Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chasse fine...Seul, à deux, à tois??

Aller en bas 
+4
beagle
faucon
Gasseyvan
Jeromee
8 participants

Chasse fine en ce déplaçant....Seul, à deux, à trois....?
Seul
Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Vote_lcap55%Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Vote_rcap
 55% [ 17 ]
À deux
Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Vote_lcap29%Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Trois
Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Vote_lcap3%Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Chasse en cache
Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Vote_lcap13%Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Empty
MessageSujet: Chasse fine...Seul, à deux, à tois??   Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Icon_minitime07.09.11 22:47


Quand vous chassez en marchant et en callant...Vous chassez seul ou en ambuscade.(2-3)???
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine...Seul, à deux, à tois??   Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Icon_minitime07.09.11 23:00

Pour ce qui est de moi je suis le seul a faire la chasse fine dans notre groupe de 6 membres les autre en cache et souvent il arrive que je leur pouce, Mais le plus souvent je tue la bete que je traque. Bonne chasse 2011 Jeromee Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? 638141 Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? 14524
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine...Seul, à deux, à tois??   Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Icon_minitime07.09.11 23:25

tu peut pas faire la chasse fine a 2 et plus pour cause des bruit senteur etc .bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine...Seul, à deux, à tois??   Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Icon_minitime07.09.11 23:34

je pense que vous melanger chasse fine et caller en se deplasant ses different
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine...Seul, à deux, à tois??   Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Icon_minitime07.09.11 23:53

beagle a écrit:
je pense que vous melanger chasse fine et caller en se deplasant ses different

T'as raison..C'est câller en marchant que j'aurais dù écrire, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine...Seul, à deux, à tois??   Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Icon_minitime08.09.11 7:45

chasse fine ...le mieux ses a 2.....si tu veut pieger ton orignal... Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine...Seul, à deux, à tois??   Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Icon_minitime08.09.11 7:53

Quellle est la différence de caller en marchant et la chasse fine ????
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine...Seul, à deux, à tois??   Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Icon_minitime08.09.11 22:59

mathieu7778 a écrit:
Quellle est la différence de caller en marchant et la chasse fine ????


La chasse fine c'est se déplacer discretement sans trop faire de bruit et observer en espérant surprendre un gibier....Câller en marchant, ça le dit...On se déplace dans le bois en ise transformant en orignal avec toutes ses vocalises et gestes de façon à l'attirer vers nous ou au moin le localiser...Bonne description?
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine...Seul, à deux, à tois??   Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Icon_minitime09.09.11 9:19

Ns on chasse a 3 parce que on film nos chasse,lan passer on a tirer un 47 pouce a 5 metre de nous
donc je croit pas quil y a plus de anger pour les odeur et le bruit il suffit de toujours avoir le vent de face
et un orignal en déplacement sa en fait du bruit Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
kidpanache
un nouveau
un nouveau
kidpanache


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 14/08/2011

Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine...Seul, à deux, à tois??   Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Icon_minitime09.09.11 10:15

Ça se fait à trois mais dit toi bien que plus il y a de personnes plus il y a de chance que quelqu'un commettre un erreur et plus il y a d'odeur. Parfois le vent peut-être vraiment contre nous et nous jouer des tours. Tu aura plus de facilité seul qu'à trois c'est garanti. À trois tu doit y aller avec une tactique ou tu laisse des chasseur et que tu recul pour faire passer l'orignal près des chasseurs mais de cette façon si tes le calleurs tu manque toute l'approche de l'orignal, je préfère de loin l'approcher et voir avoir le feeling de proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidpanache.ca
Contenu sponsorisé





Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Empty
MessageSujet: Re: Chasse fine...Seul, à deux, à tois??   Chasse fine...Seul, à deux, à tois?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse fine...Seul, à deux, à tois??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Histoires
» Chasse fine...
» La merveilleuse chasse fine
» Chasse fine Borgia
» Vidéo chasse orignal 2009 (chsse fine / femelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: