Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| indien dans notre coin | |
|
+19Mikael pierre12 Normand Hotte Salineman moose87 Mr. Moose wood wawawi ghetto child duff guill30 Micboune chopper1 JBPIPER wildmoose danym ski doo 71 kiff128 Cascadeur wildmoosse 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: indien dans notre coin 30.09.11 8:24 | |
| ouin j'ai vue ca dans le journal moi aussi !!!! faut vraiment etre... ...... pensé que tout leur appartient gang.... .... | |
| | | Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: indien dans notre coin 05.10.11 17:34 | |
| Je chasse pu à La Tuque pour cette raison... beacoup trop d'autochtones mais ils sont respectueux. Sauf les indiens blancs.. selon moi ce sont les pires.. Ils chassent au spot la nuit et n'importe quand...Tuer les femelles orignal l'hiver quand elles sont en balounes ? Logic ? je pense pas... beau gaspille quand je vois ca.. anyways.. bien fait de changer de secteur cette année avec Abittibi Consol qui a razé à blanc nos montagnes lol. | |
| | | jevoyage un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : estri Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: indien dans notre coin 21.10.11 10:21 | |
| - wildmoosse a écrit:
- mon partenaire vien de revenir de notre camp il a tombé sur 3 pensse dans notre coin les indien son deja en train de chasser ca me fais .... savez vous il chasse jusqua quand et le pu......de gouvernement qui fais rien ca me fais ch........ encore plus vas falloire un jour qunt ce tienne toute et qui face quelque chose je ses bien qui ont de droit ancestro mais y peuvent peu etre les reglementé plus non????
tu ne sais pas de quoi tu parle tu a tes question ecrie moi salut | |
| | | jevoyage un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : estri Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: indien dans notre coin 21.10.11 10:41 | |
| | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: indien dans notre coin 21.10.11 15:19 | |
| je viens de l'écrire ....regarde comme il faut.. je ne parle pas de ca c'est tout !!!! chacun son opinion et je garde la mienne personnellement pour moi !!! bye!!!! | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: indien dans notre coin 22.10.11 14:08 | |
| jevoyage on est sur un forum de libre echange donc la discution doit se faire dans le plus grand respect comme dit pierre12 donc si c des discution qui virent en bordel que tu recherche tu n'est po sur le bon forum par contre si c l'échange de tes connaissance et celle des autre que tu veux tu est le bienvenue sur le forum !!!! attention à ton language | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: indien dans notre coin 22.10.11 16:19 | |
| - wildmoosse a écrit:
- mon partenaire vien de revenir de notre camp il a tombé sur 3 pensse dans notre coin les indien son deja en train de chasser ca me fais .... savez vous il chasse jusqua quand et le pu......de gouvernement qui fais rien ca me fais ch........ encore plus vas falloire un jour qunt ce tienne toute et qui face quelque chose je ses bien qui ont de droit ancestro mais y peuvent peu etre les reglementé plus non????
en gaspesie comme certaine endroit au quebec canada les droit ancestraux exsist pour le métis hors reserve droit de survie et ca sur tout teritoire mais comme ont il reste quil a un respect a suivre envers autre personne le droit de chasse cest pour tout le monde ....comme les blancs il y a des audacieux et braconier nos carte vas nous permets et donner le droit de peche chasse et camp cest nos droit 0$$$$$$$$taxe0$$$$et bien autre moi je vous invite a faire la demande vos cartes métis meme ci vous rester pas en gaspesie .inf 418..782..2306 demander m.rejean martel. généalogie.. merci s.v.p .ne parler pas de sujet que vous conaisser pas des indien il en a plus somme authoctone .métis merci faucon no, 1737 comunauté métis de la gaspésie merci | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: indien dans notre coin 22.10.11 16:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indien dans notre coin | |
| |
| | | | indien dans notre coin | |
|