de chasse cest pour tout le monde ....comme les blancs il y a des audacieux et braconier nos carte vas nous permets et donner le droit de peche chasse et camp cest nos droit 0$$$$$$$$taxe0$$$$et bien autre
moi je vous invite a faire la demande vos cartes métis meme ci vous rester pas en gaspesie .inf 418..782..2306

demander m.rejean martel. généalogie.. merci s.v.p .ne parler pas de sujet que vous conaisser pas des indien il en a plus somme authoctone .métis merci faucon no, 1737 comunauté métis de la gaspésie merci
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: indien dans notre coin   indien dans notre coin - Page 2 Icon_minitime22.10.11 16:25

je l essaie mon chum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indien dans notre coin   indien dans notre coin - Page 2 Icon_minitime

indien dans notre coin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2