Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| CoverCX2 | |
| | Auteur | Message |
---|
phila74 un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : magog Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: CoverCX2 07.09.11 6:27 | |
| Bonjour à Tous, Dans un premiers temps, je voudrais vous remercier pour l'ensembles des messages sur le forum. En règle générale, je me contente de lire, mais la j'aurais une question... Après lecture de différent post, j'ai décider d'acheter une arbalete CoverCX2. J'ai hier soir essayer de tirer avec mes pointe de chasse que j'avais avec mon arc...(100grains) mais il me semble que les pointe d'entrainement sur l'arbalete sont des 125 ou 150....!!! Après essais, j'ai constater que je n'ai pas de différence dans le vol de la flèche... Cela va t-il affecter les performances et nuire à ma chasse???? Je pense tirer à moins de 20 mètres... Merci à tous Amicalement Philippe | |
| | | marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: CoverCX2 07.09.11 7:21 | |
| Si tu n'a pas de différence dans le vol de ta flèche,................Bngo,........c,est ce que tout les tireurs recherchent.
Vas-y et pratique souvent a différentes distances ; a ta saline, tu a peut-être une distance maximum de 20 mètres, mais si tu en voit un a 30 mètres en revenant le midi.................
Avec ta Covert cx2 et bien appuyé, je n'aurais pas peur de tirer jusqu'a 40 mètres et même un peut plus avec de la pratique.
Bonne chasse | |
| | | | CoverCX2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|