Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 belle journée passer dans le bois

+10
Salineman
ghetto child duff
charles .
cougar
Claire zezette martin
Gasseyvan
Mikael
Milan29
GOOGLU
dede
14 participants
AuteurMessage
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

2 belle journée passer dans le bois  Empty
MessageSujet: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime11.09.11 22:25

salut tous le monde moi et vava nous somme aller passer 2 jours dans le bois pour commencer a préparer nos secteur de chasse 2 belle journée passer dans le bois  14524 et 2 belle journée passer dans le bois  221435 voici quelque photo

samedi nous avon rentré notre roulotte dans notre secteur de chasse a l.orignal et en meme temps nous avon fait le tour de nos spot de chasse est en arrivent aux secteur a vava le stand a terre les poteaux sont pourrie alors samedi prochain on va refaire sa a neufs

2 belle journée passer dans le bois  Img_0511

moi a mon secteur ma cache avait tomber cette été alors on n'a démencher ma cabane en panneaux pour la sortir du bois

2 belle journée passer dans le bois  Img_0512

dimanche on monte dans le secteur de chasse aux chevreuil en arrivent les castors avait barré Evil or Very Mad le chemain pas capable de travers alors nous avont pris un autre chemain pour se rendre a la montagne

2 belle journée passer dans le bois  Img_0610

voici ma nouvelle saline que j'ai fait se printemp il avait de belle psite de 2 belle journée passer dans le bois  221435 et 2 belle journée passer dans le bois  14524 j'ai remis un peux de sel et une poche de pomme mais j'ai pas peux mettre mon moultrie car je l'avait oublier a la maison Evil or Very Mad sa va aller la semain prochain

2 belle journée passer dans le bois  Img_0611

apres nous somme aller faire le tour du secteur et nous avon vus une taille de branche ou un orignal c défouler et j'ai chercher un peux et j'ai trouver du velour ,probablement qu'il c défouler pour enlever sont velour de sont panache

2 belle journée passer dans le bois  Img_0612

2 belle journée passer dans le bois  Img_0613

apres nous somme aller dans le secteur de chasse a vava mais la c'était le désatre beaucoup de sapin et épinette avait tomber alors nous avon déclarer forfait car il avait beaucoup tros de buchage a faire alors on va voir sa cette semain si elle change de secteur ou bien on stard la scie :13

2 belle journée passer dans le bois  Img_0614

bonne saison de chasse a vous tousse et profiter du temps passer dans le bois a+ 2 belle journée passer dans le bois  212969
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime11.09.11 22:30

Pour se qui est de la première photo, Irene n'a pas du aider pour faire tomber votre mirador. Par contre, vaut mieu que cette cache soit tomber avant la chasse que pendant !
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime11.09.11 22:36

Par chance que vous etes allés avant, la liste de travail est Longue Shocked , y vas tu te rester des journées de vacance pour chasser? 2 belle journée passer dans le bois  529991 Bonne chance avec tes travaux. 2 belle journée passer dans le bois  212969
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime11.09.11 23:00

Je vous souhaite d'être récompensés pour toute l'ouvrage que vous allez faire, bonne chasse!!! 2 belle journée passer dans le bois  273327
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime12.09.11 6:33

No No Ouin beaucoup de travail a faire dans votre secteur, tout comme moi j'y ai passer deux jours semaine tous l'été a enlever les arbres tombé et refaire une trail ainsi qu'une cache et par la suite je me suis apperçus que la cache de ma conjointe etais sur le point de tombé (poteau pourrie ) heureusement je ne travaillais pas l'usine est fermé depuis Avril. Bonne chance et surtout BONNE CHASSE A VOUS 2 belle journée passer dans le bois  514595 2 belle journée passer dans le bois  514595 2 belle journée passer dans le bois  514595
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime12.09.11 9:50

vous avez beaucoup de travail a faire mes amis mais quand c est dans le bois c est toujours plaisent bonne chasse a vous deux
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime12.09.11 17:15

2 belle journée passer dans le bois  99625 Ça fait toujours du bien d'aller dans le bois mais on ne sait jamais qu'est-ce qui nous attends.......et en plus quand c'est de l'ouvrage qui se rajoute !!!!

Lâchez pas !!!!!! on peut rien contre les imprévues mais on peut recommencer comme on dit !!! 2 belle journée passer dans le bois  514595 2 belle journée passer dans le bois  514595
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime12.09.11 17:43

très belle photo , ont voit que vous ne vous êtes pas ennuyer durant cette journée, beaucoup de travail a faire
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime12.09.11 19:50

platte de voir ca juste avant la chasse mon ami ;mais chu sur que tout va etre fini àtemps pour voir votres récolte
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime12.09.11 20:01

Salut dede et vava

beaucoup de pain sur la planche ça va prendre de l'huile de coude
comme on dit

je vous souhaite une belle saison de chasse pour 2011
lâché pas 2 belle journée passer dans le bois  514595 2 belle journée passer dans le bois  514595 2 belle journée passer dans le bois  514595
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime12.09.11 20:06

. Par contre, vaut mieu que cette cache soit tomber avant la chasse que pendant ![/quote]

ses sur que ses plattes mais bon ......la recompence vas suivre je vous le souhaite a vous deux ... 2 belle journée passer dans le bois  514595
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime12.09.11 21:36

On sort la sci mécanie, les clous et le marteau...pour tout refaire......lolllllllllllllllll 2 belle journée passer dans le bois  529991 2 belle journée passer dans le bois  529991 2 belle journée passer dans le bois  529991
J'arrive pas a le croire...et en plus mon stand a l'arc au chevreuil est a terre lui aussi...
L'ouvrage ...on va en avoir.....pas de brake syndicale.....go ...la chasse arrive a grand pas!!! 2 belle journée passer dans le bois  529991 2 belle journée passer dans le bois  529991
2 belle journée passer dans le bois  Img_0327
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime13.09.11 3:26

c pas l'ouvrage qui manque dans le bois mais il faut dire quon s'aura pas seule c tous notre groupe de chasse qui va mettre la main a la pate comme on dit alors c va etre bien plaisent a refaire nos tours et tuos l'ouvrage qui a faire

on devrai etre pret pour le chasse 2 belle journée passer dans le bois  282645 merci pour vos commantaire toujours aprécier et bonne chasse a vous tousse 2 belle journée passer dans le bois  514595 2 belle journée passer dans le bois  638141
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime13.09.11 8:42

Ca pourrait etre imtéressant d'écorcer tes poteaux si t'a l'intention de chasser la longtemps ceux ci durent 2 a 3 fois plus longtemps
sur que le printemps a la montée de la seve c'est meilleur mais des fois il faut ce qu'il faut pour arriver anos fins
Bonne chasse et bien du plaisir
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime13.09.11 8:45

Pas pire pas pire au moins ta un buck sur le territoire alors bonne chasse et met nous d'autre photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 belle journée passer dans le bois    2 belle journée passer dans le bois  Icon_minitime

2 belle journée passer dans le bois
Page 1 sur 1