Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

petit vidéo pour passer le temps!!

5 participants
AuteurMessage
doum37
un veau
un veau
doum37

Masculin Nombre de messages : 115

petit vidéo pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: petit vidéo pour passer le temps!!   petit vidéo pour passer le temps!! Icon_minitime07.09.11 13:15

salut tlm voici un petit vidéo que j'ai fait pour passer le temps au chevreuil. lolll ok vous pouver rire et monter le son lollllll
non mais moi je suis cramper à chaque fois que je me vois, bien disons que 8jours plus tard mon buck était a terre.loll
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37

MessageSujet: Re: petit vidéo pour passer le temps!!   petit vidéo pour passer le temps!! Icon_minitime08.09.11 15:00

voilà le résultat de mon attente et j'ai suivie les conseil du gars dans la vidéo lollllllll

la date: le vendredi 13 novembre 2009, après cela on dira que les vendredi 13 porte malheur petit vidéo pour passer le temps!! 529991 petit vidéo pour passer le temps!! 529991

[img]petit vidéo pour passer le temps!! 02910[/img]

petit vidéo pour passer le temps!! 02710
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: petit vidéo pour passer le temps!!   petit vidéo pour passer le temps!! Icon_minitime08.09.11 15:23

Félicitation pour ton buck petit vidéo pour passer le temps!! 514595

Et ton vidéo démontre tres bien que comme tu dit en te cachant le visage afin d'éviter tout contraste
c'est bon de nous le rapelé et le résultat est la petit vidéo pour passer le temps!! 514595 petit vidéo pour passer le temps!! 658503
petit vidéo pour passer le temps!! 221435
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: petit vidéo pour passer le temps!!   petit vidéo pour passer le temps!! Icon_minitime08.09.11 15:31

beau buck mon doom ,félicitation pour ta chasse petit vidéo pour passer le temps!! 514595
fabemond
un nouveau
un nouveau
fabemond

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: petit vidéo pour passer le temps!!   petit vidéo pour passer le temps!! Icon_minitime17.09.11 6:40

petit vidéo pour passer le temps!! 658503
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: petit vidéo pour passer le temps!!   petit vidéo pour passer le temps!! Icon_minitime17.09.11 8:42

petit vidéo pour passer le temps!! 658503 petit vidéo pour passer le temps!! 658503 petit vidéo pour passer le temps!! 658503 petit vidéo pour passer le temps!! 221435 petit vidéo pour passer le temps!! 514595 petit vidéo pour passer le temps!! 514595 petit vidéo pour passer le temps!! 514595
doum37
un veau
un veau
doum37

MessageSujet: Re: petit vidéo pour passer le temps!!   petit vidéo pour passer le temps!! Icon_minitime17.09.11 22:41

merci! mais je vous dirais que c'est drôle de ce regarder après car on voit des tique que l'on remarque pas... lolllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit vidéo pour passer le temps!!   petit vidéo pour passer le temps!! Icon_minitime

petit vidéo pour passer le temps!!
Page 1 sur 1