Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Voici ma nouvelle acquisition de piège à loup. | |
| | Auteur | Message |
---|
Trappermarc un veau
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Macamic,Qc Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Voici ma nouvelle acquisition de piège à loup. 08.09.11 10:08 | |
| Salut à tous les trappeurs, La saison s'envient à grand pas et je vais en profiter pour vous mettre l'eau à la bouche avec ma nouvelle acquisition de piège à loup,je me suis procuré des Rudy Red Wolf 4 1/2 et j'ai fait monté mes pièges comme ceux du fabricant lui même M.Yvon Rudacovitch de l'entreprise Rudy,mon piège à : 3 viroles doubles Crunch Proof Heavy Duty, 1 Shock spring Rudy,12pi'' chaînes 3/16 et un grappin à loup Rudy,une machine qui n'a pas peur d'un gros loup. Rudy Red Wolf 4 1/2 [img] [/img] | |
| | | Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle acquisition de piège à loup. 08.09.11 10:17 | |
| Personnellement, je ne suis pas fanatique des pièges à pattes ( À part avec système de noyade) mais je peux quand même dire que c'est un méchant beau piège. | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle acquisition de piège à loup. 08.09.11 17:40 | |
| Tres beau piege TrapperMarc C'est bien avec se type de piege, que les chevreuils ne peuvent rester coincé, c'est ca Je te souhaite une belle saison de trappage | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle acquisition de piège à loup. 08.09.11 18:52 | |
| | |
| | | le coyote un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : labelle Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle acquisition de piège à loup. 08.09.11 21:49 | |
| beau pige mon ami j'en ai 4 de rudy et il font la job | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle acquisition de piège à loup. | |
| |
| | | | Voici ma nouvelle acquisition de piège à loup. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|