| Déchirure méniscal au deux genoux...............grr | |
|
+15macoizo ghetto child duff Mossberg Franck18 Gasseyvan Mikael Claire zezette martin pointu Micboune yug Jeromee danym Milan29 serge Cascadeur 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 11.09.11 19:46 | |
| Et oui depuis plus d'un ans j'ai mal au genoux gauche pensant que le mal allais passé j'ai du me rendre a l'évidance d'une résonnance magnétique pour me faire dire qu'il y a une déchirure intérieur du minisque comme le temp d'attente est long cette été dans mes vacances j'ai fait des réno sur ma maison. Le docteur m'avais dit qu'il se pourrais que l'autre se blesse aussi car il travail pour sauver l'autre et voila je me trouve avec les deux scraps et en prime les deux ont de l'eau donc dur a plier mais bon ils ne m'auront pas je vais a la chasse pareil c'est tres souffrant mais comme je suis dur sur mon corps je ne veux pas plier des genoux devant cette obstacle. Jeudi j'ai rencontrer un ortho d'alma je suis opérable sous aucune condition je ne voulait manquer ma chasse il m'a dit OK le 21 novembre je t'opère par artroscopie enfin c'est lui qui m'a confirmer que l,autre étais aussi très affecter. Encore une résonace magnétique mais cette fois je me paye le privé je suis tanner de souffert. L'an passé je n'ai pas fait de ski avec ma petite famille et cette année non plus En espérent que cette année mon orignal sera au rendez-vous il m'aidera a passé un belle hiver pareil. Voici un lien pour ceux qui ne savent pas qu'est-ce qu'un ménisque... Ca m'a fait du bien d'en parler.... http://www.genou.com/menisque.htm AA++ | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 11.09.11 19:50 | |
| Prompt rétablissement mon ami.... | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 11.09.11 19:55 | |
| ouin Cascadeur, tu est pas ben ammanché la, fait surtout attention en Descendant les cotes, c'est la que tu surcharge les genoux, des fois, c'a vaut la peine de descendre en zig-zag pour pas "Cogner " tout notre poids sur nos genoux.. en attendant, prend de la glucosamine, ,ca ma aide avec les coudes (tir a l'arc) Good luck pour les opérations. | |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 11.09.11 20:23 | |
| marche pas trop avant la chasse,garde toi des force pour ton orignal | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 11.09.11 20:37 | |
|
Les genous enveloppés dans le saran wrap 2 heures par soir...Ca va t'aider beaucoup avant la chasse surtout...Bonne chance!!!
| |
|
| |
yug un débutant
Nombre de messages : 57 Age : 59 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 11.09.11 20:42 | |
| Moi aussi j'attend l'appel de l'hopital pour la meme opération a mon genou gauche. Le petit film n'est pas plus rassurant qu'il le faut a regarder... C'est certain que ca va aller apres la chasse etk!
Bonne chance. | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 11.09.11 20:55 | |
| c'est plate ça mon Cascadeur fais attention à toi pour ne pas le rempirer Tir ton orignal et fais forcer les autre Bon chasse | |
|
| |
pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 11.09.11 21:17 | |
| Cé plat en maudit ca! Je sait que ca fait mal je parle par experience! Un conseil en passant va chez dolorama at achete toi 2 "genouilliere"(genre de gaine élastique) ca fait bien quand tu marche sur un terrain inégale(foret)! Maintenat je les porte pour chassé meme si mon genou est en forme.J aime mieux pas prendre de chance quand le ménisque lache et que tu a 1 ou 2 km a faire en foret le temps est long en %?$?%%!!! Bonne chance mon ami | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 11.09.11 21:59 | |
| ouf pas drole ca mon ami mais quand ont ont prend de l age les bobos sorte prend bien coin de toi apres ton opérations tu seras comme un neuf bonne chance mon ami | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 11.09.11 23:07 | |
| Ayoye donc!!!! J'te souhaite une bonne saison de chasse pareil avec un orignal ne te donnant pas trop de fil à retordre!!!!
De mon côté, depuis le 21 juin que je suis en arrêt de travail et le 19 septembre, soit le lundi avant la chasse à la carabine, j'irai à Chicoute me faire faire une greffe de peau sur le mollet gauche en espérant que je serai capable de marcher après parce que si je ne marche pas, bin j'vais m'organiser de chasser pareil!!!!!!! | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 12.09.11 6:16 | |
| | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 12.09.11 6:56 | |
| Content que t'aille eu enfin des nouvelles et que tu puisse pas manquer ta chasse, en espérant que tu fasse une belle chasse mon chum !!! @+ | |
|
| |
Mossberg un veau
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Murdochville Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 12.09.11 9:40 | |
| - Mikael a écrit:
- Ayoye donc!!!! J'te souhaite une bonne saison de chasse pareil avec un orignal ne te donnant pas trop de fil à retordre!!!!
De mon côté, depuis le 21 juin que je suis en arrêt de travail et le 19 septembre, soit le lundi avant la chasse à la carabine, j'irai à Chicoute me faire faire une greffe de peau sur le mollet gauche en espérant que je serai capable de marcher après parce que si je ne marche pas, bin j'vais m'organiser de chasser pareil!!!!!!! bonne chance a toi aussi et bonne chasse mikael | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 12.09.11 11:44 | |
| | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 12.09.11 12:25 | |
| - Milan29 a écrit:
- ouin Cascadeur, tu est pas ben ammanché la, fait surtout attention en Descendant les cotes, c'est la que tu surcharge les genoux, des fois, c'a vaut la peine de descendre en zig-zag pour pas "Cogner " tout notre poids sur nos genoux.. en attendant, prend de la glucosamine, ,ca ma aide avec les coudes (tir a l'arc) Good luck pour les opérations.
Très bons conseils, Milan. J'en sais aussi quelque chose des problèmes de genoux!! En tous cas, Cascadeur, en attendant l'opération, fais une bonne provision d'ibuprofène pour ta chasse pis enwoye fort...en ménageant tes genoux, ben sûr!! Comme dans Rocky: ''T'AS PAS MAL!!! -J'AI PAS MAL!!'' | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 12.09.11 17:10 | |
| | |
|
| |
Borgia un veau
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 12.09.11 18:10 | |
| J'ai le même problème que toi. Je m'en suis fait opérer 1 l'an passé..et il reste l'autre
Pour la chasse je suis certain que tu vas oublier à moitié ton mal!
Comme les autres t'ont dit, fais juste attention en descendant(les journées de pluie) et surtout ne marche pas surchargé de poid. Les anti-inflammatoires m'ont aidé beaucoup
Bonne chasse | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 12.09.11 21:42 | |
| Prends soins de toi Cascadeur.....J'espère que l'opération sera pour bientôt.....et ton orignal sera au rendez vous j'en suis sur!!!! Fais bien atetntion lors de tes déplacements et comme dit Borgia...anti-inflammatoire vont t'aider!! | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr 12.09.11 22:38 | |
| A tous................. AA++ | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déchirure méniscal au deux genoux...............grr | |
| |
|
| |
| Déchirure méniscal au deux genoux...............grr | |
|