Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Déchirure méniscal au deux genoux...............grr

Aller en bas 
+15
macoizo
ghetto child duff
Mossberg
Franck18
Gasseyvan
Mikael
Claire zezette martin
pointu
Micboune
yug
Jeromee
danym
Milan29
serge
Cascadeur
19 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime11.09.11 19:46

Et oui depuis plus d'un ans j'ai mal au genoux gauche pensant que le mal allais passé j'ai du me rendre a l'évidance d'une résonnance magnétique pour me faire dire qu'il y a une déchirure intérieur du minisque comme le temp d'attente est long cette été dans mes vacances j'ai fait des réno sur ma maison. Le docteur m'avais dit qu'il se pourrais que l'autre se blesse aussi car il travail pour sauver l'autre et voila je me trouve avec les deux scraps et en prime les deux ont de l'eau donc dur a plier mais bon ils ne m'auront pas je vais a la chasse pareil c'est tres souffrant mais comme je suis dur sur mon corps je ne veux pas plier des genoux devant cette obstacle. Jeudi j'ai rencontrer un ortho d'alma je suis opérable sous aucune condition je ne voulait manquer ma chasse il m'a dit OK le 21 novembre je t'opère par artroscopie enfin c'est lui qui m'a confirmer que l,autre étais aussi très affecter. Encore une résonace magnétique mais cette fois je me paye le privé je suis tanner de souffert. L'an passé je n'ai pas fait de ski avec ma petite famille et cette année non plus Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 555144 En espérent que cette année mon orignal sera au rendez-vous il m'aidera a passé un belle hiver pareil.

Voici un lien pour ceux qui ne savent pas qu'est-ce qu'un ménisque... Ca m'a fait du bien d'en parler.... Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 99625

http://www.genou.com/menisque.htm

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime11.09.11 19:50

Prompt rétablissement mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime11.09.11 19:55

ouin Cascadeur, tu est pas ben ammanché la, fait surtout attention en Descendant les cotes, c'est la que tu surcharge les genoux, des fois, c'a vaut la peine de descendre en zig-zag pour pas "Cogner " tout notre poids sur nos genoux.. en attendant, prend de la glucosamine, ,ca ma aide avec les coudes (tir a l'arc) Good luck pour les opérations. Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime11.09.11 20:23

marche pas trop avant la chasse,garde toi des force pour ton orignal Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime11.09.11 20:37



Les genous enveloppés dans le saran wrap 2 heures par soir...Ca va t'aider beaucoup avant la chasse surtout...Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
yug
un débutant
un débutant
yug


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 27/08/2010

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime11.09.11 20:42

Moi aussi j'attend l'appel de l'hopital pour la meme opération a mon genou gauche. Le petit film n'est pas plus rassurant qu'il le faut a regarder... C'est certain que ca va aller apres la chasse etk!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime11.09.11 20:55

affraid affraid c'est plate ça mon Cascadeur fais attention à toi pour ne pas le rempirer

Tir ton orignal et fais forcer les autre Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 529991 Bon chasse Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime11.09.11 21:17

Cé plat en maudit ca! No

Je sait que ca fait mal je parle par experience! Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 555144 Un conseil en passant va chez dolorama at achete toi 2 "genouilliere"(genre de gaine élastique) ca fait bien quand tu marche sur un terrain inégale(foret)! Maintenat je les porte pour chassé meme si mon genou est en forme.J aime mieux pas prendre de chance
quand le ménisque lache et que tu a 1 ou 2 km a faire en foret le temps est long en %?$?%%!!!

Bonne chance mon ami Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime11.09.11 21:59

ouf pas drole ca mon ami mais quand ont ont prend de l age les bobos sorte prend bien coin de toi apres ton opérations tu seras comme un neuf bonne chance mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime11.09.11 23:07

Ayoye donc!!!! J'te souhaite une bonne saison de chasse pareil avec un orignal ne te donnant pas trop de fil à retordre!!!!

De mon côté, depuis le 21 juin que je suis en arrêt de travail et le 19 septembre, soit le lundi avant la chasse à la carabine, j'irai à Chicoute me faire faire une greffe de peau sur le mollet gauche en espérant que je serai capable de marcher après parce que si je ne marche pas, bin j'vais m'organiser de chasser pareil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime12.09.11 6:16

Micboune a écrit:
affraid affraid c'est plate ça mon Cascadeur fais attention à toi pour ne pas le rempirer

Tir ton orignal et fais forcer les autre Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 529991 Bon chasse Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595

Bonne chance Cascadeur et bonne chasse 2011 Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime12.09.11 6:56

Content que t'aille eu enfin des nouvelles et que tu puisse pas manquer ta chasse, en espérant que tu fasse une belle chasse mon chum !!!

@+ Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 99625
Revenir en haut Aller en bas
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime12.09.11 8:06

danym a écrit:
marche pas trop avant la chasse,garde toi des force pour ton orignal Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime12.09.11 9:40

Mikael a écrit:
Ayoye donc!!!! J'te souhaite une bonne saison de chasse pareil avec un orignal ne te donnant pas trop de fil à retordre!!!!

De mon côté, depuis le 21 juin que je suis en arrêt de travail et le 19 septembre, soit le lundi avant la chasse à la carabine, j'irai à Chicoute me faire faire une greffe de peau sur le mollet gauche en espérant que je serai capable de marcher après parce que si je ne marche pas, bin j'vais m'organiser de chasser pareil!!!!!!!
bonne chance a toi aussi et bonne chasse mikael
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime12.09.11 10:14

Claire zezette martin a écrit:
Mikael a écrit:
Ayoye donc!!!! J'te souhaite une bonne saison de chasse pareil avec un orignal ne te donnant pas trop de fil à retordre!!!!

De mon côté, depuis le 21 juin que je suis en arrêt de travail et le 19 septembre, soit le lundi avant la chasse à la carabine, j'irai à Chicoute me faire faire une greffe de peau sur le mollet gauche en espérant que je serai capable de marcher après parce que si je ne marche pas, bin j'vais m'organiser de chasser pareil!!!!!!!
bonne chance a toi aussi et bonne chasse mikael

Merci!!! À toi aussi prompt rétablissement et bonne saison de chasse!!! vin Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 273327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime12.09.11 11:44

ratabli toi vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime12.09.11 12:25

Milan29 a écrit:
ouin Cascadeur, tu est pas ben ammanché la, fait surtout attention en Descendant les cotes, c'est la que tu surcharge les genoux, des fois, c'a vaut la peine de descendre en zig-zag pour pas "Cogner " tout notre poids sur nos genoux.. en attendant, prend de la glucosamine, ,ca ma aide avec les coudes (tir a l'arc) Good luck pour les opérations. Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595
Très bons conseils, Milan. J'en sais aussi quelque chose des problèmes de genoux!!
En tous cas, Cascadeur, en attendant l'opération, fais une bonne provision d'ibuprofène pour ta chasse pis enwoye fort...en ménageant tes genoux, ben sûr!!
Comme dans Rocky: ''T'AS PAS MAL!!! -J'AI PAS MAL!!'' Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime12.09.11 17:10

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 99625 Bonne chance dans tes démarches cascadeur !!!!! et bonne chasse !!!!! Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595 Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595
Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime12.09.11 18:10

J'ai le même problème que toi. Je m'en suis fait opérer 1 l'an passé..et il reste l'autre

Pour la chasse je suis certain que tu vas oublier à moitié ton mal!

Comme les autres t'ont dit, fais juste attention en descendant(les journées de pluie) et surtout ne marche pas surchargé de poid.
Les anti-inflammatoires m'ont aidé beaucoup

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime12.09.11 21:42

Prends soins de toi Cascadeur.....J'espère que l'opération sera pour bientôt.....et ton orignal sera au rendez vous j'en suis sur!!!! Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 14524
Fais bien atetntion lors de tes déplacements et comme dit Borgia...anti-inflammatoire vont t'aider!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime12.09.11 22:38

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 733407 A tous................. Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime14.09.11 20:29

Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595 Prompt retablissement mon Cascadeur et revient nous en courant, mais pas trop vite. Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Empty
MessageSujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr   Déchirure méniscal au deux genoux...............grr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirure méniscal au deux genoux...............grr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chicot et il pli des genoux........lol
» Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.
» mes deux toutous
» Et deux (2) nouveaux de plus.....
» deux spypoint ir-a 6 mgp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: