Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Journée pour traiter et cirer nos pièges.

3 participants
AuteurMessage
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc

Masculin Nombre de messages : 144

Journée pour traiter et cirer nos pièges. Empty
MessageSujet: Journée pour traiter et cirer nos pièges.   Journée pour traiter et cirer nos pièges. Icon_minitime10.09.11 9:31

Salut à tous,

Hier la grosse job,moi et mon chum Floriand nous sommes joint pour traiter nos pièges,une belle activité à faire entre trappeur avec une ptite Journée pour traiter et cirer nos pièges. 273327 et vu que mon chum à près de 500 pièges bien il faut commencer de bonne heure.

[img]Journée pour traiter et cirer nos pièges. 0052r[/img]
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Journée pour traiter et cirer nos pièges.   Journée pour traiter et cirer nos pièges. Icon_minitime10.09.11 21:00

oui je sais que c est de l ouvrage mais moi je ne cire plus mes pieges c est trop dur sur les pouces Journée pour traiter et cirer nos pièges. 529991 Journée pour traiter et cirer nos pièges. 529991 Journée pour traiter et cirer nos pièges. 529991
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Journée pour traiter et cirer nos pièges.   Journée pour traiter et cirer nos pièges. Icon_minitime10.09.11 22:43

sur la photo ya du piege en masse
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc

MessageSujet: Re: Journée pour traiter et cirer nos pièges.   Journée pour traiter et cirer nos pièges. Icon_minitime11.09.11 6:23

ghetto child duff a écrit:
sur la photo ya du piege en masse

Tu n'as rien vu,son garage est plein même dans le grenier et regarde la remise en arrière du garage,ben est pleinne elle avec et sans compter les sheds sur son lot! Journée pour traiter et cirer nos pièges. 529991
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc

MessageSujet: Re: Journée pour traiter et cirer nos pièges.   Journée pour traiter et cirer nos pièges. Icon_minitime11.09.11 6:28

trappeur a écrit:
oui je sais que c est de l ouvrage mais moi je ne cire plus mes pieges c est trop dur sur les pouces Journée pour traiter et cirer nos pièges. 529991 Journée pour traiter et cirer nos pièges. 529991 Journée pour traiter et cirer nos pièges. 529991

Ouais je sais mais je cire pas de conibear seulement que mes pièges à patte pour le canidé. Les conibears je les passent dans le logwood seulement.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Journée pour traiter et cirer nos pièges.   Journée pour traiter et cirer nos pièges. Icon_minitime11.09.11 12:00

un extremiste ton ami il doit pu rester un animal à fourrure à des kilometre à la ronde autour de chez eux
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc

MessageSujet: Re: Journée pour traiter et cirer nos pièges.   Journée pour traiter et cirer nos pièges. Icon_minitime11.09.11 12:52

ghetto child duff a écrit:
un extremiste ton ami il doit pu rester un animal à fourrure à des kilometre à la ronde autour de chez eux

Non il utilise même pas le quart de son lot de pièges,j'en n'ai profité pour lui en acheter un peut, une douz de Conibear 120, des Bélisle Super X 160, Pince pour conibear etc... Je veut lui acheter des 330 aussi, il y pense.... c'est le style qui garde tout. Journée pour traiter et cirer nos pièges. 529991
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: Journée pour traiter et cirer nos pièges.   Journée pour traiter et cirer nos pièges. Icon_minitime11.09.11 13:09

donc une bonne aubaine pour toi
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc

MessageSujet: Re: Journée pour traiter et cirer nos pièges.   Journée pour traiter et cirer nos pièges. Icon_minitime11.09.11 13:15

Yes! Journée pour traiter et cirer nos pièges. 282645
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée pour traiter et cirer nos pièges.   Journée pour traiter et cirer nos pièges. Icon_minitime

Journée pour traiter et cirer nos pièges.
Page 1 sur 1