Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare

+13
mickaube
moosemax
Franck18
Cantin_06
pp
lutin
cougar
Milan29
Gasseyvan
ghetto child duff
61
jani
martin.buck
17 participants
AuteurMessage
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck

Masculin Nombre de messages : 256

je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Empty
MessageSujet: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime05.09.11 21:50

[img][/img][img][/img][url][/url]je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Hunt0715
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime05.09.11 21:52

je pense ,je pense qu,ils se sont eait mordre les jarrets????????? je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 728414 je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 728414
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime05.09.11 22:03

martin.buck a écrit:
[img][/img][img][/img][url][/url]je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Hunt0715
bon la réponse a sa.....je l ai justement eu la semaine derniere par un membres du forum qui connait son affaire et qui se nomme..............LUTIN.........merci encore en passant...LUTIN.......se sont de grosse mouche qui font sa ..et qui se nomme .....TAONS A CHEVAL...ou mouches a cheval....ses des siphonneuse de sang.....il se darde a l arriere des pattes des orignaux ....ou le cuir est le plus mince sur eux....et leur siphonne carrement le sang.....il peuvent perdre jusqu a 1 litre de sang par jour....ses sa ses gros kystes saignant que l on voit......sa doit etre fatigant et douloureux pas a peu pres.....merci...LUTIN ...encore
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 5:40

c ca que je pensait des mouche ;mais je pensait po que ca sucait un litre de sang par exemple !!!
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 6:01

Deux beau buck quand meme et merci 61 via lutin C'est bon a savoir je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 514595 je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 514595
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 11:43

j'ai vu exactement la meme chose sur la petite femelle qui est venu a mon camp le 10 aout, c'est méchant des mouches Twisted Evil
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 12:42

je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 212969 Ça ravage en masse ces mouches là !!!! surtout qui doit pas en manquer dans le bois !!!
lutin
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 12:58

Les insectes en tant que telles ne siphonnent qu'une partie du sang mais elles redoublent leurs piqures sensiblement à la même place(derrière les jarets) alors ça finit par causer des blessures qui suintent le sang et en bout de ligne ça peut représenter un litre de sang perdu par jour.
pp
un veau
un veau
pp

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 13:12

premiere fois que je vois sa....caline que c tannant sa les tons a cheval
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 13:38

lutin a écrit:
Les insectes en tant que telles ne siphonnent qu'une partie du sang mais elles redoublent leurs piqures sensiblement à la même place(derrière les jarets) alors ça finit par causer des blessures qui suintent le sang et en bout de ligne ça peut représenter un litre de sang perdu par jour.
merci .............LUTIN ......de se complément je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 514595 je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 514595
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 15:57

J'ai les meme chose sur mes orignaux!! Jre suis content de savoir ses quoi qui fait ça! je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 733407
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 15:59

Moi aussi ils ont tous sa , ils y en a que c'est pire que d'autres. je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 514595
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 16:03

Je crois que cette année, les mouches n'ont pas donné de répit, achaque fois que je suis monté au camp, c'était comme la fin du printemps, des nuées de frappe a bord, et de grosse mouches a cheval.
moosemax
un spike
un spike
moosemax

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 16:43

Ouais maudite mouches..mes orignaux on sa aussi, mais bon on peut rien y faire
mickaube
un veau
un veau
mickaube

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 17:19

beau buck
jogging wood
un débutant
un débutant
jogging wood

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 18:44

Salut
Je ne suis pas tros sur mes une personne je me rappelle plus ces qui sa fais un bon ti bout de sa,
ces drole a dire mes ces bon pour les orignial et autre de perde du sang cela provoque une regénération sanguine.
Sa reste a etre prouver de facon plus cérieusse mes ces pas si bette.
Tier sa arrive que la fille metton ce reproduisse avec le pere et aisi de suite...
Ces seulement une ipotese sa reste a voire.
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 19:13

C'est exact; ce sont les mouches. J'en ai sur ma caméra qui ont le derrière des jarrets encore plus maganés que ça.

C'est encore pire cette année, beaucoup de pluie, beaucoup d'humiditée, beaucoup de mouches .
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 19:24

et a cette endroit les mouche ne sont pas deranger !
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 19:26

ses genéral cette année jai la meme chose sur les orignaux de mon coin affraid
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime06.09.11 20:04

je pars pour la chasse aux mouche je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 638141 merci pour vos reponce je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 115896 je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare 115896
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare   je ne sait pas se qu ils ont aux pattes  bizare Icon_minitime

je ne sait pas se qu ils ont aux pattes bizare
Page 1 sur 1