Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011

4 participants
AuteurMessage
supervinci
un nouveau
un nouveau
supervinci

Masculin Nombre de messages : 5

résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 Empty
MessageSujet: résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011   résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 Icon_minitime10.09.11 19:39

bonjour a tous

comment va la chasse ds la réserve (vos histoire , par zone et photo)

j'aimerais savoir comment va le debut de la chasse ds la réserve faunique des laurentides (résultat par zone )
ca semble tu mieux que l'an dernier ?? Laughing

si vous partez demain dimanche pour le début de votre sejour , pouvez vous nous raporté les résultat par curieusité !! (soit prendre une photos du tableau a la loutre ) résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 514595

merci beaucoup car mon sejour est du 25 sept au 30 sept résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 99625

donner moi des histoire ds votre zone que vous ete aller dernierement !! résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 14524

ca va nous crinqué un peu !! résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 282645

résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 733407
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011   résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 Icon_minitime11.09.11 21:03

Dans quel zone que tu vas
supervinci
un nouveau
un nouveau
supervinci

MessageSujet: Re: résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011   résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 Icon_minitime12.09.11 21:16

ds la 41 arriere porte de l'enfer
DANNYL
un nouveau
un nouveau
DANNYL

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011   résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 Icon_minitime22.09.11 20:17

toujours pas de photo du tableau ,nous aussi on est la du 25 au 30 zone 31
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011   résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 Icon_minitime22.09.11 20:34

supervinci a écrit:
ds la 41 arriere porte de l'enfer
.
Salut !
Belle Zone.. j ai été a cette endroit l année passée nous avons entrée le 05 sept. et le 06 sept a 10h40 j avais abattu une belle femelle de 1 1/2 an.. et la vieille nous avions un gros buck en avant de nous mais ne l avons pas essayé .. raison trop loin et nous avions le vent dans la face.. distance estimé .. environ 2000 pieds... pas de chance a prendre.. nous avons tué dans le chemin qui mène au lac Guimond..( sous les lignes de haute tension ) ou quelque chose du genre, je revenais de spoter sur le lac et la femelle ne m as jamais entendu arrivé.. le vent dans la face et elle était en avant de moi , un tir d environ 60 pieds.. une seule balle.. quelle belle shot.. sur le bord du chemin.. nous n avons pas eu mon compagnon et moi a travailler trop fort.. 30 pieds a côté du chemin , nous l avons tiré avec le VTT et la winch et a 13hrs.. l évisération était faite et la belle fille dans la boite du pick up.. quel festin nous avons fait le soir avec nos autres compagnons .. et pour les autres jours qu ils nous restaient et bien nous avons eu droit a de la pluie , de la pluie , de la pluie, a toutes les matins quand nous nous levions mes amis me disaient ..MERCI Paul-Aimé .. et je souriait..
Un conseil tiens toi près de ce lac.. il y avait un va et vient assez visible par les traces que nous avions vu.. et je te souhaite un gros et sincère MERDE..
pour conclure .. et faire chie... un petit peu nos amis Nemrods.. nous avons été pigé dans le parc de Matane.. Zone 2, nous avons droit au mâle et a la femelle..donc 2 bêtes pour notre party.. selon les statistiques de cette zone en 2010 il s est vu un total de 241 orginaux.. donc nous avons de bonne chance de faire mouche. sauf que je suis très terre a terre et je me prépare mentalement a travaillé pour avoir nos bêtes.. il n y a rien de certain . Nous entrons sur le dernier party soit du 12 au 16 octobre.. A SUIVRE
amicalement
Paul-Aimé résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 89300
supervinci
un nouveau
un nouveau
supervinci

MessageSujet: Re: résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011   résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 Icon_minitime22.09.11 21:13

merci des conseils donc ce tenir ds le bas de la zone !! Wink

he he !!!!! ya personne qui as pr résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 728414 résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 14524 is des photos des résultat ds la réserve des laurentides ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011   résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011 Icon_minitime

résultat chasse orignal réserve faunique des laurentide 2011
Page 1 sur 1