| 2 belle journée passer dans le bois | |
|
+10Salineman ghetto child duff charles . cougar Claire zezette martin Gasseyvan Mikael Milan29 GOOGLU dede 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: 2 belle journée passer dans le bois 11.09.11 22:25 | |
| salut tous le monde moi et vava nous somme aller passer 2 jours dans le bois pour commencer a préparer nos secteur de chasse et voici quelque photo samedi nous avon rentré notre roulotte dans notre secteur de chasse a l.orignal et en meme temps nous avon fait le tour de nos spot de chasse est en arrivent aux secteur a vava le stand a terre les poteaux sont pourrie alors samedi prochain on va refaire sa a neufs moi a mon secteur ma cache avait tomber cette été alors on n'a démencher ma cabane en panneaux pour la sortir du bois dimanche on monte dans le secteur de chasse aux chevreuil en arrivent les castors avait barré le chemain pas capable de travers alors nous avont pris un autre chemain pour se rendre a la montagne voici ma nouvelle saline que j'ai fait se printemp il avait de belle psite de et j'ai remis un peux de sel et une poche de pomme mais j'ai pas peux mettre mon moultrie car je l'avait oublier a la maison sa va aller la semain prochain apres nous somme aller faire le tour du secteur et nous avon vus une taille de branche ou un orignal c défouler et j'ai chercher un peux et j'ai trouver du velour ,probablement qu'il c défouler pour enlever sont velour de sont panache apres nous somme aller dans le secteur de chasse a vava mais la c'était le désatre beaucoup de sapin et épinette avait tomber alors nous avon déclarer forfait car il avait beaucoup tros de buchage a faire alors on va voir sa cette semain si elle change de secteur ou bien on stard la scie :13 bonne saison de chasse a vous tousse et profiter du temps passer dans le bois a+ | |
|
| |
GOOGLU un veau
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 11.09.11 22:30 | |
| Pour se qui est de la première photo, Irene n'a pas du aider pour faire tomber votre mirador. Par contre, vaut mieu que cette cache soit tomber avant la chasse que pendant ! | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 11.09.11 22:36 | |
| Par chance que vous etes allés avant, la liste de travail est Longue , y vas tu te rester des journées de vacance pour chasser? Bonne chance avec tes travaux. | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 11.09.11 23:00 | |
| Je vous souhaite d'être récompensés pour toute l'ouvrage que vous allez faire, bonne chasse!!! | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 12.09.11 6:33 | |
| | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 12.09.11 9:50 | |
| vous avez beaucoup de travail a faire mes amis mais quand c est dans le bois c est toujours plaisent bonne chasse a vous deux | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 12.09.11 17:43 | |
| très belle photo , ont voit que vous ne vous êtes pas ennuyer durant cette journée, beaucoup de travail a faire | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 12.09.11 19:50 | |
| platte de voir ca juste avant la chasse mon ami ;mais chu sur que tout va etre fini àtemps pour voir votres récolte | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 12.09.11 20:01 | |
| Salut dede et vava beaucoup de pain sur la planche ça va prendre de l'huile de coude comme on dit je vous souhaite une belle saison de chasse pour 2011 lâché pas | |
|
| |
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 12.09.11 20:06 | |
| . Par contre, vaut mieu que cette cache soit tomber avant la chasse que pendant ![/quote] ses sur que ses plattes mais bon ......la recompence vas suivre je vous le souhaite a vous deux ... | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 12.09.11 21:36 | |
| | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 13.09.11 3:26 | |
| c pas l'ouvrage qui manque dans le bois mais il faut dire quon s'aura pas seule c tous notre groupe de chasse qui va mettre la main a la pate comme on dit alors c va etre bien plaisent a refaire nos tours et tuos l'ouvrage qui a faire on devrai etre pret pour le chasse merci pour vos commantaire toujours aprécier et bonne chasse a vous tousse | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 13.09.11 8:42 | |
| Ca pourrait etre imtéressant d'écorcer tes poteaux si t'a l'intention de chasser la longtemps ceux ci durent 2 a 3 fois plus longtemps sur que le printemps a la montée de la seve c'est meilleur mais des fois il faut ce qu'il faut pour arriver anos fins Bonne chasse et bien du plaisir | |
|
| |
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois 13.09.11 8:45 | |
| Pas pire pas pire au moins ta un buck sur le territoire alors bonne chasse et met nous d'autre photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois | |
| |
|
| |
| 2 belle journée passer dans le bois | |
|