Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ASSURANCE CHASSE PÊCHE

5 participants
AuteurMessage
Mon Bon Ami
un nouveau
un nouveau
Mon Bon Ami

Masculin Nombre de messages : 21

ASSURANCE CHASSE PÊCHE Empty
MessageSujet: ASSURANCE CHASSE PÊCHE   ASSURANCE CHASSE PÊCHE Icon_minitime11.09.11 1:07

Salut à tous !!

Petite histoire à vous contés........On se déplace au nord de Fort-Coulonge à partir de St-Jérome, plus précisément au lac Jim. On prépare nos caches pour ll'ouverture de la chasse le 24 Septembre. Je me trouve en haut d'une falaise, environ 40 pieds, dont 10 en chutes libres et les trentes autres en pente. Je déplace un gros rocher, le pied me glisse et hop !!....40 pieds plus bas Crying or Very sad Çà va pas bien; poumon perforé, côtes brisées, une vertèbre fracturée et je parle pas des muscles et des bleus. On est en plein bois, pas de communication radio ou téléphonique. On me déplace en VTT; normalement 10 minutes pour aller au chalet, çà n'en prends une (1) heure. Je me couche, il est tard, je suis épuisé. Le lendemain matin; souffrance Sad . Nous partons avec le pick-up. Je suis couché en arrière et la route est catastrophique. Direction hôpital de St-Jérome. Conclusion de cette histoire; Soyez prudent.....ne prenez pas de chance !! assurez-vous de communication et de transport au cas où! Çà vaut la peine ASSURANCE CHASSE PÊCHE 708676 et plus jamais en pleine forêt sans ressource. Bonne chasse à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: ASSURANCE CHASSE PÊCHE   ASSURANCE CHASSE PÊCHE Icon_minitime11.09.11 1:13

c vrai faut être prudent
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: ASSURANCE CHASSE PÊCHE   ASSURANCE CHASSE PÊCHE Icon_minitime11.09.11 5:28

Merci bien pour ton histoire . c'est bien vrais que la prudence est de mise partout !!!! moi cette année ma conjointe m'a demandé de m'acheter un cell car je suis tres souvent en forets seul et j'ai la chance que le cell fonctionne a ma place de chasse ce qui n'est pas le cas de plusieurs dans notre région. ASSURANCE CHASSE PÊCHE 514595 ASSURANCE CHASSE PÊCHE 514595
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: assurance    ASSURANCE CHASSE PÊCHE Icon_minitime11.09.11 7:32

Tu as raison on es jamais asser prudent ,comme moi qui monte parfois seul a ma place de chasse je ne devrais pas mais on le fait quand même ASSURANCE CHASSE PÊCHE 43519 ASSURANCE CHASSE PÊCHE 708676
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: ASSURANCE CHASSE PÊCHE   ASSURANCE CHASSE PÊCHE Icon_minitime11.09.11 20:54

gaston B a écrit:
Tu as raison on es jamais asser prudent ,comme moi qui monte parfois seul a ma place de chasse je ne devrais pas mais on le fait quand même ASSURANCE CHASSE PÊCHE 43519 ASSURANCE CHASSE PÊCHE 708676

c est vrai GASTON t est pas tres jeune fait attention a toi ASSURANCE CHASSE PÊCHE 529991 ASSURANCE CHASSE PÊCHE 529991 ASSURANCE CHASSE PÊCHE 212969

c est vrai y faut etre prudent surtout quand on est seul ASSURANCE CHASSE PÊCHE 728414 ASSURANCE CHASSE PÊCHE 728414
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSURANCE CHASSE PÊCHE   ASSURANCE CHASSE PÊCHE Icon_minitime

ASSURANCE CHASSE PÊCHE
Page 1 sur 1