Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 recherche urine orignal yves leblanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

recherche urine orignal yves leblanc Empty
MessageSujet: recherche urine orignal yves leblanc   recherche urine orignal yves leblanc Icon_minitime07.09.11 18:36

je suis de la rive sud de montreal et l en trouve pas nul part savez vous ou il y en na ?
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

recherche urine orignal yves leblanc Empty
MessageSujet: Re: recherche urine orignal yves leblanc   recherche urine orignal yves leblanc Icon_minitime07.09.11 18:52

http://www.yvesbuck.com/urineorignal.html
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

recherche urine orignal yves leblanc Empty
MessageSujet: Re: recherche urine orignal yves leblanc   recherche urine orignal yves leblanc Icon_minitime07.09.11 20:07

merci flèche perdue,j'ai envoyer un mail a mr.leblanc recherche urine orignal yves leblanc 514595
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

recherche urine orignal yves leblanc Empty
MessageSujet: Re: recherche urine orignal yves leblanc   recherche urine orignal yves leblanc Icon_minitime07.09.11 20:19

sinon, yen a boutique par chez nous. peut etre quil pourrait te lenvoyer par la poste...sa pourrait faire la job
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

recherche urine orignal yves leblanc Empty
MessageSujet: Re: recherche urine orignal yves leblanc   recherche urine orignal yves leblanc Icon_minitime07.09.11 20:21

dapres moi yves doit guider des chasseurs recherche urine orignal yves leblanc 638141 recherche urine orignal yves leblanc 638141 de se temps la
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

recherche urine orignal yves leblanc Empty
MessageSujet: Re: recherche urine orignal yves leblanc   recherche urine orignal yves leblanc Icon_minitime07.09.11 21:23

pp a écrit:
dapres moi yves doit guider des chasseurs recherche urine orignal yves leblanc 638141 recherche urine orignal yves leblanc 638141 de se temps la

Non mon ami je suis toujours a la maison a québec parconte c'est une tres beau travaille tres valorisant pour tout les guides du québec

Perconte oui il a un membre du forum dans la soixantaine demeurant a Laval a quelque rue de Normand hot et ayant un grand territoire presque exclusif
en abitibi ma demander pour le guider tout en prenant mon permis pour sa zone en plein temps des souilles

j.ai quand mème hésiter malgrés que moi en zone 2 plus que 2 jeunes buck lors de mes dernier relevés du moi d'aout sa me donne juste une semaine du 24 sept au 2 octobre
et la bas plus du double en temps entk sa m'aurais permis pour une première fois de ma vie de chasser autour du 18 septembre et 20 sept

et pourtant du 20 au 24 sept c'est tant qua moi la période ou ya des gros changements pour les dominants en particulier
et les femelles c'est du 24 au 30 sept alors le gars ou guide qui travaille ou chasse entre le 18 sept et le 30 sept ils sont au paradis

tout en permettant de pratiquer plusieurs variances méthodes différente les une des autres tres efficase recherche urine orignal yves leblanc 14524

Alors l'année prochaine il sera toujours temps de reprendre cette désicion pour l'offre de ce Monsieur donc j'ai parler au tel plus de 4 heures recherche urine orignal yves leblanc 728414

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche urine orignal yves leblanc Empty
MessageSujet: Re: recherche urine orignal yves leblanc   recherche urine orignal yves leblanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche urine orignal yves leblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urine Yves Leblanc
» urine yves leblanc
» l,urine d,orignal
» urine orignal
» Urine de male dominant!! (orignal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: