Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Chasse 2011 Maniac | |
|
+14martin.buck dede Gasseyvan Mikael MissWatkins moosemax Mossberg GOOGLU alex06 cougar Franck18 krusty Cantin_06 Maniac 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Chasse 2011 Maniac 18.09.11 17:24 | |
| non je desespere pas mais jme pose la question pourquoi que cet année le call marche pas encore??? a apreille date l'an passé tout les orignaux se garochait sur les calls.....
la jparle a ceux du lac st jean ...parce que sa l'air que ailleur les chasseurs ont des reponses....
mon voisin de chasse tue a tout les année depuis 10 ans a coté de mon secteur et cet année il a rien!!! entendu non plus.....meme chose a ce quon ma dit au nord du lac st jean...dhabitude un gars que je connais a beaucoup d'action a la derniere fds de larbalete ...et cet année!! rien!! ils ont fait la chasse a l'ours a la place.
je suis en train de me demander si on aurait pas des loups ou bien dautre choses qui les derangerait??? cest bizarre
jai été obliger de me chicaner un peu avec un gars qui ramassait des bleuets a 50 pieds de ma cache....mais il a bien finit par comprendre....p-e quil a laisser des odeurs humaines qui derange les orignaux..?? en tk jai hate de voir a la carabine si ils vont repondre.....ils devrait etre tranquil pour une bonne semaine | |
| | | Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Chasse 2011 Maniac 18.09.11 18:50 | |
| C'est pareil pour mon pere et mes frere, pas de reponse a leur call!! Ils ont chassé toute la semaine pis rien pentoute au call, il etait decourager un peu hier!! Ces vrai que ici au lac on dirait que cette année ces bin tranquille pour la chasse a l'arc!!
On va souhaiter que sa debloque a la carabine, en tk je suis dans le bois a l'aube samedi matin ces sure!! | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Chasse 2011 Maniac 18.09.11 18:53 | |
| Moi je suis dans la zone 01 a Marsoui j'ai fais quelques call sans réponse en fin semaine . Ce matin en route vers mon terrain de chasse j'ai rencontrer un groupe de 5 orignaux et un peu plus loing un couple d'orignaux . Mais a ma place toujours pas de réponse et beaucoup de trace fraiche. | |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Chasse 2011 Maniac 28.09.11 19:33 | |
| bon! je suis aller faire un petit ...vraiment petit tour ce matin.... jai commencer a caller la femmelle en chaleur aussitot que jai vu ma premiere trace......aussitot caller!!! aussitot jai eu une reponse.....mais sa venait de tres loin.... on s'est mit dans cette direction.....quand on penssait etre .presque qu'arriver elle nous a repondu ....sa venait d'assez loin encore....on a ete obliger de descendre la montagne et tomber dans le fond de la vallée ...mais avant vu que le temps manquait...mon tchum a fait un peu de rattling pas trop fort ...on voulait provoquer un male......mais plus rien......alors on a descendu.....arriver a l'etang on etait pas sur si elle etait sur la montagne a gauche ou celle a droite....on etais comme entre 2 montagne et il nous aurait fallu un dernier call pour la cerner...mais plus rien.. jai pris la carte sd de mon kodak et il avait passer une belle femelle 2 hr30 avant nous........ je crois que je vais changer ma tactique..... je vais changer mon call parce que a date jai juste des photos de femelle et une autre avec son veau...mais depuis un petit bout...je ne vois plus de veau sur mon kodac??? jai quelques traces d'ours jespere quil est toujours en vie.... en tk j'y retourne vendredi toute la journee jespere voir une tache de poil!"!! je vais essayer de faire la femelle qui parle avec son veau a la place.....qu'en dites vous??? au lieu de la femelle en chaleur??....en tk cest le premiere fois cette annee que javais uen reponse alors sa sameliore une chose qui est sur cest quelle ne nous a pas senti...cest au moin sa...elle etait encore tres loin et on a fait vraiment attention au vent et a nos odeurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse 2011 Maniac | |
| |
| | | | Chasse 2011 Maniac | |
|