Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ASSURANCE CHASSE PÊCHE | |
| | Auteur | Message |
---|
Mon Bon Ami un nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 69 Localisation : De Lanaudière Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: ASSURANCE CHASSE PÊCHE 11.09.11 1:07 | |
| Salut à tous !! Petite histoire à vous contés........On se déplace au nord de Fort-Coulonge à partir de St-Jérome, plus précisément au lac Jim. On prépare nos caches pour ll'ouverture de la chasse le 24 Septembre. Je me trouve en haut d'une falaise, environ 40 pieds, dont 10 en chutes libres et les trentes autres en pente. Je déplace un gros rocher, le pied me glisse et hop !!....40 pieds plus bas Çà va pas bien; poumon perforé, côtes brisées, une vertèbre fracturée et je parle pas des muscles et des bleus. On est en plein bois, pas de communication radio ou téléphonique. On me déplace en VTT; normalement 10 minutes pour aller au chalet, çà n'en prends une (1) heure. Je me couche, il est tard, je suis épuisé. Le lendemain matin; souffrance . Nous partons avec le pick-up. Je suis couché en arrière et la route est catastrophique. Direction hôpital de St-Jérome. Conclusion de cette histoire; Soyez prudent.....ne prenez pas de chance !! assurez-vous de communication et de transport au cas où! Çà vaut la peine et plus jamais en pleine forêt sans ressource. Bonne chasse à tous ! | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: ASSURANCE CHASSE PÊCHE 11.09.11 1:13 | |
| | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| | | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE CHASSE PÊCHE 11.09.11 20:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSURANCE CHASSE PÊCHE | |
| |
| | | | ASSURANCE CHASSE PÊCHE | |
|